D
Deleted
Guest
@Atlantis
Roooo ben dis donc un vrai arsenal sous ton lit 8)
*pars en sifflotant gaiement *
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:Mais vous me pétez les burnes avec vos hopîtaux désaffectés, c'est un putain de rêve pour moi ne serait-ce que d'en visiter un, et vous vous y faites du paintball et des trips DXM.
Je vous déteste!
*s'enfuit en pleurant*
Tiax a dit:Je vous merde, j'irais faire un trip Kétamine à Prypiat, et vous pourrez allez vous cacher avec vos hôpitaux tout pourris. :evil:
@Atlantis
Tiax a dit:Je vous merde, j'irais faire un trip Kétamine à Prypiat, et vous pourrez allez vous cacher avec vos hôpitaux tout pourris. :evil:
Soma a dit:Tiax a dit:Je vous merde, j'irais faire un trip Kétamine à Prypiat, et vous pourrez allez vous cacher avec vos hôpitaux tout pourris. :evil:
J'espère que les réalisateurs de call of duty vont passer par là pour s'inspirer de cette idée de génie. Je vois déjà le scénar: "Des poules à trois têtes ont envahi Tchernobyl, le seul espoir de l'humanité réside dans un punk sous dissociatif armés d'un flingue de paintball, vous incarnez ce héro improbable dans des décors époustouflants..."
Y'en avait un dans la Nièvre à Nevers, et je confirme, ça aurait été teeeeellement güt pour s'envoyer de la peinture dans le popotin.Tiax a dit:Mais vous me pétez les burnes avec vos hopîtaux désaffectés, c'est un putain de rêve pour moi ne serait-ce que d'en visiter un, et vous vous y faites du paintball et des trips DXM.
Je vous déteste!
*s'enfuit en pleurant*
Dr_Oogie a dit:Je me rappellerais toujours , le grand bruit tonitruant et le nuage de poussière que l' on avait vu a midi un jour de beau soleil .
Le hangar s' était subitement effondré sur le tracteur qui venait de démarrer .
Le coupable fut vite démasqué .
ambulance a dit:OU bien ça : :finga: mais ensuite ça risque de :axe: