Bonjour ou bonsoir,
J'ai cherché un moment et je pense que c'est sur ce topic que je peux m'exprimer et si possible avoir des retours sur ce que je vais vous conter.
Je suis un jeune de 19 ans j'ai commencé les prods a mes 16 ans et demi a peu prés.
Au debut j'ai commencé par fumer des pets puis a coller des douilles, et un jour je me lance j'essaye tout ce qui me passe a porté je decide de voir ou son mes limites.
je pete un peu les plombs s'en suit un gros chagrin d'amour qui me fait devisser totalement et d'un coup je me dit "Au pire jm'en fou de ce qui peut m'arriver on va voir jusqu'ou je peut tenir".
Donc me voila parti pour essayer de me déchirer le plus possible,
j'abandonne totalement mes études je prend de la c tous les jours (0.5 a 1g par jour)
je colle facilement 10 a 15 douilles par jour et je fais environ 3 soirée par semaine a base de md, exta, ké...
a cet époque je n'ai essayé qu'une seul fois le lsd,le trip c'est tréééés mal passé le "set and settings" je me suis poliment torché avec, j'étais jeune et insouciant ça m'apprendra. (résumé a la fin)
Donc je ne vais plus en cour je me drogue beaucoup je prend 1g de md par soirée, une fois ou je m'ennui seul chez moi je prend 0,5 d'un coup puis 0,3 je ne me souvient plus de rien je me suis réveiller le lendemain la bouche en sang.
Cet frénésie de drogue dure environ 4mois puis je décide de réessayer le carton me sentant enfin prêt a retenter le voyage.
Je n'ai que peu de souvenir de ce qui c'est passé mais je n'ai eu aucun problème tout c'est bien déroulé j'ai beaucoup aimé.
Après cette expérience je tombe amoureux de cette drogue.
Je suis du genre a vouloir découvrir au maximum quelque chose qui me plaît, je décide d'en prendre toutes les semaines.
J'ai des critéres a respecter avant et pendant chaque prise : toujours avoir à fumer, lors de la prise qui se fait a minuit pile j’attend la monté en me roulant un petard et en parcourant youtube puis quand la monté arrive je fume le petard entier.
Une fois le pet' fini je me met dans mon lit avec mon casque sur les oreilles en ayant bien éteint toutes sources de lumières (réveil, multi-prise ...) je ne veux aucune lumière seulement du noir et la seulement je lance ma musique.
(Je suis un grand fan de frenchcore et de hardcore)
Pendant toute la durée du trip je reste allongé, les yeux perdu à l'intérieur de mon crâne.
Ce « rituel » j'ai dut le faire environ une trentaine de fois avec un carton ou parfois deux d'un coup.
Petit a petit j'ai fini par rentrer dans le droit chemin et a arrêter les conneries aprés un séjour en HP et une tentative de suicide.Plus de drogue presque plus de fume seulement des cartons environ une fois par mois.
Pour moi tout va très bien j'ai la sensation d'avoir trouvé un équilibre, puis un jour un pote me dit qu'il a des super toncs je décide de lui en prendre deux avec la ferme intention de les prendre en même temps.
Le soir arrive, le rituel commence au moment de la prise je me dit qu'au final je vais en prendre un puis on verra pour l'autre aprés tout je les ai jamais goutés je vais y aller molo.
Le carton pris la monté durent environ 20 minutes j'allume mon pet' je m’étouffe avec je l'abandonne et je vais dans mon lit avec ma musique, je sélectionne un mix que j'aime beaucoup (Korsakoff Syndicate 2014)je le lance et me voilà parti.
Le debut et flou j'attéris dans un parc d'attraction un peu creepy du style Carnival of Doom mais je ne me sent pas mal a l'aise je suis le plus heureux du monde.
Je me voit comme un enfant sur les genoux de son papy, j’écoute deux fois le mix, la premiere fois tout est beau rigolo magnifique, la seconde fois tout part en couilles.
Pendant le passage du parc d'attraction je tourne en rond dans mon lit je rigole sans m'arreter, puis a certains moment je sent le malsain qui arrive qui est juste a côté de moi, j'enléve mon casque je me redresse, respire puis j'entend une voix mon papy qui me rassure "ne t'inquiete pas tout se passe bien" aprés avoir entendu sa je me calme, je me rallonge et au moment ou je me rallonge ma couverture que je n'avais plus que sur mes jambes se remet doucement sur moi au moment ou je m'allonge.
