Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Votre âge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro34
  • Date de début Date de début
putain telodo à 18 ans tu as deja pris de l'ayahuasca !!!!!
respect! :thud:
Hey mais attention hein quand meme ! :lesson:
bon moi j'en ai 20 , pas beaucoup plus vieux remarque , mais j'ai pas encore eu l'occasion d'experimenter le yage :pint:
je suis pas trop pressé ... un peu de salvia 10x pepere dans mon appart me suffit :happy3:

Je déterre.
28.

Oh c'était il y a à peine 8 ans,quoi...

sulman a dit:
Je déterre.
28.

:smoke:

Déterrage de 8 ans, c'est fort ! :prayer:

(25 ans, mais j'ai l'air d'être plus jeune de quelques années, des fois on me demande encore ma carte d'identité même)

yoshinabis a dit:
Bon allez je participe aussi!
J'ai 19ans.....

T'es pas sérieux là ??

Moi j'vais avoir 26 dans 2 mois !!

Sinon Sulman, bien ouej là-dessus. J'croyais que c'était un nouveau topic. Quand j'ai vu la première page, avec des pseudos inconnus au bataillon, j'étais franchement déconcerté. Ok en ce moment, j'passe de moins en moins de temps sur le forum mais quand même, ya beaucoup de nouveaux d'un coup... Ah non, le post date d'il y a 8 ans... tout s'explique !

Il a 19 ans depuis 19 ans.

Bon allez Yoshi,un peu de sérieux et raconte nous un peu comment c'était la premiere guerre ^^

J'ai 15 ans, mais me bannez pas s'il-vous-plaît, je sais que je suis jeune etc, mais dans ma tête c'est plus trop le cas, je traîne qu'avec des plus âgés qui ont 20-22 ans.
Si je prends des drogues c'est UNI-QUE-MENT pour me connaitre moi-même, faire de l'introspection et évoluer dans ce monde de brut. Jamais je n'ai pris de drogue pour m'amuser (enfin si une fois au chalet).
J'adore vraiment psychonaut.com et c'est une communauté dans laquelle je me retrouve vraiment, j'ai l'impression que les gens ici pensent comme moi et je crois vraiment que j'ai des choses à apporter. Et puis, comme je n'aime pas les humains en général car ils sont tous cons, psychonaut ressemble pour moi à un lieu d'exception (même si y a des cons aussi mais, moins).
alors pour toutes ces raisons je vous demande de ne pas me bannir s'il-vous-plaît. Vous pouvez bien faire une petite exception au risque de voir le forum disparaître. S'il-vous-plaît.

Ahah Empatho je comprends mieux. Une fois j'ai vu une photo de toi sur le topic dédié et ton commentaire était "wow je fais jeune sur cette tof" oh le con^^
Allez mec,avoues que tu blagues,sinon ils vont te faire sauter. Elle était bien bonne!

(vous croyez vraiment que ça vaut la peine que je dise que c'était une blague ? C'est pas assez évident ? >_>)

yoshinabis a dit:
Bingo l'asticot:mrgreen:
Mes respects...

J'sais pas pourquoi j'te mettais plus que 19.

Par contre, on fait comment le jour de notre anniversaire ? On édite notre age ? J'ai pas l'habitude de mentir.

Retour