MK-801, alias dizocilpine.
J'en avais trouvé à la vente au particulier une fois, et c'était l'isomere le plus fort.
En gros, c'est un disso qui se dose en-dessous du milligrammes et qui dure plusieurs jours, sans possibilité de hole. C'est (c'était?) employé pour simuler la schizophrénie, et ça donne des lésions de onley très facilement.
Sinon ya les viscères de saupes aussi, employée par les romains pour kiffer les jeux du cirques : un delirogene qui fait voir des horreur sanguinaires de partout, très difficilement dosable, très toxique, et en plus comme je pêches pas, encore moins en mer, bah c'est trop compliqué d'obtention pour moi. Mais un jour qm j'essaierai de trouver la dose seuil petit à petit, juste pour sentir le feeling corporel.
Les toxines marines (tetrodotoxine et consorts) en général, j'éviterai absolument car ça peut être définitif, bien que ça m'attire fortement par le danger, l'inconnu, la difficulté d'obtention, la rareté des tripers survivant·es.
Introduction De nombreuses populations à travers le monde dépendent de l’environnement marin. On estime à 60 % la proportion de la population mondiale qui vit le long des zones côtières; la plupa...
journals.openedition.org
D'un autre côté, quand j'étais petit on est allé cueillir des couteaux (coquillage) en famille, et on a tous eu la chiasse, la gerbe, mal au crâne, et des picotements bizarre autour des lèvres pendant une journée. Rien de grave, mais des toxines marines sont donc déjà entrées en moi