Sujet de la Quinzaine Quelle est la drogue vous intriguant le plus mais que vous n'avez jamais essayé ? Et pourquoi ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymphis
  • Date de début Date de début
Je crois bien l’avoir essayé et pourtant je me base sur pas grand chose pour le croire. Une goutte de lsd qui serait en fait du 2CB ou proche, produit que je ne connais pas de mon expérience normale sauf si j’y vois clair?

En tout cas en tant qu’amateur de trypta, c’est le 2CB qui m’intrigue encore pour tout ce que j’ai lu de beau et soyeux à son sujet sur le forum.

En tant que lover de dmt lsd psylocibine, je vois les 2C-x comme un autre monde totalement alien pour moi !
 
Dernière édition:
Le 5-AP j'aimerais beaucoup tester (disso avec un fonctionnement atypique sur les récepteurs NMDA, sans tolérance croisée avec les autres dissos). Mais c'est vraiment dur à trouver ;_;
 
C'est de ça que tu parles ?
Je trouve nada
 
Ouais je parlais de l'AP5 pardon, mon cerveau était cassé.
 
MK-801, alias dizocilpine.
J'en avais trouvé à la vente au particulier une fois, et c'était l'isomere le plus fort.
En gros, c'est un disso qui se dose en-dessous du milligrammes et qui dure plusieurs jours, sans possibilité de hole. C'est (c'était?) employé pour simuler la schizophrénie, et ça donne des lésions de onley très facilement.

Sinon ya les viscères de saupes aussi, employée par les romains pour kiffer les jeux du cirques : un delirogene qui fait voir des horreur sanguinaires de partout, très difficilement dosable, très toxique, et en plus comme je pêches pas, encore moins en mer, bah c'est trop compliqué d'obtention pour moi. Mais un jour qm j'essaierai de trouver la dose seuil petit à petit, juste pour sentir le feeling corporel.

Les toxines marines (tetrodotoxine et consorts) en général, j'éviterai absolument car ça peut être définitif, bien que ça m'attire fortement par le danger, l'inconnu, la difficulté d'obtention, la rareté des tripers survivant·es.
D'un autre côté, quand j'étais petit on est allé cueillir des couteaux (coquillage) en famille, et on a tous eu la chiasse, la gerbe, mal au crâne, et des picotements bizarre autour des lèvres pendant une journée. Rien de grave, mais des toxines marines sont donc déjà entrées en moi
Je ne connaissais pas le MK-801 oula
Moi qui suis grande amatrice de K, je me demande qui peut bien vouloir expérimenter une telle substance de son propre chef ...

J'ai lu la page Wikipédia de la bestiole. Pauvres singes ! Laissez les tranquilles ils n'ont peut-être pas envie de dissocier les singes !! C'est trop triste ...

Moi aussi je suis fascinée par l'Iboga, je ne l'ai jamais consommée mais je la prendrais un jour et je ferais le Bwiti et tout le bazar. Je veux vraiment la prendre là bas au Gabon avec des gens qui savent. Pour moi les gens qui ne sentent pas l'Iboga c'est qu'ils n'ont pas eu le bon S&S. Rien à voir avec une insensibilité d'origine génétique.

Sinon une drogue intriguante que je n'ai jamais prise parce qu'elle n'existe pas ... C'est celle que j'aurais créé ahah. Je rêve de créer mon propre disso un jour et de lui donner un ptit nom.

Sinon j'aimerais vraiment, vraiment, tester le PCP. Trop fascinant ce disso !

Les viscères de saupe ça fait rêver ...

Et le crack alors là pas du tout. Je déteste tellement la cc que je sais d'avance que je détesterais le crack.
 
Dernière édition:
Retour
Haut