Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trickster a dit:C'est quoi le problème avec Split ? Le scénario est super malin, les acteurs sont géniaux, la réalisation est niquel. C'est du 100% Shyamalan que ce soit dans le fond ou la forme je vois pas comment on peut cracher dessus
Mr Sandman a dit:Le scénario est vide. Les acteurs sont nuls à chier. Le rythme est inexistant. Le twist est prévisible à 1000 bornes.
Les personnages n'ont aucun background. L'écriture des trames secondaires et inexistante. Les dialogues sont des monologues. L'ambiance est posé avec ue enclume bien lourde. Aucune subtilité de réalisation. Les cadres clostrophobiques ne marchent pas parce que le décor est foutu comme un ersatz de série B.
Ce film m'a énervé t'imagine même pas. Je suis pas le genre à m'enerver autant pour un film mais la...Trois fois pendant le film j'ai carrement eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule avec un nanar à budget sur lequelle on aurait mis le nom de Shyamalan. Je me suis retenu de rire nerveusement pendant tous le film.
Sandman a dit:Après t'as le droit d'être absorbé par la réal ou le jeux d'acteurs. Mais le scénario super malin...non pitié non...
Sandman a dit:Enfait le film m'aurait conquis en found footage. Comme un survival. Mais la ça tente des trucs en ça se foire lamentablement.
Trickster a dit:j'ai hâte de voir à quoi va ressembler Blade Runner et Dune surtout.
omegoa a dit:Ca ne va rien salir.