Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos pires experiences / Bad Trips

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miramax
  • Date de début Date de début
Ah merde, ça partait bien pourtant. Et là le bad... C'est con que tu ne connaissais pas bien la nana et qu'elle n'en savait pas plus sur ton état, ça aurait pu devenir un jeu sans être gênant, et ça l'aurait fait.
 
Bin ouaip, désolé pour toi mec, ça fait jamais plaise ce genre de situation.

Déjà, être au courant du syndrome du sexe mou, ça aide pas, le meilleur moyen de ne pas avoir d'érection, c'est d'y penser.

Bon une fois qu'on est au courant du syndrome, on a plus choix, il faut faire avec, car évidemment impossible de ne pas y penser.

Donc, soit tu prévois le coup et tu te laisse quelques heures de sommeil entre la prise du prod et le plan cul, soit tu évite les prods vasoconstricteurs.

Ou alors le prod, tu le prend avec ta copine, tu l'informe du syndrome en disant, qu'il ya des chances que ça marche pas, si c'est le cas, c'est pas grave, dis lui qu'elle aura droit à des jeux de massages de doigts, de langues, ou d'autres chose si tu dispose d'éventuels jouets^^.

Présente le de façon intelligente en mettant en avant son plaisir en mettant le tiens en retrait et insistant sur l'originalité de la situation. Cela aura pour effet de t'enlever de la tête le besoin de performance et dans ce cas là, il se peut que ton excitation prenne le pas sur le fameux syndrome.

D'ailleurs quand c'est le cas, le syndrome du zizi mou peut tout à fait se transformer en syndrome de super endurance....

Toutes les femmes ne voient pas obligatoirement la pénétration comme un objectif final absolu, il y a plein de façons de les faire jouir et une bonne connaissance du fonctionnement féminin peut être bien mieux vu qu'une érection systématique et rigide. D'ailleurs les plus jeunes femmes ne le savent pas toujours et être à l'origine d'une jouissance différente et nouvelle peut être extrêmement gratifiant^^ (conseil à oublier si tu veux pas qu'elle tombe amoureuse^^).

Sinon évite simplement la situation, je sais, ce n'est pas évident, la tentation est souvent trop forte.

Les conseils que je donne, même en connaissance de cause, je ne les ai pas toujours suivis, mais bon, j'ai quand même essayé les prods en clubs libertins notamment, ça a pas toujours été très brillant....^^

J'ai quand même un gros avantage, c'est que j'ai toujours prodé avec ma femme/ copine (selon l'époque) et que ce genre de situation ne s'est jamais présenté avec "un nouveau plan cul" comme tu dis.

Préméditer, un peu plus, éviter certaines situations, ou prévenir la partenaire, pas grand chose d'autre à faire......malheureusement.
 
Mystik.8 a dit:
Jamais réellement badé, malgré certaines petites mésaventures. Ouais fin' grosse mésaventures quand même enfait..

Du genre y'a environ un an quand j'étais dans mon délire ecstasy (dont j'ai réussis à sortir mais qui a été suivit par mon délire combos de dingue), un soir dans un appart sur Nantes soirée tranquille, taz alcool etc, fin' la routine de l'époque. Des amis en bouffe 1 voir 2 et moi j'ai finis à 11 tazs et demi.
Un pote me fait "Je comprend pas comment tu fais pour tenir le coup là, j'en ai bouffé qu'un et demi et j'suis à bout là, mais vraiment". Ma soirée se passe, on va dire que j'avais pas mal l'habitude d'en bouffer en masse aussi, mais bon, complètement explosé c'est certain mais c'est surtout le lendemain que ça dégénère.

Gare SNCF pour prendre mon billet, j'étais, je le sais, pire que blanc devant la vendeuse, en sueur mais un truc de dingue caché derrière ma casquette, le visage baissé et la transpiration coulait à foison gouttes par gouttes par gouttes du bout de mon nez, j'étais trempé de la tête au pied.
Je titubais, il fallait que je mette mes mains devant moi pour marcher et me rattraper au cas ou. En plus grosse foule dans la gare. Je tremblais comme c'est pas possible, et je galérais vraiment à parler.
J'arrive dans le bus, environ 1h de trajet, j'ai vraiment cru que j'allais y rester..

