Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mystik.8 a dit:Jamais réellement badé, malgré certaines petites mésaventures. Ouais fin' grosse mésaventures quand même enfait..
Du genre y'a environ un an quand j'étais dans mon délire ecstasy (dont j'ai réussis à sortir mais qui a été suivit par mon délire combos de dingue), un soir dans un appart sur Nantes soirée tranquille, taz alcool etc, fin' la routine de l'époque. Des amis en bouffe 1 voir 2 et moi j'ai finis à 11 tazs et demi.
Un pote me fait "Je comprend pas comment tu fais pour tenir le coup là, j'en ai bouffé qu'un et demi et j'suis à bout là, mais vraiment". Ma soirée se passe, on va dire que j'avais pas mal l'habitude d'en bouffer en masse aussi, mais bon, complètement explosé c'est certain mais c'est surtout le lendemain que ça dégénère.
Gare SNCF pour prendre mon billet, j'étais, je le sais, pire que blanc devant la vendeuse, en sueur mais un truc de dingue caché derrière ma casquette, le visage baissé et la transpiration coulait à foison gouttes par gouttes par gouttes du bout de mon nez, j'étais trempé de la tête au pied.
Je titubais, il fallait que je mette mes mains devant moi pour marcher et me rattraper au cas ou. En plus grosse foule dans la gare. Je tremblais comme c'est pas possible, et je galérais vraiment à parler.
J'arrive dans le bus, environ 1h de trajet, j'ai vraiment cru que j'allais y rester..
Une fois chez moi je me fous dans mon pieu, j’inonde mes draps, mon matelas. Je suis pas bien. Je tente en vain de m'endormir mais ça servait strictement à rien d’essayer de toute façon.
Au bout d'un moment je me dis que la seule solution d'aller mieux c'est de m'en remettre une couche. Hum... Du coup j'en reprend un demi, j'commence à aller mieux , chelou.
Je décide de sortir rejoindre deux potes, on s'cale dans un parc, je poke une douille et là.. Je déguste, je prend sur-cher. Mais je tiens l'coup quand même.
Mais potes doivent partir, je traverse ma ville à pied pour aller chez un autre pote et sur la route j'avais le son de mon portable, d'un coup le son m'englobe, il vient de partout, super fort, d'une qualité remarquable et déformé en mode délire Lysergique. Ma vision devient pire qu'HD, mais tout s'assombrit, je suis dans un autre monde, couleurs sombres, sales, tout est glauque. D'un coté c'est cool ce coté dark mais je le sens pas. Ma perche vire en mode ténèbres.
Les voitures sont des monstres robotiques, les passants m'en veulent et me fixent tous sans lâcher le regard, la musique essaye de prendre possession de mon esprit mais impossible de la couper sinon j'pars en bad c'est sur. Je lute.
J'ai l'impression de voir le son qui s’échappe de mon phone et qui s'envole dans les air comme une sorte de fumée malsaine et ça forme des sortes de pattes d'araignée maléfiques qui tentent de s'agripper à ma tête et principalement mes oreilles. Tout part en couille.
Je stress à fond et mes pensées (quand j'arrive à penser normalement) sont du style "Putain c'est quoi ce délire j'vais faire un arrêt là.. Fallait pas jouer au con putain, fallait pas jouer au con.".
J'arrive chez mon pote, ils sont plusieurs, ils voient bien que ça va pas et que ça tourne encore moins rond là haut, je fais d’énormes efforts pour leur expliquer ma consommation de la veille et ma situation. Dans mes souvenirs ils faisaient noir chez lui et j'étais tout près de l'enfer (alors que c'était une journée ensoleillée comme ce qu'il y a de plus normal).
Pour la suite pas de souvenirs, il me semble avoir poké une douillasse mais là rien de sur.
Je me réveil le lendemain en fin d'après midi. Je dois aller taffer (le soir), j'étais pas bien, pire que KO, pas l'choix de taper une trace d'ecsta' pour me remettre d’aplomb, et ça sera pareil pour les deux jours de taff restant qui suivirent. Obligé de taper pour tenir le coup.
