Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos plus belles conneries de jeunesse!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion don_lorenzo
  • Date de début Date de début
fctpntm a dit:
Bah c'est récent hein, j'ai 18 ans.
Mais j'avais obligation de rentrer enfaite donc bon. Puis même si je n'avais pas été à l'hosto comme on dit les médécins, le bromo m'aurait tué ...

T'es un ouf, tu prends 2 cartons de LSD en début d'aprèm' avec obligation de rentrer le soir !

"La dose efficace est de 200 ?g à 800 ?g ce qui en fait un hallucinogène puissant, avec une durée d'action considérée comme très longue"

C'est pas du LSD ou c'est juste une variante le Bromo ?

Putain le TR de malade :shock:

fctpntm a dit:
Raahh Oogie ! Toujours à chercher la petite bête :twisted: Bon j'ai edit mon post

Bah fallait pas chuis un peu caustique certes , mais rien de méchant hein !!!
Contrairement au véritable blaireau a qui j' ai demandé d' expliciter sur le champ ses propos infondés (mal lui :mrgreen: ) et que j' attend au tournant et en prose "siouplé" ;

Toi c' était juste un pique taquine :O

Martinmalin-taquin-coincoin !

Oué pas de soucis Doc Oogie :P

Oui enfaite le BromoDragonFLY ça m'a bien achevé, j'ai trop stressé quand j'ai pris le buvard et que j'ai vu qu'après 3heures aucun effet ! Dans ma tête ce fut le bordel, je me suis dit : Oh merde ça sent pas bon ! Puis en marchant j'ai commencé à voir les maisons en "peintures" je me suis dit, prépare toi à un long trip et en rentrant chez moi je suis complétement partis en couilles :P

Mais normalement vous aurez droit à un Tr Dimanche, je vais tester un blotter de Getafix :P (Panoramix) on verra ^^
Sinon le BromoDragonFLY => http://en.wikipedia.org/wiki/Bromodragonfly
http://www.erowid.org/chemicals/bromo_d ... nfly.shtml

A fctpntm:

Je rejoins ce que disent tous ceux qui ont commenté ton report sur bluelight. Lache l'affaire. T'as failli crever comme un con à 18 piges pour un trip, alors à mon avis tu ferai mieux de ramasser tes dents et de te tenir bien loin de ces subtances là pour quelques années. J'suis pas très diplomatique je sais, mais les faits sont là. T'es très jeune, t'as failli crever (et une putain de mort de merde en plus), t'as vécu une expérience de dingue qui aurait fait réfléchir n'importe qui mais t'en a tiré aucune leçon. A ce rythme là tu serais un légume dans 5 ans, au mieux.

Je sais, je suis pas-fun-pas-gentil-tout-ça. Mais c'est le seul conseil valable, la preuve, tout le monde te l'a déjà donné sur bluelight.

Amicalement,

fctpntm a dit:
j'ai commencé à voir les maisons en "peintures"
Désolée, HS, mais ça m'a interpellé, j'ai eu exactement la même impression un lendemain de trip, ça m'a rappelé ce moment-là...

[Flood? Qui a dit ça?]

Pas vu de flood .

Juste jme disais que les anglophones allaient puer de la gueule un truc de bouc !
post-36426.html?f=15

putain la derniere fois j' ai vu ça c' etait dans un bidonville de tananarive . Woot "new drug" .

Enjoy Dude !

toujours cru que c'était une légende ce truc... berc.

taAke a dit:
toujours cru que c'était une légende ce truc... berc.

En Cote d'ivoire ils faisaient un truc du genre aussi mais différent ça restait a la base se renifler de la vapeur de merde aussi ouay .
Le plus répandu était quand même d' allumer un petit feu , et d' y mettre du polystyrène effrité + des emballages plastiques (ils les choisissaient, c' était un type spécifique de plastoc) , et d'étouffer le feu avec , pour faire une fumée noire épaisse , et là tous les mômes
(pas d'âge requis hein ; vu des bout'chou' de 3-4 ans a coté des mecs de 15-20 ) se foutent au dessus respirent, et retombent comme des mouches ..
Le pire c' était les bastons pour avoir droit d' avoir sa place au dessus . Par déduction donc, c' était qui plus est addictif ...

Ouais , c' est l'Afrique .

This a new Drug or isn't it ? that's the Answer !

lol new drug ... et pisser dans une bouteille avec du sucre et de l' eau , laisser macérer 2 semaines pour fermentation , et le boire après pour s' alcooliser ?

This is "zon'zon" attitude or is it a new drug ?

P'tite bière les anglophones ?

don_lorenzo a dit:
Bonjour cher amis,
Quelles sont les plus belles conneries que vous ayiez faites dans votre jeunesse ou même à l'heure actuel? :butthead: (bien sur sans gravité, qui ne portent pas atteinte à la dignité de quelqu 'un et qui sont plasisantes et drôles à raconter).

Désolée, je sais que ça a pris une autre tournure depuis, mais... respect.

