Sujet de la Quinzaine Quelle est la drogue vous intriguant le plus mais que vous n'avez jamais essayé ? Et pourquoi ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymphis
  • Date de début Date de début
C'est dingues ça que vous (toi et Tristes psycho) n'ayez pas kiffer vos IV à l'hosto O.o

Franchement dans mon cas c'était fait pour, je me suis juste réveillé avec une fin d'effet de morphine donc rien de bien ouf (l'IV sans le rush de l'IV c'est pas surprenant que ça ait un charme très limité ; et le "rush" du propofol en IV s'est résumé à quelques secondes d'un bourdonnement aigu qui monte sans cesse en volume sonore jusqu'à ce que la conscience s'éteigne d'un coup, alors que visiblement y'a moyen de kiffer les effets très benzo-like). Le combo avec la méditation au réveil était cool, mais pas forcément plus que de méditer sous codéine + cannabinoïdes quoi.
 
Je pense que tu serais déçu la plupart d'user.es d opis parlent du Fentanyl comme d'un High trop court , hyper lourd / sédatif et peu euphorique.
Alors sans tolérance tu risques juste de vomir tes tripes et piquer du nez 2-3H sans trop de souvenirs ?
Enfin quand SI en vendait des buvards, j'avais déjà pris du Butryfentanyl j'crois, et je prenais souvent trama et codé et j'avais. bien découpé le buvard de peur de surdose, je me rappelle surtout avoir dodo .

J'avoue que je reverais de tester le Phenobarbital ou la Methaqualone , je crois que y'a plus de psychédéliques que je *reve* de tester ... du LSA pur peut être ? Et le GHB aussi !
Tout ça j'ose pas car chui dépendante du Diazepam; y devrait que je sois vraiment en manque je pense pour pas me prendre d interaction du turfu et tomber à jamais dans un sommeil profond ... enfin c ce qui me retient tout comme pour le fait de re consommer des opis .

Et chui pas prêt à me mettre dans cet état meme 1h juste pour tester une drogue downer xD En plus le Diazepam est tellement long, jeu bcp trop dangereux à mes yeux


Souvent je me dis c dommage toutes ces phénomènes mais jsp si elles auraient pu m'apporter plus que le 2C-E en trippy ou le B en récréatif donc euh ballec haha

Edit : Et ui @Canin , on en avait parlés ensemble , bah la découverte de la Ritaline et des Racétam m'a fait changer de point de vue sur les stimulants ... de facon assez radicale ... vu mes tendances addictives je sais pas si c'est une bonne chose haha (ça se sent que je suis terrifiée de vivre des cravings ? xD)
Je teste le ghb
Je pense que tu serais déçu la plupart d'user.es d opis parlent du Fentanyl comme d'un High trop court , hyper lourd / sédatif et peu euphorique.
Alors sans tolérance tu risques juste de vomir tes tripes et piquer du nez 2-3H sans trop de souvenirs ?
Enfin quand SI en vendait des buvards, j'avais déjà pris du Butryfentanyl j'crois, et je prenais souvent trama et codé et j'avais. bien découpé le buvard de peur de surdose, je me rappelle surtout avoir dodo .

J'avoue que je reverais de tester le Phenobarbital ou la Methaqualone , je crois que y'a plus de psychédéliques que je *reve* de tester ... du LSA pur peut être ? Et le GHB aussi !
Tout ça j'ose pas car chui dépendante du Diazepam; y devrait que je sois vraiment en manque je pense pour pas me prendre d interaction du turfu et tomber à jamais dans un sommeil profond ... enfin c ce qui me retient tout comme pour le fait de re consommer des opis .