Ensuite le samedi soir, 8 et demi tout ce passe bien mais bref, voilà pour la petite anecdote de noob complètement inconscient. 'A ne pas reproduire chez soit' bien évidemment .
Mis à part ça un bad à l'Acide durant mes premières consommations, si on peut appeler ça un bad. Rien de bien méchant mais les premières fois ça peut surprendre. Maintenant j'trouve ça un peu ridicule mais sur le coup j'en chiais ma race aussi.
[EDIT: Deux petits bad à l'Acide enfait! Y'en a un qui m'est revenu à l'esprit tout à l'heure, mais c'était pas vraiment un bad celui là. C'était ma deuxième fois à l'Acide; une micropoint et un double face (la meuf qui me fait le double-face me dit qu'elle veut s'en débarrasser parce que trop violent pour elle finalement).
Pour faire court, je ressentais beaucoup trop le son à mon gout (j'ai bien dis que c'était les premières fois ahaha), je le vois sortir des enceintes et il me 'percute' assez violemment, j'accepte pas, ça devient intenable, je m'arrache de devant l'son à vitesse grand V.
J'arrive près de la caisse de mon pote et là je tombe par terre, sur le cul, et pas l'choix d'y rester jusqu'à ce qui était en train de se passer se termine :
Une grosse soupe psychédélique multicolore et tourbillonnante mdr. Impossible à gérer sur le coup. Aucun repaire. Un pote est resté avec moi jusqu'à ce que je récupère la vue et après c'était partit pour la nuit d'folie ! Au final ça m'a bien fait marrer toute la suite de la soirée d'avoir perdu mes moyens au départ].
Depuis les 3 lettres et moi c'est devenu une grande histoire d'amour, m'enfin on va pas rentrer dans les détails hein.
& surtout d'innombrables Black-Out pendant des consommations bien plus qu'excessives et souvent du à la prise d'alcool en masse en plus aussi je pense.
Le pire c'était au Multi du 35, le vendredi soir. Je drop, je drop, je drop, je drop, ça n'en finit plus. 3g de Ké à 3, 7g de Speed, 5 d'MD, sky pure pour ma part, vodka pure (les 2 bue directement à la bouteille et finis devant l'son avant de perdre la mémoire), douilles par ci, douilles par là, 1 taz, 6 Trips fin BREF je vous laisse imaginer.
Mes souvenirs se stoppent à un moment ou j'arrive devant la façade de Récréa-Circus pour ceux qui connaissent. J'arrive dans l'son, sur-perché, je ferme les yeux, une fractale m'aspire à l'intérieur de l'enceinte et me ramène sur place, pour moi ça dure 2h à tout péter, j'me dis juste que j'ai kiffé le son.
Et bien non. Ça a duré la nuit entière plus la matinée.
Je me retourne il fait jour et il pleut. Je demande l'heure on me dit midi et demi je crois. Je réalise que j'ai plus mes lunettes de vue, plus mes papiers d'identités, mes clés de chez moi, mon sac, 2 vestes, mon chapeau de bouffon médiéval et pleins pleins d'autres trucs. Je met bien 1h30/2h après ma reprise de conscience à réaliser que toutes les façades sont éteintes lol, tapait bien sec encore dans ma tête (d'ailleurs tout le temps où les façades étaient coupées j'entendais distinctement les basses continuer de claquer). Mes 2 potes arrivent et me disent qu'ils m'ont cherché toute la nuit, ils hallucinent. Moi encore plus...
Dans mes souvenirs quand j'ai été aspiré par la fractale/enceinte, elle a aussi aspirée mes affaires, et quand elle m'a reposée sur une surface solide elle avait gardée avec elle tout mes biens. Sacré délire.
& récemment dans ma ville, (monde trop petit ou grosse coïncidence?), je passais la soirée chez un pote et y'avait un type avec qui je discutais. D'un coup il me fait "Mais bordel c'est toi qui m'a donné tes lunettes de vue au Multi du 35! Sur le coup je les prend ça m'fait délirer mais après quand je tentais de te les rendre tu me disais "Non non gardes-les, amuses toi !" : Fiouu, la psychiatrie.