Une fois chez moi je me fous dans mon pieu, j’inonde mes draps, mon matelas. Je suis pas bien. Je tente en vain de m'endormir mais ça servait strictement à rien d’essayer de toute façon.
Au bout d'un moment je me dis que la seule solution d'aller mieux c'est de m'en remettre une couche. Hum... Du coup j'en reprend un demi, j'commence à aller mieux , chelou.

Je décide de sortir rejoindre deux potes, on s'cale dans un parc, je poke une douille et là.. Je déguste, je prend sur-cher. Mais je tiens l'coup quand même.

Mais potes doivent partir, je traverse ma ville à pied pour aller chez un autre pote et sur la route j'avais le son de mon portable, d'un coup le son m'englobe, il vient de partout, super fort, d'une qualité remarquable et déformé en mode délire Lysergique. Ma vision devient pire qu'HD, mais tout s'assombrit, je suis dans un autre monde, couleurs sombres, sales, tout est glauque. D'un coté c'est cool ce coté dark mais je le sens pas. Ma perche vire en mode ténèbres.
Les voitures sont des monstres robotiques, les passants m'en veulent et me fixent tous sans lâcher le regard, la musique essaye de prendre possession de mon esprit mais impossible de la couper sinon j'pars en bad c'est sur. Je lute.
J'ai l'impression de voir le son qui s’échappe de mon phone et qui s'envole dans les air comme une sorte de fumée malsaine et ça forme des sortes de pattes d'araignée maléfiques qui tentent de s'agripper à ma tête et principalement mes oreilles. Tout part en couille.
Je stress à fond et mes pensées (quand j'arrive à penser normalement) sont du style "Putain c'est quoi ce délire j'vais faire un arrêt là.. Fallait pas jouer au con putain, fallait pas jouer au con.".

J'arrive chez mon pote, ils sont plusieurs, ils voient bien que ça va pas et que ça tourne encore moins rond là haut, je fais d’énormes efforts pour leur expliquer ma consommation de la veille et ma situation. Dans mes souvenirs ils faisaient noir chez lui et j'étais tout près de l'enfer (alors que c'était une journée ensoleillée comme ce qu'il y a de plus normal).
Pour la suite pas de souvenirs, il me semble avoir poké une douillasse mais là rien de sur.

Je me réveil le lendemain en fin d'après midi. Je dois aller taffer (le soir), j'étais pas bien, pire que KO, pas l'choix de taper une trace d'ecsta' pour me remettre d’aplomb, et ça sera pareil pour les deux jours de taff restant qui suivirent. Obligé de taper pour tenir le coup.
Ensuite le samedi soir, 8 et demi tout ce passe bien mais bref, voilà pour la petite anecdote de noob complètement inconscient. 'A ne pas reproduire chez soit' bien évidemment .

Mis à part ça un bad à l'Acide durant mes premières consommations, si on peut appeler ça un bad. Rien de bien méchant mais les premières fois ça peut surprendre. Maintenant j'trouve ça un peu ridicule mais sur le coup j'en chiais ma race aussi.
[EDIT: Deux petits bad à l'Acide enfait! Y'en a un qui m'est revenu à l'esprit tout à l'heure, mais c'était pas vraiment un bad celui là. C'était ma deuxième fois à l'Acide; une micropoint et un double face (la meuf qui me fait le double-face me dit qu'elle veut s'en débarrasser parce que trop violent pour elle finalement).
Pour faire court, je ressentais beaucoup trop le son à mon gout (j'ai bien dis que c'était les premières fois ahaha), je le vois sortir des enceintes et il me 'percute' assez violemment, j'accepte pas, ça devient intenable, je m'arrache de devant l'son à vitesse grand V.
J'arrive près de la caisse de mon pote et là je tombe par terre, sur le cul, et pas l'choix d'y rester jusqu'à ce qui était en train de se passer se termine :
Une grosse soupe psychédélique multicolore et tourbillonnante mdr. Impossible à gérer sur le coup. Aucun repaire. Un pote est resté avec moi jusqu'à ce que je récupère la vue et après c'était partit pour la nuit d'folie ! Au final ça m'a bien fait marrer toute la suite de la soirée d'avoir perdu mes moyens au départ].
Depuis les 3 lettres et moi c'est devenu une grande histoire d'amour, m'enfin on va pas rentrer dans les détails hein.