Et chui pas prêt à me mettre dans cet état meme 1h juste pour tester une drogue downer xD En plus le Diazepam est tellement long, jeu bcp trop dangereux à mes yeux


Souvent je me dis c dommage toutes ces phénomènes mais jsp si elles auraient pu m'apporter plus que le 2C-E en trippy ou le B en récréatif donc euh ballec haha

Edit : Et ui @Canin , on en avait parlés ensemble , bah la découverte de la Ritaline et des Racétam m'a fait changer de point de vue sur les stimulants ... de facon assez radicale ... vu mes tendances addictives je sais pas si c'est une bonne chose haha (ça se sent que je suis terrifiée de vivre des cravings ? xD)
J'ai testé le ghb et je suis franchement déçu. Les effets sont juste une relaxation physique pour moi. J'avais essayé avec de la 3mmc et ça synergise fortement et empêche les descentes. Seul tu restes toi même. A forte dose il y a des sortes de spasmes colorés , c'est des visuels qui sont similaires au surdosage de phénibut et damanite tue mouches. Ça fait bien dormir aussi mais le phénibut est plus efficace et offre un sommeil plus réparateur que le ghb qui a une durée d'action trop courte. En soi c'est des molécules que je trouve inintéressantes (à part l'amanite) sauf pour l'amélioration du sommeil et la potentialisation du rêve.
le lsa ça fout des grosses nausées, mal au ventre, et dégueulasse à becter. Avec des douleurs articulaires souvent. C'est légèrement sédatif, les effets sont assez purs. Une fois j'étais en lendemain de 3taz, totalement déprimé. J'ai essayé les graines dipomée et ça a totalement annulé ma descente de MD, incroyable !
 
Je suis vraiment très très curieuse de l'Iboga, aussi ! Ce sont ces deux épisodes de Substances qui m'en ont donné envie :
[URL se dérouler="true"]https://m.soundcloud.com/user-408029022/stelio-episode-4-lhyper[/URL]

Pour le coup y'a plein de raisons de pas le faire :
- ça à l'air galère d'en choper hors rituel traditionnel sur place (Gabon)
- ça a l'air dangereux, donc à tenter entouré de pas novices
- mais je crois pas que je serais à l'aise de la dimension touristique / néocolonialiste d'utiliser mes privilèges pour m'incruster dans la cérémonie traditionnelle d'une ancienne colonie française. Déjà je me sentirais peu légitime, et ensuite je crois que j'aurais un peu peur.
- or le trip a l'air super flippant donc je ne tenterais pas ça dans de mauvaises conditions.
(Bizarrement, le risque de mort subite n'est pas ce qui m'effraie le plus : quand t'es mort, t'es mort. J'ai juste pas envie de souffrir)

Je pense que c'est vraiment le trip d'une vie et que je ne m'en mettrai en quête une fois que je n'aurai plus rien à regretter.
J'ai essayé l'iboga. Je crois que je ne suis pas sensible à la molécule. J'ai consommé presque 20g pour avoir peu d'effet et j'ai beaucoup vomi. Une fois j'ai melangé avec des psylos et c'était incroyable, je me suis incarné en Jésus. Tout seul ça fait pas grand chose, ça donne une clarté et un effet dissociatif plutot léger. C'est bizarre que ça marche pas sur moi, car d'autres on l'air d'avoir eu des trips incroyables.
 
les quaaludes , j'avais vue un reportage (alarmant comme d'hab) sur sa conso en Afrique du sud je crois, des adolescent le fumais dans le goulot d'une bouteille en ver juste le goulot, avec du cannabis. apparemment ils était complétement "nodé"

J'ai essayé l'iboga. Je crois que je ne suis pas sensible à la molécule. J'ai consommé presque 20g pour avoir peu d'effet et j'ai beaucoup vomi. Une fois j'ai melangé avec des psylos et c'était incroyable, je me suis incarné en Jésus. Tout seul ça fait pas grand chose, ça donne une clarté et un effet dissociatif plutot léger. C'est bizarre que ça marche pas sur moi, car d'autres on l'air d'avoir eu des trips incroyables.
momo, tu à fait un combo avec un neuroleptique avec l'iboga????ou un ad??? ou alors c'est la qualité qui est mauvaise ou périmé.!
 
