Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos plus belles conneries de jeunesse!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion don_lorenzo
  • Date de début Date de début
adrenochrome t'étais une graine de mafieux, j'aurais bien voulu te connaitre

Honnetement j'ai un peu honte, mais bon comme on dit y faut bien que jeunesse se fasse!!?

Wah j'sais pas par ou commencer..

Vers 7 ans, j'suis avec mon paternel dans je sais plus quel pays du maghreb, surement la tunisie. Hotel de luxe toussa, le truc tout en verre, dorure, et ce qui va avec. La porte de sortie est une gigantesque porte en verre, et je la pousse allègrement tellement qu'elle est lourde. Normal quoi. Puis a force de forcer(lOl), j'ai pas capté qu'elle était ouverte complètement, et BAM

Des millions de morceaux de verres partout. Et une note dont je ne connaitrait jamais le montant, j'ai été déshérité suite a cet incident.

Sinon j'me suis déjà fait contrôlé après avoir taggé un abris de bus avec du kiri pliz. En plus on était raid, on avait taxé les bouteille d'eau de vie artisanal du père d'un pote. J'ai aussi fumé mon premier cigare ce soir la. Fat soirée.

Aussi vers mes 10 ans, j'ai explosé (mais vraiment détruit) plusieurs boites aux lettres a grand coup de pétard, et pas que le 14 juillet.

Tsss y'en a beaucoup en fait, mais rien de bien méchant.

J'ai explosé à coup de pétard une citrouille pourri chez ma tante un jour, j'avais pas pensé qu'il faudrait tout ramasser après...

Avec un baton crachant des boules de feu multicolores (par rapport aux petards) je m'amusais a faire semblant de me viser moi et mon pote ^^
Ca spassait entre chaque ejection de boule car y'avait quelques secondes d'attente..fallait viser en l'air au bon moment car une boule a 800° dans le body c'est hopital.

Pour continnuer dans les petards : j'etais jeune, genre 10/11 ans avec un pote dans les Maures, vous savez, ces grands rochers supracool quand on est mome. On choppe des grands bambous creux of course.

Je calle tout plein de petards dans le bambou, je le point sur le rocher ou est planqué mon pote, et j'allume la meche (de mon coté, donc) .

J'vous laisse imaginer la suite.

Parlant de petards:
Retour de "marche en foret" , petite embrouille avec des pan-pan ,
j' ai vidé un magasin 9+1 cal.12 sur la mauvaise voiture .

Ouais .
Je sais , mais j' ai rattrapé le coup en en re-vidant un sur la bonne voiture , puis j' ai planqué et retrouvé le malheureux randonneur (qui était en fait pêcheur), en fin d' après midi , et le pire , il a été très compréhensif en disant que ces "cons croyaient que la forêt était a eux" ..
Payé un bout des réparations et s'tout, et j' ai encore son numéro de tel :nod: très sympa , pêcheur à la mouche talentueux !

Voiture_impact4.jpg

Connerie de jeunesse :
Avoir un grenaille 9mm et aller en cours avec.
Se faire arrêter par les gendarmes avec le grenaille dans le sac.

Planquer le sac dans la gendarmerie afin qu'un pote dont le père était gendarme passe le récupérer.
Récuperer le sac sans embrouilles et revendre le grenaille dans la foulée.

Bleu les choccottes, si si je vous le dit.

XD
Presque ça oué , mais c' était une vieille LADA kaki (ou bleue , justement le pbme ^^)

--> Je respecte les gardiens de la paix :prayer:

Avoir été à l'hosto après avoir consommé un blotter super chargé en Bromo.... et chopé un beau début de nécrose au pied gauche + une bonne branlée par mes vieux :) :finga:

Et ca va t'as survecu? Enfin t'as fait comment?

hélas non, le pauvre est décédé.

Je me disais aussi qu'il en mettait du temps a répondre.. Paix à son âme.

Mais en gros je sais pas vraiment a quoi correspond un "début" de nécrose, et comment la résorber, c'est quand même un truc assez lourd nan?

Xon a dit:
Mais en gros je sais pas vraiment a quoi correspond un "début" de nécrose, et comment la résorber, c'est quand même un truc assez lourd nan?

Putain, moi en tout cas ça me calmerait bien d'avoir les doigts de pieds tout gangrenés parceque j'ai voulu me défoncé... Le jour ou ça m'arrive j'touche plus à rien, même pas au déca.

Oui j'ai fais un Tr en Anglais sur Bluelight => http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=483043

Au début je pensais que c'était du DOI puis j'ai eu la confirmation que c'était du BromoDragonFLY :) c'est LE TRIP de ma vie ! ça m'a foutu les boules :p Mais j'ai survécu :)

Pour le début de nécrose, au début c'était un ongle qui a noirci .. j'ai du appliquer quelques crèmes, sinon maintenant je souffre d'hypertension et de paranoiä et un peu de psychose ! Mais on s'en sort :P

La prochaine fois monsieur le marchand de cartons évite de mettre du BromoDragonFLY sur un buvard Hofmann Memorial /hug ! :P

T'avais quel âge quand ça t'es arrivé ?
Est-ce que si tu n'étais pas rentré chez toi ton trip aurait pu être intense mais bon ?

Bah c'est récent hein, j'ai 18 ans.
Mais j'avais obligation de rentrer enfaite donc bon. Puis même si je n'avais pas été à l'hosto comme on dit les médécins, le bromo m'aurait tué ...

Dans le même genre mais avec de la ponctuation à la place des Smileys, et sans hosto ;

Ma première claque opiacée fut des plus débiles qui fut, on était 2 , on a bu une fiole de methadone 60mg chacun ....

J' ai conduit 70 km (ouais . dur , les yeux qui croisent la gerbe toussa) , c' était abominable pendant 24h ce truc .
Jamais repris plus de 2mg quand j'avais mal aux dents ! oué !

Raahh Oogie ! Toujours à chercher la petite bête :twisted: Bon j'ai edit mon post

Retour