& surtout d'innombrables Black-Out pendant des consommations bien plus qu'excessives et souvent du à la prise d'alcool en masse en plus aussi je pense.

Le pire c'était au Multi du 35, le vendredi soir. Je drop, je drop, je drop, je drop, ça n'en finit plus. 3g de Ké à 3, 7g de Speed, 5 d'MD, sky pure pour ma part, vodka pure (les 2 bue directement à la bouteille et finis devant l'son avant de perdre la mémoire), douilles par ci, douilles par là, 1 taz, 6 Trips fin BREF je vous laisse imaginer.

Mes souvenirs se stoppent à un moment ou j'arrive devant la façade de Récréa-Circus pour ceux qui connaissent. J'arrive dans l'son, sur-perché, je ferme les yeux, une fractale m'aspire à l'intérieur de l'enceinte et me ramène sur place, pour moi ça dure 2h à tout péter, j'me dis juste que j'ai kiffé le son.
Et bien non. Ça a duré la nuit entière plus la matinée.
Je me retourne il fait jour et il pleut. Je demande l'heure on me dit midi et demi je crois. Je réalise que j'ai plus mes lunettes de vue, plus mes papiers d'identités, mes clés de chez moi, mon sac, 2 vestes, mon chapeau de bouffon médiéval et pleins pleins d'autres trucs. Je met bien 1h30/2h après ma reprise de conscience à réaliser que toutes les façades sont éteintes lol, tapait bien sec encore dans ma tête (d'ailleurs tout le temps où les façades étaient coupées j'entendais distinctement les basses continuer de claquer). Mes 2 potes arrivent et me disent qu'ils m'ont cherché toute la nuit, ils hallucinent. Moi encore plus...

Dans mes souvenirs quand j'ai été aspiré par la fractale/enceinte, elle a aussi aspirée mes affaires, et quand elle m'a reposée sur une surface solide elle avait gardée avec elle tout mes biens. Sacré délire.

& récemment dans ma ville, (monde trop petit ou grosse coïncidence?), je passais la soirée chez un pote et y'avait un type avec qui je discutais. D'un coup il me fait "Mais bordel c'est toi qui m'a donné tes lunettes de vue au Multi du 35! Sur le coup je les prend ça m'fait délirer mais après quand je tentais de te les rendre tu me disais "Non non gardes-les, amuses toi !" : Fiouu, la psychiatrie.
No memories .

Et dernière chose, sinon c'est les douilles quand j'ai bien tisé comme le disait Laura Zerty un peu au dessus c'est exactement ça
sans parler des retours Lysergique qui reviennent pointer le bout d'leur nez à chaque fois ! Coquins.

Je tiens à préciser que malgré tout ça, ma consommation à bien changée! Adepte de Cartons, bien que j'en ai pas mal abusé aussi, même énormément avec un grand E.
Mais je me suis terriblement calmé. Le Multi du 35 c'était juste histoire de faire une grosse folie. Ça faisait 'longtemps', c'était chose faite.
Maintenant j'ai une toute autre vision de tout ça. On va pas rentrer dans les détails, m'enfin.

Voilà voilà pour mes p'tites mésaventures, mais que serait la vie si l'on n'prenait aucun risque? Puis.. Pour savoir, il faut le vivre. On est d'accord.

En tout cas merci et mes respects aux courageux qui ont lu mon post en entier.

Oula trop violent pour moi.

Déjà qu'après une soirée ou j'ai pris une demi exta en plus de la première j'ai la race de remords. J'me demande comment tu fait pour tenir, perso après une soirée exta, j'me sent mal minimum 2 semaine, à avoir l'impression que mon état normal est celui de la confusion. J'ai envie de dire respect. Mais en vrai j'aurais plus envie de te dire de faire attention à toi. Que ta un comportement très irresponsable ... mais en soi c'est ta vie :)

(Tu serais mon pote par contre j'te gueulerai dessus comme pas possible)
 
La semaine dernière je suis chez moi tranquilou mes parents ne sont pas là, en train de dessiner pour l’occasion j'ai ressorti ma douille, à côté j'ai pris du 25i et de la MxE, je suis bien allumée mais concentré sur mon dessin donc lucide. Je ne sais pas si je serais apte à tenir une discussion mais dans ma tête tout est clair ou presque arf.

D'un coup la télé se met à gueuler dans le salon, ouaaaaaille c'est quoi ce délire, je vais donc dans le salon et éteint la télé tout étonné, je me retourne et là je vois de la lumière sous la porte de la chambre de mes parents, grosse angoisse en mode "qu'est-ce que c'est que ce délire", je m'imagine plein de truc en m'approchant de la porte, je l'ouvre et voit la pièce toute éclairée avec le lit défait, comme-ci quelqu'un venait de quitter la pièce, c'est trop chelou !

Je me force à garder mon calme en retournant dans ma chambre parce que je suis quand même bien trippé, mais face à mon dessin impossible de ne pas penser à ce qu'il vient de se passer, je décide donc de retourner dans le salon pour comprendre le pourquoi du comment, je suis en plein rêve et je sens que l'émotion est prête à submerger ma raison, ça pue le vieux bad tout ça !

Dans le salon je me dis que c'est mon chat qui a appuyé sur la télécommande et que la chambre de mes parents devaient être allumé depuis longtemps et qu'en pleine journée je ne l'ai pas vu, donc tout ce merdier n'est qu'un concours de circonstance méga amplifié par la défonce.

Sauf que de retour dans ma chambre je n'arrive pas à faire le vide et à me replonger dans mon dessin, je reprends une petite trace en me disant "allez je repart dans un autre délire", mais bon ça fait 7 ou 8 heures que je suis sur mon dessin et là c'est clair que mon cerveau n'en peut plus, j'ai beau me forcer avec mon crayon à la main mon esprit part en live, je suis au bord de l'explosion cérébral.

Je finis par m'allonger dans mon lit en me laissant phaser, au bout de cinq minutes ça va mieux, j'ai réussi à faire le vide, je me met un film et oubli toute cette vieille histoire.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vécu un instant folie du genre, la totale non maitrise de son esprit à ne plus savoir si ce que l'on vit est vrai ou pas, délire ou réalité ?
 
Peut être que un jour je mettrais en ligne le récit du pire bad trip de ma vie au LSD mais pour l'instant je ne suis pas vraiment prêt..

J'ai fais un petit résumé de celui-ci qu'il faudra que je corrige et que j'agrémente de quelques petits détails. C'est arrivé il y a 10/11 mois et je m'en souviens comme si c'était hier..
 
Ce We, milieu fin de champis, malaise (vagal du coup, si j'm'en reporte aux descriptions), blanc comme un linge, jsuis au ralenti, grosses nausées, j'vais aux chiottes j'm'écroule à moitié sur la cuvette, oufff, j'ai des gros noirs qui viennent jme dit merde faut pas que j'm'évanouisse quand même mdr, bordel j'étais mal mal mal, j'ai transpiré en 5secondes comme jamais, du délire! je crache je vomis, pas grand chose, puis là boum, je recrache des champs 3-4h après digestion (oupas du coup) avec une sale couleur en plus, et sayé ouf ça commence à aller mieux, je souffle je souffle, wa samère j'étais carrément à l'envers. Ca m'a fait bizarre, surtout que je comprennais pas pourquoi maintenant alors que je tripais tranquille depuis 3h. Mais bon! J'ai bien tenu je suis content de moi ahah
ahlala
 
Ah ouai c'est chelou ! t'avais ressenti aucune gène gastrique pendant les 3-4h ?
 
Ca m'intéresse également, ça me fais peur pour ce soir haha moi qui avait prévu une session champignonesque :P
 
Pour ma part c'était pas un bad, mais, premier trip seul au LSD y'a 2 semaine chez moi, j'prend 1/3 de tonc.