No memories .
Et dernière chose, sinon c'est les douilles quand j'ai bien tisé comme le disait Laura Zerty un peu au dessus c'est exactement ça
sans parler des retours Lysergique qui reviennent pointer le bout d'leur nez à chaque fois ! Coquins.
Je tiens à préciser que malgré tout ça, ma consommation à bien changée! Adepte de Cartons, bien que j'en ai pas mal abusé aussi, même énormément avec un grand E.
Mais je me suis terriblement calmé. Le Multi du 35 c'était juste histoire de faire une grosse folie. Ça faisait 'longtemps', c'était chose faite.
Maintenant j'ai une toute autre vision de tout ça. On va pas rentrer dans les détails, m'enfin.
Voilà voilà pour mes p'tites mésaventures, mais que serait la vie si l'on n'prenait aucun risque? Puis.. Pour savoir, il faut le vivre. On est d'accord.
En tout cas merci et mes respects aux courageux qui ont lu mon post en entier.
rastamaniak a dit:Pour ma part c'était pas un bad, mais, premier trip seul au LSD y'a 2 semaine chez moi, j'prend 1/3 de tonc.
Plus tard bien péter j'vais au chiotte, j'coule la chasse, et la j'voie l'eau qui monte, bref mes chiottes était boucher. J'me dis qu'à force de tirer sur la chasse d'eau, elle vont bien finir par ce déboucher toute seul. :tear: Mais non, alors j'sort le plumeau (enfin le machin à chiotte) et j'me démène comme un fou pour essayer de déboucher les toilettes. Puis j'm'arrête réfléchis 2 minutes et me dis, si ça s'trouve j'suis trop péter, mes toilettes ne sont pas boucher et ça fait une demi heure, que j'perd mon temps.
Alors j'me concentre, style j'suis pas péter pendant une minute et j'essaye d'analyser le réel de l’irréel. Bref elle était vraiment boucher. :\\
2 min après je les avait déboucher, j'était bien content, et j'me suis marré un bon coup dans ma tête, en réalisant que j'était plus capable de discerner concrètement le l'irréel du réel aranoid:
Harleen Quinzel a dit:Ma "pire" expérience, c'était pour ma première fois de salvia x5.
J'ai été "téléportée" au Leclerc de ma ville, et j'étais en train de passer mes courses à la caisse, et un espèce de lutin me pressait pour que je les range dans le caddie... Très con comme situation mais gros coup de pression car je n'ai pas compris ce que je foutais là et pourquoi un con de lutin m'engueulait comme une merde !
Harleen Quinzel a dit:Ma "pire" expérience, c'était pour ma première fois de salvia x5.
J'ai été "téléportée" au Leclerc de ma ville, et j'étais en train de passer mes courses à la caisse, et un espèce de lutin me pressait pour que je les range dans le caddie... Très con comme situation mais gros coup de pression car je n'ai pas compris ce que je foutais là et pourquoi un con de lutin m'engueulait comme une merde ! :retard:
Stonix a dit:C'est mignon
N'est pas peur si tu parles au robinet ou aux arbres!
Je parle déjà à tout un tas de trucs en étant net alors j'suis pas à ça près :grin:
Miramax a dit:3)LE trip involontaire
Je l'ai déjà raconté dans un Tr, cet été j'ai tapé de la Kéta pour la 1ère fois en pensant taper de la C.. Du coup il m'a fallu un bon moment pour comprendre que je vivais un Trip et que je n'étais pas devenu fou (je n'avais jamais essayé d'hallucinogènes ou dissociatifs jusque là..). Heureusement que mes potes (mes vrais potes là) étaient présent, pour tenter de me rassurer un peu et me trainer à l'appart..
J'avais mal compris ta phrase, je vais la reformuler pour ceux qui seraient dans mon cas : On ne prend pas quelque chose sans s'être au moins renseigné sur la dose et les effets. ^^on ne prend pas ce que l'on connais pas (surtout quand on oublie de comprendre que sa a un fort pouvoir hallucinant et c'est pas juste pour être smooth)