Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos plus belles conneries de jeunesse!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion don_lorenzo
  • Date de début Date de début
?angé des crottes de bique !
??? la binouz

? DUCU

je ? la conner¡e ?oi là

U-4-EUH

Wow, c'est vous qui réagissez comme cela ou bien il y a une aussi grosse différence entre la MDMA et les ecstas (d'autrefois, j'sais bien que de nos jours ça n'a plus rien à voir (quoi qu'ya un regain de qualité semble-t-il dernièrement dans le coin))?

??????? a dit:
:snakeman:

on est pas du même coin ici les extas , c' est des pills de caffeine hcl 90% a 4$ la boite de 30 sur les sites américains .
Ouay
reunion succunbouk

? U-4-EUH

-detruire une bagnole
-casser une boite au lettres qui etait en fait la notre
-champis, salvia au bahu
-mettre de la merde sous la poignee sur voiture
-remplacer le sirop preferé de ma mere par du liquide vaisselle
-tirer dans l'oeil d'une vieille avec un gun a bille
-taper directement dans un pochon de mephedrone parcquil y avait du vent et dse rendre compte que ta pris un demi meuj

la suite plus tard xD

En matière de destruction personne ne peut me battre ! Au lycée j'étais mr Toucasser, en y repensant je me dis que j'étais taré !

Oogie jdisais pas ca en mode "ouaahhh oulalala jai fait ca cest trop auch ta vu " :D

Suis retourné dans mon hosto désafecté ! pas croisé les vigils cette fois (et heureusement).
En mode escalade trop bourré/foncedé sur des échafaudages, j'ai retrouvé le bang que j'avais laissé en plan fin septembre et il fonctionne toujours.
On a envoyé des fusées dans la morgue, c'était pourri. Pour sortir je percutais tout ce qui trainait devant mes pieds, je me souviens même plus avoir désescaladé les échafaudages pour sortir...putain j'aime ça !

Sinon samedi soir j'étais barman dans une soirée méga riche, genre 12 caisses de champagne plus vodka, gin et sky...je servais des verres que moi même n'aurait pas bu...bon après j'ai du nettoyer les chiottes (sacagés) et un peu de gerbe dans l'entrée...j'étais trop bourré, c'était énorme !

laura zerty a dit:
Sinon samedi soir j'étais barman dans une soirée méga riche, genre 12 caisses de champagne plus vodka, gin et sky...je servais des verres que moi même n'aurait pas bu...bon après j'ai du nettoyer les chiottes (sacagés) et un peu de gerbe dans l'entrée...j'étais trop bourré, c'était énorme !

WTF.
Option 1 : tu considères d'ors et déjà cette cuite comme reléguée à la case "erreurs de jeunesse"
Option 2 : t'es encore bourré (mais, mon petit, on est mardi, il est temps de vomir un bon coup et de reprendre ses esprits) et tu as confondu ce topic avec les Lumières, ou les Grands Moments de Solitude Ethanolée, ou bien SOS Amitié, que sais-je.
J'attends de pied ferme des justifications en règle.

Option 3 : il est encore jeune...

"Lun Mars 15, 2010 21:35 "

En me relisant je me suis effectivement demandé pourquoi j'avais posté ça là...je devais en effet encore être dans les vaps en postant (bon faut dire cette soirée était juste énorme...envie de partager ces moments).

C'est donc l'option 3 hehe...oua je ne sais pas si un jour je considèrerais une soirée comme une erreur de jeunesse...à réfléchir..

quoique...

Avoir ruiné le parquet avec de l'acide formique et d'avoir dit que c'était ma soeur avec ses masques et crèmes epilatoires chelou :finga:

Retour