Plus tard bien péter j'vais au chiotte, j'coule la chasse, et la j'voie l'eau qui monte, bref mes chiottes était boucher. J'me dis qu'à force de tirer sur la chasse d'eau, elle vont bien finir par ce déboucher toute seul. :tear: Mais non, alors j'sort le plumeau (enfin le machin à chiotte) et j'me démène comme un fou pour essayer de déboucher les toilettes. Puis j'm'arrête réfléchis 2 minutes et me dis, si ça s'trouve j'suis trop péter, mes toilettes ne sont pas boucher et ça fait une demi heure, que j'perd mon temps. :rolleyes:

Alors j'me concentre, style j'suis pas péter pendant une minute et j'essaye d'analyser le réel de l’irréel. Bref elle était vraiment boucher. :\\

2 min après je les avait déboucher, j'était bien content, et j'me suis marré un bon coup dans ma tête, en réalisant que j'était plus capable de discerner concrètement le l'irréel du réel :paranoid:
 
Ma "pire" expérience, c'était pour ma première fois de salvia x5.
J'ai été "téléportée" au Leclerc de ma ville, et j'étais en train de passer mes courses à la caisse, et un espèce de lutin me pressait pour que je les range dans le caddie... Très con comme situation mais gros coup de pression car je n'ai pas compris ce que je foutais là et pourquoi un con de lutin m'engueulait comme une merde ! :retard:
 
rastamaniak a dit:
Pour ma part c'était pas un bad, mais, premier trip seul au LSD y'a 2 semaine chez moi, j'prend 1/3 de tonc.

Plus tard bien péter j'vais au chiotte, j'coule la chasse, et la j'voie l'eau qui monte, bref mes chiottes était boucher. J'me dis qu'à force de tirer sur la chasse d'eau, elle vont bien finir par ce déboucher toute seul. :tear: Mais non, alors j'sort le plumeau (enfin le machin à chiotte) et j'me démène comme un fou pour essayer de déboucher les toilettes. Puis j'm'arrête réfléchis 2 minutes et me dis, si ça s'trouve j'suis trop péter, mes toilettes ne sont pas boucher et ça fait une demi heure, que j'perd mon temps. :rolleyes:

Alors j'me concentre, style j'suis pas péter pendant une minute et j'essaye d'analyser le réel de l’irréel. Bref elle était vraiment boucher. :\\

2 min après je les avait déboucher, j'était bien content, et j'me suis marré un bon coup dans ma tête, en réalisant que j'était plus capable de discerner concrètement le l'irréel du réel :paranoid:



C'est mignon :)
N'est pas peur si tu parles au robinet ou aux arbres!

Harleen Quinzel a dit:
Ma "pire" expérience, c'était pour ma première fois de salvia x5.
J'ai été "téléportée" au Leclerc de ma ville, et j'étais en train de passer mes courses à la caisse, et un espèce de lutin me pressait pour que je les range dans le caddie... Très con comme situation mais gros coup de pression car je n'ai pas compris ce que je foutais là et pourquoi un con de lutin m'engueulait comme une merde !
retard.gif


Bienvenue dans une autre dimension!
 
@Stonix : Oui totalement, je m'attendais à ce genre de phénomène, mais me retrouver à cet endroit... c'était assez.. Surprenant !
 
Harleen Quinzel a dit:
Ma "pire" expérience, c'était pour ma première fois de salvia x5.
J'ai été "téléportée" au Leclerc de ma ville, et j'étais en train de passer mes courses à la caisse, et un espèce de lutin me pressait pour que je les range dans le caddie... Très con comme situation mais gros coup de pression car je n'ai pas compris ce que je foutais là et pourquoi un con de lutin m'engueulait comme une merde ! :retard:


C'est ce que j'appelle un vrai trip
 
Stonix a dit:
C'est mignon :)
N'est pas peur si tu parles au robinet ou aux arbres!

Je parle déjà à tout un tas de trucs en étant net alors j'suis pas à ça près :grin:
 
Miramax a dit:
3)LE trip involontaire
Je l'ai déjà raconté dans un Tr, cet été j'ai tapé de la Kéta pour la 1ère fois en pensant taper de la C.. Du coup il m'a fallu un bon moment pour comprendre que je vivais un Trip et que je n'étais pas devenu fou (je n'avais jamais essayé d'hallucinogènes ou dissociatifs jusque là..). Heureusement que mes potes (mes vrais potes là) étaient présent, pour tenter de me rassurer un peu et me trainer à l'appart..

