Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos plus belles conneries de jeunesse!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion don_lorenzo
  • Date de début Date de début
Ah ouais désolé, j'ai du lire une de tes réponses juste avant, d'où la confusion

'Lut Virgil

C'est Atlantis-l'obèse que t'appelles par mon nom ??

J'obèse qui je veux d'abord :D
Eh je fait 58kilos tout mouillé.

T'achète jamais de ballon donc.

Au fait ton "hombre" à un MP. :wink:

??????? a dit:
ambulance a dit:
OU bien ça : :finga: mais ensuite ça risque de :axe:

Et toi qui est encore jeune et vierge (de sagesse s' entend) que fais tu comme boulettes ?
De sagesse oui :D

enfaite je suis quelqu'un (IRL s'entend, parce que la je suis ambulance -ou sqark ailleurs- mais sinon j'suis pas vraiment pareil, comme vous tous d'ailleurs j'imagine) de relativement sage -mais pas posé (ou peu)- donc assez peu de conneries connues.

Sinon ...
Une fois soirée avec des potos, bien emechés et enfumés (surtout moi d'ailleurs) on descend dans la rue vers 2h.
en été, donc pas tres habillés et la plupart d'entre nous pieds nus, posca en main (pour les non-initiés posca = feutre a peinture pour tag) et c'est parti pour une balade sympa.
On est genre 5/6, les autres posent leur pseudo de tag (oublié le nom du truc) sur des poteaus/poubelles/barrieres, alors que moi j'te cale des passages de Rimbaud Apollinaire et Brel sur les barrieres :D

Puis pus bas on arrive pres de notre lycée en travaux. Hop un coup de chépluquelpoeteobscur sur la pelleteuse.

Plus bas de smecs qu'on connait fracassent des velovs (ouais tres con je trouve) donc des gens appellent la BAC, mais ça on le savait pas.
On se separe, deux potes vont vers l'entrée du bahut, nous on se roule un pilon une rue plus haut.

Le truc c'est que ce spotes, ben ils sont pas rentrés. Nous, morts, on s'affollent pas, et on rentre chez notre potos qui faisait cette ptite soirée.

Mais a 8h du mat', alors que je dormais je sais plus ou a moité par terre, le tel sonne est mon potequ'esttoutblanc me tend le tel, et ma mere qui gueule : "il s'est passé quoi ? *** et *** ont pass la nuit au poste ..."

Nous on se marrer moins deja, les deux mecs nous ont racontés que les flics ont fais les chiens, et ils ont pris chacun 100roro d'amende.

Sinon une fois, anniversaire de ma copine du moment (et j'avais oublié :s honte a moi je sais) avec qui ça allait pas trop bien, notamment a cause de mon apetit alcoolique, je le croise dans la rue (alors que j'etais pas censé sortir cette nuit la), a moitié habillé, avec un pote en string faisant du stop a coté, completement bourrée, le gin en main.
J'etais en train de benir une eglise pas loin en pissant sur la porte pendant que quelques autres mecs a genoux psalmodiaient des trucs pas clair.
Et la elle arrive, j'essaie de planquer la bouteille de gin, je remet un t shirt et je vais la voir, en titubant genre çavajaipasbu!.

Pas fier non plus.

Sinon plus vieux ça en colo avec des potes, on a pourri le lit d'une nana qui nous faisait chier. A 3h commando, ramper dans les couloirs, on lui a vidé tout ce qu'on avait dessus shampoo, deo, parfum, flotte, bierres ..)
On a du nettoyer.

Ah ouai la colo, avec un pote on a balancé un pied de parasol au fond de la piscine (côté profond bien sur) qui était juste à côté des dortoirs...jeunes et cons quoi.

Sinon en TP de chimie, je touche à tout, cette fois-ci j'attrape une pissette d'acétone, place un briquet devant et appuie bien fort...joli lance flamme, puis j'aperçois une grosse flamme sur le meuble devant moi (l'acétone s'est répandu dessus et à couler alors qu'elle brûlait encore), là je met un méga coup de pied dans l'étagère et éteint le feu...trop marrant sur le coup, mes potes se pissaient dessus et me demandaient de recommencer..

Les poscas quand t'es fonsdé/bourré c'est rigolo, un peu moins quand tu te retrouve chez les keufs après une perkiz a 9h du matin et qu'ils savent ton blaze, avec plein de photos a l'appui, et t'a des trucs que tu préfèrerais oublier, je cite le flic:

"COUILLE DE CACA, a bah alors ca c'est pas banal hein, couille de caca, et ca: ^o^, ca veut dire quoi?"

