Je pense que tu serais déçu la plupart d'user.es d opis parlent du Fentanyl comme d'un High trop court , hyper lourd / sédatif et peu euphorique.
Alors sans tolérance tu risques juste de vomir tes tripes et piquer du nez 2-3H sans trop de souvenirs ?
Enfin quand SI en vendait des buvards, j'avais déjà pris du Butryfentanyl j'crois, et je prenais souvent trama et codé et j'avais. bien découpé le buvard de peur de surdose, je me rappelle surtout avoir dodo .
J'avoue que je reverais de tester le Phenobarbital ou la Methaqualone , je crois que y'a plus de psychédéliques que je *reve* de tester ... du LSA pur peut être ? Et le GHB aussi !
Tout ça j'ose pas car chui dépendante du Diazepam; y devrait que je sois vraiment en manque je pense pour pas me prendre d interaction du turfu et tomber à jamais dans un sommeil profond ... enfin c ce qui me retient tout comme pour le fait de re consommer des opis .
Et chui pas prêt à me mettre dans cet état meme 1h juste pour tester une drogue downer xD En plus le Diazepam est tellement long, jeu bcp trop dangereux à mes yeux
Souvent je me dis c dommage toutes ces phénomènes mais jsp si elles auraient pu m'apporter plus que le 2C-E en trippy ou le B en récréatif donc euh ballec haha
Edit : Et ui
@Canin , on en avait parlés ensemble , bah la découverte de la Ritaline et des Racétam m'a fait changer de point de vue sur les stimulants ... de facon assez radicale ... vu mes tendances addictives je sais pas si c'est une bonne chose haha (ça se sent que je suis terrifiée de vivre des cravings ? xD)