J'ai halluciné sur ton message il m'est arrivé exactement la même chose. J'étais avec mes potes et pour le nouvel an ils ont voulu aller … en teuf. Donc on à rejoints 2 teuffeurs que l'on connaissais, on a parlé vite fait de la et la soirée et de la kétamine (mais sans plus) et on y est aller. Arrivé en teuf j'achète de la Kétamine avec eux. Ils ont fait les traces parce que ils connaissaient le produit. Mais moi comme un neu-neu j'ai enchainé les traces ^^ Et un des deux est tombé genre malade et je me suis retrouvé avec le sachet de kétamine en teuf avec genre 0,8g dedans … j'ai du en tapper bien 0,6. Et entre temps j'avais bu le l'alcool et pris de la MD. Et forcément j'ai absolument rien compris à ce qui c'est passer. Sa commence par le monde qui devient lent, après j'avais l'impression que mes sens me disaient que je me faisais aspirer dans un trou noir. La suite en gros j'étais assis sur une table, je me suis levé en mode zombi, j'ai vomi, et j'ai marché. Mes potes sont arrivées, ont paniqués, ils m'ont conduit dehors.

J'étais incapable de parler ou de reconnaitre quelqu'un. Ils m'ont mis dans la voiture de mon pote sur le siège passager. Par contre dans ma tête j'arrive pas à souvenir quand la réalité à arrêter de se dérouler. C'est devenu tout noir et ce n'était que … genre on va dire pleins de choses avec des formes et des couleurs, l'impression de voyager dans l'espace, un voyage vraiment vivant et sans vraiment émotions, c'était totalement une illusions surpuissante … et forcément j'ai absolument rien compris à ce qui se passait et j'aurais jamais que c'était sensé être du à la ké. Quand le K-Hole c'est fini, j'étais dans la voiture de mon pote ou j'avais vraiment froid. L'hallucination à mit beaucoup de temps avant de partir, et ça c'est fini car une voix dans ma tête ma en gros dis "raccroche les fragments de réalité" et je suis revenu sur terre … ouf ^^

Bref, super nouvel an avec un K-Hole pour sa première fois à la kétamine. Quand sa c'est fini les 2 habitués de la ké mon dis que j'étais un taré. ^^ … plus jamais je veux en reprendre ! Moral: on ne prend pas ce que l'on connais pas (surtout quand on oublie de comprendre que sa a un fort pouvoir hallucinant et c'est pas juste pour être smooth)
 
Souvent les gens se font surprendre par la k (ou autres dissos de la famille) quand c'est une première, c'est sûr que c'est des produits qui ont un fort potentiel.

Heureusement que c'etait pas de la mxe, ça aurai été pire !
 
on ne prend pas ce que l'on connais pas (surtout quand on oublie de comprendre que sa a un fort pouvoir hallucinant et c'est pas juste pour être smooth)
J'avais mal compris ta phrase, je vais la reformuler pour ceux qui seraient dans mon cas : On ne prend pas quelque chose sans s'être au moins renseigné sur la dose et les effets. ^^
 
Un expérience vraiment traumatisante à la salvia aussi pour ma part. Je me suis inscrit sur le forum exprès pour vous la raconter tellement mon besoin de la partager est fort !

J'ai commencé à prendre de la Salvia il y a deux ans, et j'ai dû faire une dizaine de trips au total depuis, fumée ou en chique. Comme je suis assez sensible, je n'ai jamais pris plus qu'un concentré de x5 en fumant, ça m'a toujours suffit pour partir. Toutes les expériences passées ont été de bonnes et fortes expériences. J'ai toujours fait des trips assez spirituels sans vraiment le vouloir, en liaison avec la vie/la mort/la réalité. J'ai utilisé il y a quelques jours de la x5 comme je le faisais auparavant mais l'expérience s'est très mal passée. J'ai fumé dans un bang 0.2g d'un concentré x5. Après chaque trip, j'ai l'habitude de l'écrire immédiatement pour ne rien oublier. Je vous écrit ce que j'ai transposé par écrit sur le moment. Je pense que (même si je n'étais pas encore très frais au début de la rédaction), c'est un bon moyen de vous faire sentir à travers mes yeux ce que j'ai vu !

"Décidément, la Salvia me fait vivre des expériences ... spirituelles. Au frontières de la mort. Plutôt un bad trip. Je ne pense pas recommencer l'expérience avant très longtemps. Belle leçon de vie, mais vraiment effrayante. J'ai fais l'expérience de devoir mourir.

