Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Votre parcours avec les Prods.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miramax
  • Date de début Date de début
Chioupaps, Cannaweed ?

17.5 premeire experiance au cannabis , j'ai commencer directement a tapé des douilles , j'ai eu une fois une sorte de trans sur une music
18 ans Premiere experiance du Zamal , un cannabis 100% sativa ayant un gou très fort de mangue ( issu de ile de la reunions ) autant dire quelle celle la vous viole mentalement le cerveau mdr
18 ans premiere experiance Datura j'ai mangé 1 boule entiere et le trip fut magnifique a mes yeux mais je ne ressayerais pas
18 ans testé la Salvia x20 , j'ai été projecté dans le futur 10 ans plus tard
23 ans testé la MDMA meilleur experiance en prod de ma vie une drog parfaitement equilibré et parfait sur le point des effet
23 Ans aujourdhui je teste le dxm pour la premeire fois avec 8mg par kg

Allé fé bourr a ou reaverseath ek ton connerie su Zamal!
Si ou connais pas ou dis rien, lé bon ?
Na pas rienk sativa la Réunion, ou la zamais fumé le mur des montagnes ki sa don a ou courbatures,
Puis la mangue... Seigneur! Ou kalkul nou la rienk une sorte ou koé
Ferme zot ki la moukate

Ha et prend un correcteur automatique s'il te plait.

ta beau parlé reunionnais si tu sais meme pas ce que fournis la reunion autant rien dire car niveau THC jai plus de chemin que toi je peux te lassuré

c'est pas de ma faute si tu traine avec des tocard qui savent pas gardé la plante original moi ma famille habite a RDC depuis que ile est habité on a meme la rue a notre nom et autant te dire que laba chaque maison plante , va fummé ton com de merde fait pas chier foutu zoreil

tu peux insulter en creole je te dirais bour out monmon la moukat

Mon gars, la Réunion j'y ai vécu 10ans, qu'est ce que tu va raconter d'la merde sur internet..
Cpas parce que ta famille fait pousser une 100% sativa qui pu la mangue que ya que ça
Fais pas des généralités
Justement c'est le plus souvent indica à la Run, le gros zamal qui te couche, le sec au pied ou koné pi ?

Putain vous êtes sérieux vous avez un point commun alors pourquoi se prendre la tête plutôt que d'apprécier le fait que vous partagez des choses semblables?

Le zamal c'est une espèce de weed qui ressemble plus a de la paille? J'en avais fumé un pur un coup avec des pots, putain qu'est-ce que j'étais raidifié, on étais allé dans un magasin a la con genre darty juste après. J'avais buggué sur l'aspirateur automatique pendant 20min^^

Parce qu'il les respecte pas.
C'est valable?

Serum Phi, faut avouer que t'es rentré direct dans les tours à partir d'une simple phrase:
"18 ans Premiere experiance du Zamal , un cannabis 100% sativa ayant un gou très fort de mangue ( issu de ile de la reunions ) autant dire quelle celle la vous viole mentalement le cerveau "

J'pense pas que ça mérite des insultes. Après, s'il dit des conneries (ou pas), et que toi tu détiens la vérité, bah expliques lui, juste.

T'es susceptible quand c'est un truc qui te tient à coeur.
C'est comme si quelqu'un me disait "faut buter les requins de l'océan Indien qui tuent de pauvres petits baigneurs innocents"
Jlenverrai dans les roses directe.

Tu peux comprendre j'imagine l'exaspération

Ouais j'comprends. Bref.
Ca me tenterai bien de goûter un Zamal avec des p'tites saveurs de mangues, n'empêche ^^
En me sirotant un p'tit cocktail banane/Nectarine au sirop de fraise posé sur une plage, aaaahhh....., fais chier l'Eté me fait trop fantasmer sur des trucs que j'peux pas faire lol

Oui :D
Tu demandera de la "mangue-carotte" comme on l'appelle. Couleur carotte goût mangue verte
Et ce n'est qu'un exemple des dizaines de variétés qui fleurissent naturellement sur cette magnifique île !

Allé, t'as bien un lac pas loin de chez toi? Une marre aux canards au moins !

Le Zamal ou "fil rouge" c'est une pure sativa.
Après comme d'hab tout dépend du degré de maturation ou la plante a été récoltée.

Il n'y a pas que le THC et le CBD dans le cannabis, il y a aussi le CBN qui te casse bien, et plus la plante est récolté tardivement plus le THC se dégrade en CBN.
J'en avais déjà parlé la:
http://www.psychonaut.com/salon-ann...s-absurdites-sur-la-drogue-73.html#post755305

Bon donc en fait tout le monde a un peu raison.
Peace Phi. ;)

Le zamal c'est juste le nom pour dire BEUHER, gandja, kaya

Et yen a pas mal de différentes sortes sur notre ile.
Oui, la filaments rouge est une sativa, mais ce n'est pas le cas de toutes.

Le zamal n'est pas une variété en particulier.
C'est juste notre nom pour weed

Un réunionnais à Amsterdam dira "totoch, gard tou zamal té a la!"

Ouais t'inquiètes, je connais les beaux coins posés et à l'abri des regard dans ma région. En bon tox/randonneur, c'est un minimum ^^

Vous me faites envie avec la Réunion. Et pas pour la weed (enfin, pas que). Les paysages, la langue, la culture... puis pour le sentier de randonnée GR-R2. Un genre de Zion du randonneur ^^

C'est forcément une Sativa Phi.
Une plante dépendante de la photopériodicité ne fleurirai pas la bas.....
Et oui son nom c'est Sativa sativae, mais zamal c'est bien aussi ;)

puis pour le sentier de randonnée GR-R2. Un genre de Zion du randonneur ^^

I need it !!!

Cet été, avec de la chance je pars faire un GR dans les Pyrénées ou le Jura :)

Voilà, ce post n'avait aucun intérêt et vous pouvez à présent reprendre une activité normale. A t'chao bonsoir.

Zamal, qui a dit zamal ?

J'ai testé une seule fois et même si à l'époque je n'étais pas encore super expérimenté (ça veut dire : pas encore fumeur quotidien), j'en garde un souvenir puissant. Du coup c'est devenu un mythe pour moi la beu de cette ile contrairement à celle des Antilles qui m'a déçu au plus haut point (mais là j’étais déjà un junky du THC, c'est peu être lié^^) .

On a des variétés endémiques.
Mais on en a des DIZAINES DE DIFFÉRENTES j'appuie là dessus Captain'

J'me disais, aussi. Peut pas y avoir 3 000 Chioupaps. ^^

Retour