Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Astwogate a dit:Cure for life est un film vraiment très très mauvais, je te conseille de passer ton chemin.
Si tu le veut, je peut te spoiler la fin du film (qui se trouve à peu près à la moitié de la durée tellement l'intrigue avance avec des gros sabots)
Trickster a dit:C'est vrai qu'il m'a pas mal déçu a cure for life
Trickster a dit:Sinon j'ai maté fast and furious 8, du grand cinéma, l'invasion de voitures zombis et la course poursuite avec le sous marin valent le détour.
Mr Sandman a dit:Paterson : Un film unique, dans le sens ou c'est le un film qui ne vante pas les mérite d'un bonheur artificiel, illusoire car trop fantasmé et grandiose pour être vrai, pour être humain. Paterson nous parle de ce bonheur réel, qu'il nous faut trouver dans des instants à saisir sur le vif. Sans morales déplacées et sans pressions, c'est un bonheur simple, ce qui le rend d'autant plus difficile d'accés. Mais c'est le seul qu'on est en droit d'attendre. Et c'est le seul que la vie nous offrira. C'est mieux comme ça. Un film très rare. Qu'il faut voir pour ce sentiment très rare lui aussi : Celui de constater la chance que l'on a de vivre.
Edit: Aidn du coup silence c'est frais ou pas ? J'ai rien bité de ton post...
Xochipilli94 a dit:@Sandman: Je veux bien des retours sur Okja. J'aime bien le réal mais quand j'ai vu la tête de la bête, j'ai remis ça à "plus tard". ^^