??????? a dit:
ambulance a dit:
OU bien ça : :finga: mais ensuite ça risque de :axe:
Et toi qui est encore jeune et vierge (de sagesse s' entend) que fais tu comme boulettes ?
De sagesse oui
enfaite je suis quelqu'un (IRL s'entend, parce que la je suis ambulance -ou sqark ailleurs- mais sinon j'suis pas vraiment pareil, comme vous tous d'ailleurs j'imagine) de relativement sage -mais pas posé (ou peu)- donc assez peu de conneries connues.
Sinon ...
Une fois soirée avec des potos, bien emechés et enfumés (surtout moi d'ailleurs) on descend dans la rue vers 2h.
en été, donc pas tres habillés et la plupart d'entre nous pieds nus, posca en main (pour les non-initiés posca = feutre a peinture pour tag) et c'est parti pour une balade sympa.
On est genre 5/6, les autres posent leur pseudo de tag (oublié le nom du truc) sur des poteaus/poubelles/barrieres, alors que moi j'te cale des passages de Rimbaud Apollinaire et Brel sur les barrieres
Puis pus bas on arrive pres de notre lycée en travaux. Hop un coup de chépluquelpoeteobscur sur la pelleteuse.
Plus bas de smecs qu'on connait fracassent des velovs (ouais tres con je trouve) donc des gens appellent la BAC, mais ça on le savait pas.
On se separe, deux potes vont vers l'entrée du bahut, nous on se roule un pilon une rue plus haut.
Le truc c'est que ce spotes, ben ils sont pas rentrés. Nous, morts, on s'affollent pas, et on rentre chez notre potos qui faisait cette ptite soirée.
Mais a 8h du mat', alors que je dormais je sais plus ou a moité par terre, le tel sonne est mon potequ'esttoutblanc me tend le tel, et ma mere qui gueule : "il s'est passé quoi ? *** et *** ont pass la nuit au poste ..."
Nous on se marrer moins deja, les deux mecs nous ont racontés que les flics ont fais les chiens, et ils ont pris chacun 100roro d'amende.
Sinon une fois, anniversaire de ma copine du moment (et j'avais oublié :s honte a moi je sais) avec qui ça allait pas trop bien, notamment a cause de mon apetit alcoolique, je le croise dans la rue (alors que j'etais pas censé sortir cette nuit la), a moitié habillé, avec un pote en string faisant du stop a coté, completement bourrée, le gin en main.
J'etais en train de benir une eglise pas loin en pissant sur la porte pendant que quelques autres mecs a genoux psalmodiaient des trucs pas clair.
Et la elle arrive, j'essaie de planquer la bouteille de gin, je remet un t shirt et je vais la voir, en titubant genre çavajaipasbu!.
Pas fier non plus.
Sinon plus vieux ça en colo avec des potes, on a pourri le lit d'une nana qui nous faisait chier. A 3h commando, ramper dans les couloirs, on lui a vidé tout ce qu'on avait dessus shampoo, deo, parfum, flotte, bierres ..)
On a du nettoyer.