Autre fait troublant lorsque le mix se fini pour la premiere fois (j'étais toujours bien enroulé dans ma couette) ma couette se met a me serrer de plus en plus comme si plus le mix finissait, plus sa tirait sur ma couette qui m'étouffait presque.puis je remet le mix et a ce moment la je me dit "il faut absolument que j'envoi un message a mon pote pour lui raconter ce qu'il m'arrive et il faut que je le fasse maintenant sinon je vais oublier, mais plus je pense au fait que je dois ecrire un message plus je l'oubli, je fini par oublier totalement et au moment ou je lache mon telephone il se met a s'en aller comme si quelqu'un le deplacait loin de ma vue pour plus que j'y pense.
Dernier fait bizarre je cable de mon casque plusieurs fois s'est enroulé autour de mon coup sans aucune raison alors que quelque seconde avant le cable ne faisait pas de noeuds bizarre.
Je sent une présence a mes côtés une présence qui m'entoure qui m’enlace j’atterris dans une sorte de Moulin Rouge ultra glauque et sale.
D'un coup je ne suis plus un enfant je suis une jeune femme qui danse avec quelqu'un, un homme je sent qu'il me désir je refuse pendant un long moment ses avances.
Ce passage est très dur a raconter, il faut imaginer que je suis seul dans mon lit a me tourner dans tous les sens et au fur et a mesure que l'histoire se déroule dans ma tête une chose me revient toujours un geste, comme si on m'attachait les poignées je ferais se geste une bonne vingtaine de fois pendant le flirt avec « l'homme »
Cet homme qui au fur et a mesure se transformait en serpent, a la fin je craque j'embrasse mon oreiller qui pour moi était le serpent.
Pendant un petit moment c'est le flou je ne me souvient plus de rien, puis je me met a réfléchir a philosopher et d'un coup on me répond on répond aux questions que je me pose par des couleurs.
Quand ma vision se teinte de vert ça veut dire oui quand elle se teinte de rouge ça veux dire non.
Donc je me met a parler a qui je ne sait pas mais je lui parle.
Au fur et a mesure je lui demande qui il est, au fond de moi la réponse me vient je suis sur que c'est mon arrière grand père (ne me demandez pas pourquoi).
Dans ma grande lucidité du moment je décide d'aller m'asseoir dehors et de finir mon trip a discuter avec lui on se fait des blagues.
ça aussi c'est très difficile a raconter car a ce moment réalité et imaginaire était totalement confondu dans mon esprit.
Pour résumer les « blagues » qu'il pouvait me faire, a un moment je décide d'aller rouler un petard, lui étant contre tout ça il m’empêche de finir de rouler.
Au moment ou je vais pour bloquer la feuille je sent une sorte de crotte de nez juste au bord de mon nez, je pose le joint je vais me moucher je reprend mon roulage et la crotte de nez réapparaît je décide d'aller me nettoyer le visage je me nettoie pendant 5 bonnes minutes je reprend le roulage et hop je repart me relaver le visage, au final sa me gonfle tellement je roule un cadavre sur lequel je tire 2 barres car mon papy me force a le jeter.
La façon dont 'il me force à le jeter est plutôt simple, j'entend la voix dans ma tête et en meme temps j'ai des sortes de visions sâles en rapport avec le pilon (trés dur a expliquer)
Donc après le joint on parle longuement enfin je parle seul dehors à voix haute on parle de tout et de rien ce moment a été très fort en émotion j’étais un enfant et j'avais mon papy qui m'expliquait que je devais être un homme bon droit et tout un tas d'autre chose.
La discution terminé je me dit que le trip et bien long sa devrait se terminer je vais aller m'allonger et trouvé le sommeil.
Je m'installe dans mon lit bien bordé comme un enfant et je sent autour de moi mon papy qui m'enlace et me protège je me sent bien.
Au bout d'un quart d'heure je comprend que le trip n'est pas du tout fini et je suis torturé mentalement par mon papy qui me fait croire que j'ai mis en cloque des filles et que maintenant je dois assumer moi qui 1 heure avant était un enfant un nouveau né qui redécouvre le monde me voilà maintenant obligé d'assumer un enfant !
Je me torture la tête je tourne mes raisonnement dans tous les sens je me dit que c'est impossible, je lui dit qu'il fait exprès pour me faire peur, je me dit qu'il fait exprès pour me faire peur j'essaye de me raisonner j'y arrive puis je retombe tout de suite dans la détresse tout cela dure environ 2heure.