Comme chaque expérience, je médite longuement avant. Je veux me préparer mentalement, me détendre. C'est important. Je veux pouvoir être concentré sur ce que je fais, sur l'expérience. 30mn plus tard, je prépare le bang. Comme une longue durée s'est écoulée depuis la dernière prise, mon esprit est partagé entre angoisse et excitation. Peur et angoisse car je connais maintenant la puissance et la violence du voyage. Ce qu'ils peuvent m'apporter. Excitation car simplement j'étais stimulé par l'expérience. Mon cœur bat vite dans ma poitrine comme après une bonne séance de sport à cause de tous ces sentiments opposés que je ressens. C'est important pour la suite. J'inhale la fumée. Tout de suite, ma tête devient lourde. Je retiens mon souffle pour la garder le plus longtemps possible. Je m'allonge. Je suis sur le dos, mes yeux se ferment. Je pars.

En fait, je sens mon cœur battre dans ma poitrine. Je suis excité, angoissé. Je ne me rends plus compte que l'emprise de la Salvia a déjà commencé. J'ai vraiment conscience de tous ses battements. En fait, c'est assez désagréable de le sentir battre aussi fort. Une hypersensibilité se développe, je sens la moindre parcelle de ma peau, la moindre parcelle de mon corps, externe et interne. Je peux ressentir chaque cellule, chaque partie de mon corps. Je me sens vivre en un mot. Je sens mon cœur battre, qui cogne fort.

Mon bras s'enfonce dans le sol. Progressivement. En fait, ce n'est pas exactement mon bras qui s'enfonce. Mon bras est entrain de s'ouvrir, comme déchiré, et s'écarte le long du sol. Il s'écarte tellement qu'il devient plat et fusionne avec le sol. C'est désagréable. Sauf que le sol, est une interface connectée avec un autre monde, une ouverture vers celui-ci. Sous mon corps, le sol est une vaste fenêtre vers un monde inconnu, plus spirituel. Et mon bras, en s'ouvrant, a fusionné avec cette interface pour laisser chuter lentement dans le monde du dessous une sorte de fluide brumeux, peut-être une sorte de mon esprit. Plus mon bras s'ouvre, s'écarte, plus la partie de mon esprit contenu dans celui ci tombe et traverse le sol qui est devenu une interface. Sous le sol, ce monde aux couleurs bleues brillantes.

Petit à petit, mon bras gauche s'ouvre entièrement. Et y tombe toujours mon esprit, qui chute dans l'autre monde à travers la déchirure. Et je panique. Les battements de mon cœur, toujours très forts, deviennent comme un tambour. Car c'est maintenant autour de la partie gauche de ma poitrine de s'ouvrir pour laisser passer mon esprit. Et donc aussi, de mon coeur.

Ma poitrine s'ouvre, se déchire par le dos, laissant une ouverture de plus en plus grande. Je commence littéralement à fondre dans cet autre monde. Et soudain, c'est au tour de mon cœur. Il tombe presque dans l'autre monde, à travers le sol, tombant à travers mon dos (je suis sur le dos). Ce qui le retient de chuter totalement : une sorte de ligament, qui le maintient en connexion avec le monde physique. Mon cœur est comme un pendule, et balance, suspendu par ce ligament au rythme des battements. C'est affreux, je me sens déchiré, et l'impression que ma vie n'est suspendue qu'à ce cœur rattaché par ce ligament le retenant faiblement à ma poitrine, est simplement horrible. Je parle je crois, j'essaye de dire que je veux que cela s'arrête.

Sans l'expliquer, je SAIS profondément que lorsque mon torax se sera complètement ouvert, mon cœur devra se décrocher pour que ce processus infernal continue. Il faudra que le pendule d'arrête d'osciller. J'ai peur.