Et c'était il y a pas si longtemps que ca, donc j'attends d'être re-convoqué et de passer devant le tribunal, etc... Logiquement j'aurais surtout des TIG mais j'ai fait des trucs bien débiles aussi, du style graffer des caisses (pas a la bombe mais au posca), et j'en suis pas fier...
Donc ouais conneries de jeunesse, le vol, le graff, taper des douilles a l'école, et j'en passe, j'ai pas d'anecdotes plus drôles que ca qui me viennent a l'esprit (et pourtant...).

1:Mettre dans une bouteille d'absinthe(beuh+rachacha)laisser infusé 1 mois puis en se baladant dans sa ville flashé sur le parterre de brugmansia jaune devant la mairie,rajouté donc des feuilles et des fleurs dans la bouteille d'absinthe.

2:Faire réduire le tout au bain marie jusqu'à obtention d'une boulette de 3 grammes environ.

3:Prendre un train de nuit pour partir dans le sud de la France.

4:Manger une bonne partie de la boulette dans le train...

Résultat: Sortis du train par les flics après un arrêt forcé à Lyon,j'ai un peu agressée les voyageurs et le mobilier du train faut dire,puis pompier,hôpital animé et habité par de nombreuse bestioles volantes qui briller pas mal,parler à une chaise que je prenais pour ma mère en soutenant au médecin que j'étais redescendu (demandez à ma mère que j'lui disais :D )pour finir attaché au lit et gaver d'un "benzo?" en intraveineuse provenant d'une grosse poche de perfusion jaune pisse (de force en gros),pour finalement "m'enfuir" de l'hôpital encore avec la "blouse" blanche et le protège poignet qu'il m'avais mis pour que je n'arrache pas la perfusion.

5:Hésiter à passer la nuit dehors puis ce rabattre sur un hôtel pouilleux type 0 étoiles avant de reprendre le train le lendemain.

6:Recevoir 1 an après la note de l'hôpital (200 euros en gros) pour ne pas avoir présenté ma carte vital.

And the winner is???

Et ton cerveau dans tout ça, il est revenu comment ? Entier ?

Manger du brugmansia "ho y' en a par terre , allé hop" est en effet une excellente idée !!!

Sinon j'compte plus le nombre de fois ou j'ai pissé sur des chiotes fermées, chez des gens , toussa toussa ,c' est du meilleur effet.

C'était vers mes 17 piges avec un pote.
On glandait la, sur une butte bordant le chemin gazonnée tout mignon. C'était l'été et les arbres qui nous entouraient étaient biens touffus. C'était notre rituel. C'était notre petit coin de verdure isolé, on y roulait des sticks.(à l'époque ou j'aimais le thc :*] )
On avait une vue plongeante sur le milieu du chemin, dont un rocher assez gros faisait office de décor.
Ce chemin s'appelle "le chemin des lapins" et c'est vrai que ca foisonnait de lapins par ici.
Ce jour la, on a appercu assez difficilement derriere les feuillages, des silhouette descendant dans ce chemin.
Un peu def, un peu parano que des gens viennent, on psychote d'être dérangé.
Lorsque ils sont arrvés dans notre champ de vision , au niveau de cette grosse pierre, on a arreté presque de respirer. On ne voulait pas que notre planque soit découverte. C'était un couple de la cinquantaine. La femme avec ses yeux curieux regardait autour, particulierement en hauteur, vers nous...
Je flippais mais mon pote me rassurrait : "Ils ne peuvent pas nous voir car de la ou elle strouve, elle voit trop sombre pour nous remarquer".
Alors Je me laisse aller..On les regarde tout en chuchotant. On pensait qu'ils allaient finir par partir les viocs.
Mais les voila qui smettent a s'asssoir sur le roch, et se rapprochent. Ils s'échangent des baisers et discutent de maniere tres intime. On s'en fout un peu à ce moment la, on a vu pire..
Puis ils s'échangent des caresses..ils s'arretent plus..La femme met sa main dans le pantalon et la on comprend.
ILS BAISENT
Ca dure quelques minutes, puis elle sort un mouchoir..par pour se moucher on s'comprend.
Ils avaient l'air content, mais nous on était justes choqués et assez dég.
"Le chemin des lapins" ne m'evoquera plus de vrais lapins.

Mon maitre.

Sinon tous les coups foireux genre fumer avant les cours, et t'arrive en pleine montée de codeine + weed + alcool + shisha avec tabac qui cogne (mauvais melange j'en conviens) c'est drole en y repensant, mais la "depression respiratoire" (relativement faible.. mais qd meme) ça le fais pas.