Deux heures ou je supplie pour que tout s’arrête.
Je me bat mentalement contre une entité largement supérieur a moi ou seulement contre moi même, je suis sacrément coriace ahah.
Mon dernier souvenir avant ma chute dans le sommeil est celui-ci :
A bout de force je me dit que la vie ne vaut plus rien que je n'ai plus rien a perdre donc je décide de me rebeller.
Je regarde un endroit dans ma chambre sur le plafond un tout petit losange transparent très net je me doute que c'est ici qu'est la base de l'entité qu'est mon papy son œil.
Je fixe son œil et je dit a voix haute « tu prétend être puissant j'ai pas peur de toi j’attends montre moi de quoi tu est capable »
la seconde d'aprés toute la vision s'est étiré comme si une personne essayait de dechirer une toile de cinéma en passant au travers tout s »est étiré ma vision s'est assombri je ne voyais qu'une seul couleur un gris très métallisée comme de l'acier partout sauf a l'endroit ou était l’œil ce dernier passage fut très violent dans mon cerveau comme si une aiguille m'avait traversée l’œil tout doucement.
Puis plus rien un calme plat, un calme qui me fait du bien qui me soulage.
a ce moment la je ne bouge plus je suis comme mort.
Au bout d'un moment sans bouger je ressent une chose trés bizarre, imaginons que mon grand pére est représenté sous la forme d'un nuage transparent ou juste de l'air,
et bien je sent ce nuage rentrer en moins lentement puis je le sent en moi il se pose puis plus rien.
Je n'ai gardé aucune sequel de ce trip seulement de temps ,en temps je sent quelque chose a cote de moi. Si une experience de ce genre est deja arrivé a l'un de vous peut t'il m'en faire part
Voila mon histoire est terminée j’espère ne pas avoir était trop confus dans mes propos.
J'ai eu beaucoup de mal a mettre mes pensées a l'écrit et j'ai essayé d’être honnête au maximum vis a vis de ma dernière expérience malgré le fait que j'ai oublié beaucoup de chose, mais le plus gros est la j’espère que vous avez apprécié la lecture.
*ci dessous le résume de ma première prise de carton.
pour résumé je vie chez mes parents.
Je vais a une petite soirée un jeudi soir sachant que je devais aller a mon stage le lendemain, j'ai le droit de rester a la soirée jusqu'a 1h et mon pére viens me chercher.
Je prend le trip vers 23h45.
à 23h46 je me rend compte de ma connerie je decide de partir directement et de rentrer chez moi à pied, sur le chemin je suis au telephone avec un pote qui me soutien moralement.
J'arrive chez mon pote aux alentours de 0h45 je le supplie de me raccompagner chez moi(a ce moment la j'etais dans le même etat qu'un mec bien bourré), il accepte mais il doit juster aller fermer sa porte de maison à clé.
Au moment ou il me laisse je voit et ressent une enorme explosion mais une explosion douce gentille une explosion de coton.
Après cette rencontre avec mes toutes premieres visus mon pote reviens et me racompagne pendant que je lui raconte ce qu'il vient de m'arriver.
1h du matin mon pere m'appel il m'attend a la fete je lui dit que je suis sur le chemin de la maison, le moment que je redoute arrive le moment ou je vais monter dans la voiture et que je vais devoir le regarder dans les yeux
Je monte il me regarde je le regarde un moment puis esquive (mon pere sait seulement que je fume) ça passe il ne me crame pas il me dit simplement "houla ta beaucoup fumé ce soir".
Aprés les 5minutes de voitures qui m'ont parut une éternité je suis enfin dans ma chambre seul enfn au calme je vais pouvoir essayer de gerer ce qu'il va m'arriver.
Mais étant à l'époque peu expérimentés sur ce que j'appélerai "la connaissance de soi dans les moments critiques" je disjoncte totalement j'entend des bruits incessants qui me fracture le crane je ne pense pas a me mettre de la musique je m'arrache les cheveux je tourne en rond et la je craque j'ai peur de tout et je decide dans un élan de courage de me replier dans l'endroit le plus sur à mes yeux dans ce monde de chaos mes toilettes et je fini la assis sur mon oreiller dans mes chiottes a 4h du mat a attendre que la tempete se calme que je puisse dormir.
Le trip se fini aux alentours de 7h du matin je suis lessivé je me met dans mon lit et d'un coup je dort.
Après cet experience je decide de ne plus toucher au lsd avant de connaitre parfaitement les reactions de mon corps.