Dernière édition:
les qualités , j'avais vue un reportage (alarmant comme d'hab) sur sa conso en Afrique du sud je crois, des adolescents le fumais dans le goulot d'une bouteille en ver juste le goulot, avec du cannabis. apparemment ils étaient complètement "nodé"


momo, tu à fait un combo avec un neuroleptique avec l'iboga??????ou un ad??? ou alors c'est la qualité qui est mauvaise ou périmé.!
Non, je n’avais pas de traitement à cette époque. Jamais je n'aurai mélangé les médicaments de l'hôpital avec l'iboga. L'iboga que j'ai eu était d'excellente qualité, mais sur moi ça ne marche pas, c'est peut-être génétique. On m'a rapporté aussi que sur certaines personnes ça ne marche pas.
 
Les effets sont juste une relaxation physique pour moi
Ouais bah quand t'es tendu au point d'en avoir mal c'est le rêve je demande pas plus, enfin pour ça je zieute plutôt le Baclofène ; mais t'as pas eu les effets sociaux du G ?

Gaffe a pas trop surdoser le GHB c'est une de ces drogues qui peut t endormir beaucoup **trop** profondément meme sans combo y me semble

L'Iboga je pense que c'est l'un des hallucinogènes qui me fascine le plus avec les tryptamines compatibles avec IMAO mais ... ça c'est vraiment un truc que je vais jamais jamais jamais approché à part si je tombe dans l'héroïne et que malgré des doses de cheval de Méthadone je continue a vriller sur la came ... autrement ça me terrifie ce truc c'est pas de notre monde comme dit Stelio x)
 
Éther méthoxyméthylique de la salvinorine B (2-O-méthoxyméthylsalvinorine B) :3 parce que ça a l'air fou !
 
Ouais bah quand t'es tendu au point d'en avoir mal c'est le rêve je demande pas plus, enfin pour ça je zieute plutôt le Baclofène ; mais t'as pas eu les effets sociaux du G ?

Gaffe a pas trop surdoser le GHB c'est une de ces drogues qui peut t endormir beaucoup **trop** profondément meme sans combo y me semble

L'Iboga je pense que c'est l'un des hallucinogènes qui me fascine le plus avec les tryptamines compatibles avec IMAO mais ... ça c'est vraiment une truc que je vais jamais jamais jamais approché à part si je tombe dans l 'héroïne et que malgré des doses de cheval de Méthadone je continue a vriller sur la came... sinon ça me terrifie ce truc c'est pas de notre monde comme dit Stelio x)
Je n'ai pas eu d'effets sociaux avec le ghb. Et oui le dosage c'est précis. De toute façon je n'ai plus de raisons d'en prendre, c'était pour ajouter ça à mon palmarès.
 
La savinorine A est à la fois un full agoniste kappa et dopinergique partiel.
https://doi.org/10.1002/syn.20647 (wiki)

Les analogues pourraient donc avoir une action sur ces deux récepteurs proportionnée différemment par rapport à la salvinorine A, et donc avoir un effet différent.

D'autre part la ROA pourrait aussi être différente, càd avec de la chance un analogue pourrait être actif par voie orale, telle la psilo qui est active per os au contraire de la DMT qui finalement est un analogue de la psilocybine

Sinon une salvia qui dure plus longtemps en vrai ça m'tente grave, vu comme c'est court à chaque fois
 
Dernière édition:
Moi j'ai déjà pas mal rnaché cette idée, et c'est plus un *format* qu'un produit, mais vu mes expériences en Sublinguale, juste de la Salvinorine A sur des buvards à sucer avec dosage précis ça serait une dinguerie déjà
 
J'hésite depuis un moment à faire une extraction de Salvia à utiliser en sublingual ouais - honnêtement cette voie rallonge déjà pas mal les effets (en tout cas en chique). Si j'utilise de l'éthanol pour l'extraction, ou au moins que la feuille n'est pas brûlée, je pense que ça suffit pour ne pas enfreindre mon tabou religieux.

Après, oui, forcément une molécule différente ça veut dire des effets toujours un peu différents. Mais globalement c'est quand même l'activité agoniste kappa qui fait l'originalité de la Salvia et je doute un peu que ce soit substantiellement différent.
 
Dernière édition:
Si j'utilise de l'éthanol pour l'extraction, ou au moins que la feuille n'est pas brûlée, je pense que ça suffit pour ne pas enfreindre mon tabou religieux.
Perso, ça avait fonctionné mais c'était pas non plus concentré au point que ça aurait tenu sur un Buvard
Et oui, mes meilleures expériences avec la Salvia, je les ai eues grace a cette teinture, pas en fume .
 