Ah oui, j'ai racotné ca sur une autre forum mais c'est dans le même style, j'avis faire un copié collé:

Quand j'étais au lycée, ma mère avais du lexomil qu'elle prenait pas et pour me décalquer j'en prenais, mais voila, ca faisait vraiment pas effet, l'impression de pas être déchiré alors que je l'étais... j'en prenais de temps en temps, un jour j'ai gobé trois barres, soit douze doses sécables, soit un bonne dose. Mais rien a y faire j'étais pas pété, un pote me propose de fumer un un spliff de beuh a la pause je le roule on se dépêche d'aller le fumer, ca sonne il se casse il me reste la moitié du pet je fume et lâche la fin a quelqu'un, j'arrive devant la salle de cour, me casse la gueule; la prof arrive je rentre tant bien que mal, et je m'effondre sur ma table.

Les autres élèves: "Si tu veux aller vomir tu nous le dit"

La tête lourde comme après 20 douilles d'haya et 2 litres de 86.

j'essaie de parler "ouoefhihéé ca va"

2 minutes, ou 3 secondes, ou 10 minutes, je sais pas...

-"ah la faut y aller"
Les autres: "hein?"
-"vomir''

On m'accompagne, j'arrive même pas a gerber, je me force, rentre en cour, retourne vomir puis on va a l'infirmerie, l'infirmière ne vient pas, une heure a attendre et je rentre a vélo chez moi... En gros c'est ca l'histoire. Ah ouais, j'ai dormis plus ou moins 15 heures d'affilée.

@PinPon , Si tu imaginais ne serait-ce que le 1/10 eme des états -extaziés,pécépétisé,methisé, tisé- dans lesquels j'suis arrivé au lycée, tu croirais pas que j' ai pu avoir une mention au bac :mrgreen: (moi non plus d'ailleurs)

J'imagine qu'en montée de piper ça devait etre joyeux.

Mais, monsieur, moi, je ne suis pas un drogué. mangerbouger stoo

Autre connerie : mater du scatophile ou homo sm apres quelques exces.
Ou comment devenir abstinent.

J'ai honte de moi et je sais que j'irai bruler en enfer à cause de ça !!
J'en suis pas fier mais bon, ce post peut m'aider à expier mes fautes, y faut que ça sorte !!

Quand j'avais 11 ans, moi et mon voisin on voulait se faire de la thune facilement (non le proxenetisme et le deal ne nous était pas passé par la tête!).
Mon voisin me dit que dans le bâtiment où il habitait avant y'avait une vieille dame seule qui était à moitié aveugle.
On a donc décidé de faire un faux carnets de billets de loterie, avec des papiers découpés tous exactement pareils, on les a agrafés et pour faire les bordures où les billets se détachent on avait fait des petits trous à l'aide d'un compa, comme ça les billets se détacheraient comme les vrais !
Vu qu'on savait qu'elle y voyait rien on a rien écrit sur les papiers, c'était juste des feuilles blanches vierges agrafées ensemble (quelle honte je sais :oops: ).
On est partit sonné chez elle, du coup la mamie y a vu que du feu et nous a acheté tout le carnet pour 100F (y'en avait 10 dans le carnet et on vendait 10F le faux ticket), par contre c'est bien elle qu'à voulu acheter le tout !!

1 mois plus tard on avait vraiment honte de ce qu'on avait fait, du coup on a décidé de lui emmener des cadeaux, mais c'était des saloperies récuperées chez noz vieux! Moi j'avais pris une vieille paire de charentaise toutes pourries et mon pote avait pris une raquette de badmington !
On sonne chez elle, elle ouvre et on lui dit "Bonjour Madame, voici vos lots pour la loterie..PAN!!" elle nous claque la porte au nez en nous criant de partir ou elle appellerait la police !

Voilà, pas bien fier, je vais allé en enfer !

Sinon 18h de garde à vue à 16 ans pour des conneries parce qu'on était beurés, et plein d'autres p'tites conneries comme tout l'monde !!

Ah j'oubliais, à 8 ans avec ma cousine qui en avait 13 on a "cambriolé" mon ancienne école maternelle, je savais où la maitresse cachait les bonbons, j'ai tout piqué, et c'est véridique (y'avait une fenêtre qui fermait mal et on rentrait par là).

Sinon les pièces jaunes où je gardais tout pour moi entre 10 et 12ans (mais je pense qu'on est des milliers de gosses à l'avoir fait !!)

Sinon concernant la dope, on a fait passé la douane SUISSE/FRANCE au cousin d'un pote avec 300g de weed, des champis et du 2-CT-2 dans son sac sans qu'il le sache vraiment (y pensait que y'avait 20g de weed). Vous allez me dire "Gros Batard va", oui mais en fait son père était douanier à cette fameuse douane, donc il savait qu'il passerait sans aucun soucis, il a meme discuté avec les douaniers, c'était un été et il disait qu'il revenait de la piscine en suisse !!

Je sais, j'irai en enfer !

Retour