Et la seule "connerie" qui corresponde à ta définition, après réflexion, serait : se branler et salir le drap.
Ah nan pardon, c'est pas plaisisant à raconter. Ni drôle pour la maman d'Obrazek quand elle doit nettoyer.

Une fois avec des potes on avait construit une cabane dans un chêne à moitié mort.
On a décidé d'y installer un poêle avec une goutière pour faire l'évacuation de fumée.
On y a fait des grillades... mauvaise idée
Sinon près de chez moi il y avait (et il y a toujours) une immense carrière d'extraction de minerais.
Un beau jour, nous décidâmes de se servir de ladite carrière pour faire un peu de bicross (d'ailleurs un terrain de motocross avait été aménagé à un endroit de la carrière).
Nous entamâmes un descente effrénée jusqu'au fond de la carrière, le pote qui était devant moi remuait toute la poussièrre, je n'ai pas eu le temps d'éviter un gros caillou. Le plus beau soleil de ma vie, je me suis rattrappé sur les mains, sur lesquelles je n'ai pas eu de peau durant 2 semaines...

Sinon une fois je me suis mangé un poteau en ski : fracture très déplacée du fémur droit, fauteuil roulant pendant 2 mois, béquilles pendant 3 mois. J'aime pas la neige

Shousser dans le brouillard...
------------------oh une silhouette-----------------oh une plaque de verglas-------------------------oh une bosse

(mais j'aime ça)

Ah tient, un truc pas bien gros, mais qui montre bien à quel point le MDMA me rend complétement con.

C'était y'a un bail, soirée étudiante bien naze, du coup hop, p'tit pocheton de MDMA pour rigoler un peu quand même. Mais malgré ça, on s'est vite fait chier et du coup on a décidé de se tirer, ma tire était garée juste devant la salle, et y'avait pleins de flics pour nous surveiller afin d'éviter que ça dérape trop.

Je rentre dans ma caisse (oui, c'est mal, sauf erreur c'est la seule fois de ma vie ou j'ai conduis sous l'influence d'un psychédélique, on est très con à 18 ans quand on vient juste d'avoir son permis), je commence à sortir de la place de parking, et là *paf*, un flic me tombe dessus et me demande de m'arrêter.

Je descends la fenêtre, je fais mon plus beau sourire (pas dur, quand on se prend pour Bambi) et lui sors un "Whouuiiiiiiiii monsieur l'agent?" complètement gay, persuadé que le mec va remarquer que mes yeux sont quand même bien chelous et que je vais finir ma soirée en cellule de dégrisement, avec des gens de mauvaise compagnie.

"Vous avez oublié d'allumer vos phares."

"..."

"Voilà, c'est tout, bonne soirée!"

J'étais tellement sur le cul que je me suis d'abord barré avant de, et c'est là que ça devient pathétique, REVENIR VINGT MINUTES PLUS TARD pour parquer ma caisse au même endroit, sortir de cette dernière, repérer à nouveau l'agent en question et lui sortir cash "Monsieur l'agent, pourquoi est-ce que vous m'avez pas arrêté avant? J'suis un jeune, je sors d'une grosse fiesta, j'ai pas l'air net et je conduis une voiture quand même : | ".

"Oh bah ça sentait pas l'alcool dans votre voiture, plutôt le bonbon (tu m'elton, John, avec tous les chewingums que j'm'étais bouffé pour calmer la tension dans la machoîre habituelle)."

Heureusement, cette conversation épique s'est arrêtée à ce moment vu qu'une baston a commencé à ce moment et que ce brave flic pleins d'illusions a dû quitter ma charmante compagnie.

Voilà, une raison de plus pour laquelle je touche plus au MDMA, je suis vraiment trop gentil et trop con quand j'en prends.

MDR .j' aime bien l' epic-O-toxicologie-relatée de tiax .
Idem , je deteste la Md , ou comme [je ne cite pas les molecules trop peu connues] Md-like , putain ça rend trop débile :

Comme tu dis j'me prend pour bambi ..
Victime parfaite .
Mdma , tes trop love universalis pardalis , alcool trop stupide .
Enfin .
Voila pourquoi je ne me drogue plus avec ça du moins huhu

EDIT : être amoureux est une plaie aussi .
Je suis en danger , j' ai quelquechose a perdre , un point faible .
Putain de maladie grave ça l' amour Foutre !
pas d'medocs pour ça .
"monchat attitude " de rigueur , observateur , anticiper .

boah, la mdma me fait profiter synthétiquement de la joie d'être cool avec son entourage. Ca a son charme, pendant quelques heures.

[Répond à la question]
Simplement avoir cru que je ne verrais jamais l'an 2000.
Ah ouais ! Bein tu t'es planté hein !

Faire une bataille de boule de neige sur un quai de gare, sauter sur les rails pour éviter le projectile...c'est dingue comment tu réfléchis à 200 à l'heure quand tu perçois le danger...oups

Retour