Faut définitivement que je test à l'occas... Un extrait sec dilué dans pile le bon nombre de gouttes d'alcool pour dissolution complète sans surplus, après brossage de dents et séchage de bouche intensif
 
j'oubliais

le https://en.wikipedia.org/wiki/1,4-Butanediol

car le non pète!!! one coma -four, 1 coma 4

et pis les effet de l'alcool en bonus!

non je rigole je préfère carrément le GHB.

si non la salvia en sublingual fait partie aussi de mes envie, car :jaiplusdpoumons: mais le gout me rebute

je le ferais avec un extrait standardiser si j'était vous, plus facile à calculé
 
Dernière édition:
Bah j'ai vu un trip report du bordel ça avait l'air vraiment plus fou que la Salvia, genre y'a un mec qui a atterri dans les années 1950 et c'était incroyable son récit, un mélange de Salvia et de DXM quand tu voyages pour de vrai dans des mondes ou dans des villes :3
Je vais essayer de retrouver le récit !
 
bonjour a tous est a toutes moi j ai 45 ans 27 de toxicomanie est j ai fait tour hormis les nps qui sont trop nombreux accro surtout au psychostimulant le seul qui ma freiner est le crack le seul.
 
L'Opium ou Rachacha j'imagine comme on le trouve en France, c'est vraiment une drogue qui m'intriguait comme pas possible, j en avais cherché par le passé, mais on m'avait vendu que de l Héroine en dehors des cachets opioides ...
Donc je l'ai meme pas évoqué car j y croyais plus sincèrement à ce stade haha surtout avec mes benzo .

J'avais donc jamais pu le tester à cause de sa rareté et ensuite, comme j étais en permanence sous benzo, j osais pas trop, mais là je suis dans une diminution drastique de mon traitement alors les étoiles s alignent

Mais voilà que sous une bonne dose de LSD, j'ai pu essayer d'en fumer, on m'en a roulé un joint , askip *léger-myoyen*, j'ai trouvé l'effet franchement incroyable je crois que c'est une des seules drogues que je fantasme autant et qui arrive a me surprendre autant positivement .

Tout baisse d'un ton dès la première taffe puis toutes les douleurs disparaissent puis c'est comme la chaleur d'une caresse amoureuse qui viens vous envelopper . Je me suis calée seule dans une tente , j'ai eu pas mal de visions mais je pense que c'était le LSD . J'arrivais a remettre *a plus tard* toute mes pensées négatives en plus de ce confort incroyable.

A ce moment là, j'ai sincèrement compris les gens qui finissaient par presque tout abandonner dans la vie pour retrouver ce genre de sommet orgasmique opiacé
 
Dernière édition:
Pour ma part : Clairement la SALVIA et la MXE.

La SALVIA j'en ai en extrait 5x mais j'ai pas trouvé le courage. Je compte le faire ces vacances, seul mais enfermé dans ma chambre et volets et fenêtres fermés et éloignant mes objets dangereux.

La MXE, J'arrête pas de chercher sur tout le DN mais je crois bien que c'est devenu une pièce de musée. Comment ça se fait que plus personne ne l'a synthètise et la vendent. Elle a l'air extraordinaire d'après les nombreux retours que j'ai vu.

On va pas me faire avaler que c'est son illégalité qui explique son absence.
 
Dernière édition:
la mxe , c'est ça qui à comencer à entamer ma mémoire, et sans combo cannabque pas d'interet pour moi.


La SALVIA j'en ai en extrait 5x mais j'ai pas trouvé le courage. Je compte le faire ces vacances, seul mais enfermé dans ma chambre et volets et fenêtres fermés et éloignant mes objets dangereux.

ta aussi les feuilles, indispensable pour poser l'extrait dessus, par ce que le tabac en mème temps ça modifie le trip le gout est pas terrible avec et en plus la texture du tabac est hardcore. et pis les feuilles c'est pour tester ta tolérance naturel, histoire d'évité le bad en cas de sensibilité.
 
Dernière édition:
Retour
Haut