G
Guest
Guest
Bof j'aimerais bien avoir 19ans...
(mais j'en ai 2X plus:\\)
Malheureusement..:crybaby:
(mais j'en ai 2X plus:\\)
Malheureusement..:crybaby:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sulman a dit:Comme j'te comprends Yoshi... surtout quand on sait que la connerie augmente avec l'age... ça doit pas être facile tous les jours ^^
Poulinos a dit:Putain Sulman, t'as bouffé Gad Elmaleh aujourd'hui ou quoi ?
EmpathoCouac a dit:J'ai 15 ans, mais me bannez pas s'il-vous-plaît, je sais que je suis jeune etc, mais dans ma tête c'est plus trop le cas, je traîne qu'avec des plus âgés qui ont 20-22 ans.
Si je prends des drogues c'est UNI-QUE-MENT pour me connaitre moi-même, faire de l'introspection et évoluer dans ce monde de brut. Jamais je n'ai pris de drogue pour m'amuser (enfin si une fois au chalet).
J'adore vraiment psychonaut.com et c'est une communauté dans laquelle je me retrouve vraiment, j'ai l'impression que les gens ici pensent comme moi et je crois vraiment que j'ai des choses à apporter. Et puis, comme je n'aime pas les humains en général car ils sont tous cons, psychonaut ressemble pour moi à un lieu d'exception (même si y a des cons aussi mais, moins).
alors pour toutes ces raisons je vous demande de ne pas me bannir s'il-vous-plaît. Vous pouvez bien faire une petite exception au risque de voir le forum disparaître. S'il-vous-plaît.
sulman a dit:Neuronal,ça fait 10 minutes que je cherche le message caché dans ton post lol
Sinon,allez au hasard: t'as entre 30 et 40.
sulman a dit:Comme j'te comprends Yoshi... surtout quand on sait que la connerie augmente avec l'age... ça doit pas être facile tous les jours ^^