Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos plus belles conneries de jeunesse!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion don_lorenzo
  • Date de début Date de début
@Atlantis
Roooo ben dis donc un vrai arsenal sous ton lit 8)
*pars en sifflotant gaiement *

Tiax a dit:
Mais vous me pétez les burnes avec vos hopîtaux désaffectés, c'est un putain de rêve pour moi ne serait-ce que d'en visiter un, et vous vous y faites du paintball et des trips DXM.

Je vous déteste!

*s'enfuit en pleurant*

HS : Moi j'aime bien me faire des endroits désaffectés ! Mon dernier en date c'est Teufelsberg à Berlin, centre d'espionnage américain de la NSA, construit pendant la guerre froide.
Sinon y'a des gaziés qui font des listes...
http://www.forbidden-places.net/explo1fr.php

Même visiter des lieux non désaffecté c'est cool, en travaux c'est pas mal non plus...en vélo c'est encore mieux...

Je vous merde, j'irais faire un trip Kétamine à Prypiat, et vous pourrez allez vous cacher avec vos hôpitaux tout pourris. :evil:

Tiax a dit:
Je vous merde, j'irais faire un trip Kétamine à Prypiat, et vous pourrez allez vous cacher avec vos hôpitaux tout pourris. :evil:

Prypiat, mon rêve <3
ça doit être géniallissime de se retrouver dans une ville fantôme :mrgreen:

Emmerdant si tu rentres vert fluo ...

@Atlantis
Roooo ben dis donc un vrai arsenal sous ton lit 8)
*pars en sifflotant gaiement *

Et c'est lui qui dit ça ! :D

Tiax a dit:

J'espère que les réalisateurs de call of duty vont passer par là pour s'inspirer de cette idée de génie. Je vois déjà le scénar: "Des poules à trois têtes ont envahi Tchernobyl, le seul espoir de l'humanité réside dans un punk sous dissociatif armés d'un flingue de paintball, vous incarnez ce héro improbable dans des décors époustouflants..."

Bon on dirait que le sujet est en train de dévier mais c'est aussi coole de parler d'hopitaux abandonnés et de paintball.

Mais bon je vais vous raconter une de mes plus belle connerie.
Avec des potes on est aller dans un parc d'attraction( europa ***k en allemagne). Il y avait une montagne russe entierement dans une sphère gigantesque donc dans la nuit total. On s'est mis tout a l'avant du train et on a ballancé 1 kg de farine sur ceux de derriere( on les connaissait pas^^). Ensuite, lors de la fin et du débarquement du train, on a vite lancé un ptit cout d'oeil sur les gens derriere nous et on s'est vite barrer en courrant. Comme vous l'avez deviner, les personnes( env une quinzaine) qui était derriere nous n'avait pas l'air très contentes car ils étaient aspérgés de farine ( je crois qu'ils n'ont pas tout de suite compris ce qu'ils leur arrivaient^^. :mrgreen:

Soma a dit:
Tiax a dit:

J'espère que les réalisateurs de call of duty vont passer par là pour s'inspirer de cette idée de génie. Je vois déjà le scénar: "Des poules à trois têtes ont envahi Tchernobyl, le seul espoir de l'humanité réside dans un punk sous dissociatif armés d'un flingue de paintball, vous incarnez ce héro improbable dans des décors époustouflants..."

"Premier niveau : Tenter de faire repartir le coeur après un premier K-Hole trop dosé"

Ca serait épique.

Tiax a dit:
Mais vous me pétez les burnes avec vos hopîtaux désaffectés, c'est un putain de rêve pour moi ne serait-ce que d'en visiter un, et vous vous y faites du paintball et des trips DXM.

Je vous déteste!

*s'enfuit en pleurant*
Y'en avait un dans la Nièvre à Nevers, et je confirme, ça aurait été teeeeellement güt pour s'envoyer de la peinture dans le popotin.
Dommage qu'il ait été détruit, depuis. Hin hin.

J'ai foutu le feu à une haie faites de branches mortes en jouant avec des allumettes, les pompiers ont conclu que ça devait être une cigarette mal éteinte, ça faisait de belles grandes flammes quand même !

3388 (dsl) me fait étrangement penser à quelqu'un qui jadis en fit de belles comme ça .
Il aimait jouer avec les extincteurs plus lourds que lui volés dans les moissonneuses ça faisait de la neige , Il adorait enchaîner certaines parties et ustensiles agricoles aux piliers métalliques a T des grands hangars ...

Je me rappellerais toujours , le grand bruit tonitruant et le nuage de poussière que l' on avait vu a midi un jour de beau soleil .
Le hangar s' était subitement effondré sur le tracteur qui venait de démarrer .
Le coupable fut vite démasqué .

Dr_Oogie a dit:
Je me rappellerais toujours , le grand bruit tonitruant et le nuage de poussière que l' on avait vu a midi un jour de beau soleil .
Le hangar s' était subitement effondré sur le tracteur qui venait de démarrer .
Le coupable fut vite démasqué .

Comment t'es trooop content que ce ne soit pas toi qui ai fais le coup quand ça arrive.

:mrgreen:
Comment ça doit se griller direct sur ta gueule que c' est toi avec une tête du genre : entre :? et :shock:

Moi c'est plutôt du style ---> :D suivi d'un "c'est pas moi".

ambulance a dit:
OU bien ça : :finga: mais ensuite ça risque de :axe:

Et toi qui est encore jeune et vierge (de sagesse s' entend) que fais tu comme boulettes ?

33354 t'es grillé, identifié, pris en flag, j'ai retrouvé ta tof :

bob-le-bricoleur-m-1.jpg

T'as pas d'avatar alors ..

Ahah, j'kiff merci Atlantis :D
My Name is Number, Handyman Number, Yeah !

Retour