Sujet de la Quinzaine Quelle est la drogue vous intriguant le plus mais que vous n'avez jamais essayé ? Et pourquoi ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymphis
  • Date de début Date de début
la mxe , c'est ça qui à comencer à entamer ma mémoire, et sans combo cannabque pas d'interet pour moi.




ta aussi les feuilles, indispensable pour poser l'extrait dessus, par ce que le tabac en mème temps ça modifie le trip le gout est pas terrible avec et en plus la texture du tabac est hardcore. et pis les feuilles c'est pour tester ta tolérance naturel, histoire d'évité le bad en cas de sensibilité.
:( pas cool pour la mémoire. Niveau effet par rapport à la K ? Je sais que c'est plus potent mais ça avait l'air plus psyché voire métaphysique.

Sinon bien vu pour les feuilles parce que vu les bouts de plantes je me demandais comment on pouvait foutre ça dans la pipe du bang sans que ça tombe dans le réservoir.

Maintenant je sais on peut pas.
Merci
J'ai essayé d'en commander sur un shop
 
:( pas cool pour la mémoire. Niveau effet par rapport à la K ? Je sais que c'est plus potent mais ça avait l'air plus psyché voire métaphysique.

je ne peut pâs dire pas tester la kétamine.

Sinon bien vu pour les feuilles parce que vu les bouts de plantes je me demandais comment on pouvait foutre ça dans la pipe du bang sans que ça tombe dans le réservoir.
tu peut aussi mettre une roche à la place du lit de feuilles effrité ou un bout d'aluminium si tu aime le coté toxique de l'alu, d'ailleurs les cailloux aussi rende la fumé toxique potentiellement.
J'ai essayé d'en commander sur un shop.
on est en été donc les fin de tiroire..... niveaux plante/grines etc c'est pas terriblpe en aout
 
Je te comprend pour la Salvia, en plus l'extrait x5 c'est déjà surprenant , je commencerais avec des feuilles ou en chique quitte a être déçu , je trouve que c'est un hallucinogène qu'il faut vraimment *apprendre a manier* avec d abord des petites doses, ou la chique si on veut pouvoir profiter des plateaux plus mystiques .

Pour la MXE, de mon expérience des Aryl, j'en ai consommé assez peu mais je dirais que c'est celle qui m'a le plus plu en terme d'effets , mais je pense que y'a quand meme une grande part de *mythique* avec ce produit dans la mesure où ça a été très apprécié / abusé très vite et que maintenant c'est introuvable, mais en vrai .... c'est pas si ouf c'est juste un disso stimulant assez séroto quo, y'en a d'autres vachement proches .
 
Je te comprend pour la Salvia, en plus l'extrait x5 c'est déjà surprenant , je commencerais avec des feuilles ou en chique quitte a être déçu , je trouve que c'est un hallucinogène qu'il faut vraimment *apprendre a manier* avec d abord des petites doses, ou la chique si on veut pouvoir profiter des plateaux plus mystiques .

Pour la MXE, de mon expérience des Aryl, j'en ai consommé assez peu mais je dirais que c'est celle qui m'a le plus plu en terme d'effets , mais je pense que y'a quand meme une grande part de *mythique* avec ce produit dans la mesure où ça a été très apprécié / abusé très vite et que maintenant c'est introuvable, mais en vrai .... c'est pas si ouf c'est juste un disso stimulant assez séroto quo, y'en a d'autres vachement proches .
Quelle molécule pourrait s'en approcher ? J'en testerai bien d'autres que la K.
Et concernant la MDPV quelqu'un a testé ? Pourquoi ça faisait vrillé les gens comme ça ?
 
Bouarf parce que les pyrovalérones c'est le diable ! Et là MDPV c'est la version pyrovalérone de la MDMA.
C'est plus puissant que la meth et la redescente est très rapide mais t'as une stimulation résiduelle dégueulasse qui dure longtemps, ça plus le craving de l'euphorie de la fume de MDPV, c'est un combo gagnant pour te rendre méchamment accroc et te pousser au binge !
Et concernant les dissos on ne fait pas de conseils de produits, mais la mxe est loin d'être unique en son genre et y'a même mieux.
Après la Salvia ouais je comprends ^-^
Faut y aller doucement !
Sinon faut une grille à pipe pour mettre dans la douille tout simplement, ou un caillou oui...
 
chez moi l'éffet durais 2h avant la decente.
mais la mxe est loin d'être unique en son genre et y'a même mieux.

en terme d’effet désirable, en terme d’effets indésirable et de séquel c'est le top du top aussi en cas d'habus, perte de mémoire assuré(y)

Déjà fait en guyane, mais la vape a l'air d'apporter une autre dimension au truc
ta pu gouté au bazuco??? la pate de coca fumer (en joint, en autres)
 
Dernière édition:
Non jamais, y avait pas mal de gens qui mettaient de la coke dans leur shit par contre. Aucun intérêt à part de donner un air Gangsta tavu
 
Basuco est le nom de rue colombien de la pâte de coca ou de la pâte de base de coca, une substance intermédiaire produite pendant la production de coca, généralement raclée du fond du baril après l'extraction de la drogue pure

désolé ce n'est pas vraiment de la pate de coca! et désolé c'est un site prohibitionniste.

mais sa ce fume en joint, c'est courrant au pérou, mais j'y pensse en guyane ça produits pas donc risque pas d'y en avopir peut ertre???

en tout cas j'ais lue un report et ça à l'air d'envoyer looooooooooin
 
Dernière édition:
Bah si, c'est vraiment de la pâte de cocaïne. C'est juste encore pire que le speed pâteux, plein de solvants dégueux et de débris végétaux
 
Hello, si j'utilise une grille en fer pour mon bang afin de retenir l'extrait ça passe ?

La même que j'utilise pour mon vaporgenie style paille de fer. Ça va pas m'arracher les poumons ?

Ya pas d'autres alternatives à L alu ou le caillou ? Style feuille de chêne ou n'importe quoi ? Parce que pour commander de la SALVIA en feuille faut que je dépense 30 balles minimum. La flemme.

Et sinon en quoi c'est vraiment toxique le caillou c'est les émanations minérales ?
 
Hello, si j'utilise une grille en fer pour mon bang afin de retenir l'extrait ça passe ?

non vue que tu prend celle de ton vapo, ça peu ne pas résisté.

Et sinon en quoi c'est vraiment toxique le caillou c'est les émanations minérales ?

les cailloux c'est comme les champigons y'en à de tres toxiques à sussoter, exempmle avec la pierre de malachite et d'autree probablement toxique une fois chauffé, ne connaissant pas trop je veux pas tester!

mon avis de parano!
 
Je sens que je vais devoir aller acheter du CBD à 20 balles au tabac du coin pour bourrer le bang
 
non vue que tu prend celle de ton vapo, ça peu ne pas résisté.



les cailloux c'est comme les champigons y'en à de tres toxiques à sussoter, exempmle avec la pierre de malachite et d'autree probablement toxique une fois chauffé, ne connaissant pas trop je veux pas tester!

mon avis de parano!
Y'en a qui contiennent des métaux lourd (bah oui, on les trouve bien qqpart pour l'industrie, c'est à partir de cailloux.)
D'autre contiennent des substances radioactives (l'uranium aussi viens d'un caillou) D'autres encore, telle la pyrite risquent de flamber voire de détoner : c'était enployée percutée contre le silex pour faire du feu jadis (même propriété qu'une pierre à briquet)

Le Quartz, silex, calcite, le calcaire, le granite, sont safe.
 
Dernière édition:
Retour
Haut