Ah tient, un truc pas bien gros, mais qui montre bien à quel point le MDMA me rend complétement con.
C'était y'a un bail, soirée étudiante bien naze, du coup hop, p'tit pocheton de MDMA pour rigoler un peu quand même. Mais malgré ça, on s'est vite fait chier et du coup on a décidé de se tirer, ma tire était garée juste devant la salle, et y'avait pleins de flics pour nous surveiller afin d'éviter que ça dérape trop.
Je rentre dans ma caisse (oui, c'est mal, sauf erreur c'est la seule fois de ma vie ou j'ai conduis sous l'influence d'un psychédélique, on est très con à 18 ans quand on vient juste d'avoir son permis), je commence à sortir de la place de parking, et là *paf*, un flic me tombe dessus et me demande de m'arrêter.
Je descends la fenêtre, je fais mon plus beau sourire (pas dur, quand on se prend pour Bambi) et lui sors un "Whouuiiiiiiiii monsieur l'agent?" complètement gay, persuadé que le mec va remarquer que mes yeux sont quand même bien chelous et que je vais finir ma soirée en cellule de dégrisement, avec des gens de mauvaise compagnie.
"Vous avez oublié d'allumer vos phares."
"..."
"Voilà, c'est tout, bonne soirée!"
J'étais tellement sur le cul que je me suis d'abord barré avant de, et c'est là que ça devient pathétique, REVENIR VINGT MINUTES PLUS TARD pour parquer ma caisse au même endroit, sortir de cette dernière, repérer à nouveau l'agent en question et lui sortir cash "Monsieur l'agent, pourquoi est-ce que vous m'avez pas arrêté avant? J'suis un jeune, je sors d'une grosse fiesta, j'ai pas l'air net et je conduis une voiture quand même : | ".
"Oh bah ça sentait pas l'alcool dans votre voiture, plutôt le bonbon (tu m'elton, John, avec tous les chewingums que j'm'étais bouffé pour calmer la tension dans la machoîre habituelle)."
Heureusement, cette conversation épique s'est arrêtée à ce moment vu qu'une baston a commencé à ce moment et que ce brave flic pleins d'illusions a dû quitter ma charmante compagnie.
Voilà, une raison de plus pour laquelle je touche plus au MDMA, je suis vraiment trop gentil et trop con quand j'en prends.