NB : A ce stade, je précise que lors de toutes mes expériences et trips précédents, je "ressentais" (je ne peux pas l'expliquer) la Salvia comme une entité protectrice spirituelle durant mes voyages. Comme un guide bienveillant, un chef d'orchestre gouvernant le voyage et son allure. Elle était personnifiée. Et à chaque trip, cette entité voulait m'emmener (je ne sais toujours pas où). Elle me disait (j'ai l'ai de paraître dingue...) qu'il fallait que je la suive encore pour aller plus loin dans les trips. Que c'était un choix à faire (je n'ai jamais vraiment compris comment ...). Que je lâche totalement prise face à elle. Je n'ai jamais vraiment réussi. Mais là, c'est différent. La Salvia, cette personne, générée par mon subconscient ou être à part matérialisé dans la plante (et on ne le saura jamais !), qui d'habitude était toujours bienveillant voulait cette fois m'emmener de force dans son monde. Elle était devenue agressive, puissante et terrifiante. Je n'avais PAS le choix, et j'ai été victime totalement du processus. Je DEVAIS la suivre cette fois, de force.

Ce pendule que je sens physiquement comme mon cœur doit s'arrêter. Je comprends que pour continuer, je dois le laisser s'arrêter. Mourir. J'ai vraiment peu de mourir. La Salvia, qui s'attaque à mon cœur. Je le sens si fragile, et je sens ma vie si faible, à sa merci. J'ouvre les yeux, c'est trop insupportable. Je DOIS revenir, retrouver la réalité. Peut-être que mes nombreuses séances de méditations m'ont aidé à me persuader que j'étais dans un trip et que ce n'était pas réel. Je me retourne. Mon corps commencera à se déchirer dans l'autre sens et je vais gagner du temps sur mon cœur. Je dois gagner du temps, j'essaye de me souvenir que les effets les plus forts de la salvia s'estompent rapidement. Si je gagne du temps jusqu'à la fin des effets, je vais réussir à survivre. Je me tourne sur un côté et met le bras le long de mon corps, pour limiter la surface en contact avec le sol, cet autre monde, au minimum. Je protège ma poitrine. Protéger ce pendule que je ne veux pas voir s'arrêter.

La Salvia est devenue hostile à moi. Cette entité est devenue agressive, car elle n'arrive pas à m'emmener. N'arrivant plus à s'attaquer à mon cœur car je suis sur le côté, elle s'attaque à ma respiration. Je sens ma respiration. Difficile à écrire ou à expliquer. Je me retrouve en apnée (j'en avais l'impression ...)

Je panique. Toutes mes fonctions vitales sont attaquées. je ne veux ni arrêter mon cœur, ni arrêter de respirer pour pouvoir traverser. Je me redresse brutalement. Je tremble. S’entame un véritable combat pour que les effets cessent entre mon esprit et la salvinorine A. J'ai chaud, je suis trempé. Je lutte. Je ne veux pas connaître cet autre monde s'il faut mourir pour cela. J'en ait rien a foutre. Je veux que ça s'arrête. Je ne veux pas mourir, la salvia ne gagnera pas. Je me rassure en me disant que les effets durent seulement 10mn. Que je n'ai plus qu'à attendre la fin. Que la salvia n'a jamais tué personne à ma connaissance. Mon esprit devient plus lucide. J'attend assis. je respire lentement et essaye de me calmer, c'est fini. Je découvre que je suis couvert d'urticaire, ça ne m'était jamais arrivé ça non plus..."

Leçon de vie ? Je ne suis un peu perdu. La salvia "a-t-elle" (si on admet que l'on peut la "personnifier" comme je l'ai fais...) montré que c'est seulement à la mort que l'on accède aux autres mondes, différents du notre ? Que pour y accéder il faut accepter de mourir ? J'ai réellement eu l'impression que j'allais mourir pendant le trip. Une violence que je n'avais jamais connue, car elle m'a rongé de l'intérieur (je m'en suis remis maintenant ... ^^). Je peux juste peut-être en retirer que la vie, est notre réalité. Que c'est la vie qui nous raccroche à la réalité. A notre réalité. Que c'est un voyage sans retour que personne n'aurait envie d'appréhender trop tôt ?

Merci à tous ceux qui auront eu le courage d'arriver jusque là, j'arrive sur le forum et j'écris un pavé, je suis désolé ! J'en avais besoin, me confier, et peut-être obtenir quelques conseils et retours à mon expérience. J'espère avoir écrit à la bonne place.

Bonne nuit à tous, et que vos rêves vous portent dans d'autres réalités :)
 
Retour
Haut