Mes pires expériences, c'est avec le 2CE...
1 / expérience perso. Tout seul chez moi. Le prod monte tranquillement, je regarde la TV en attendant.
L'image commence à se déformer, des chaines ADN apparaissent un peu partout. D'un côté j'ai envie d'éteindre la TV et en même temps, je me sens à fond dans l'épisode de Sherlock, un eu comme si j'étais dedans.
ET là... C'est le drame. D'un coup, je vois une scène d'une violence psychologique insurmontable qui m'a encore plus retourné qu'orange mécanique. Là ca va pas, mais pas du tout. Je me sens mal physiquement, très mal. Faut que je gerbe.
Je gerbe rouge... "C'est du sang, ça ?"...
Faut que j'aille faire un tour dehors. Je fais 3 fois le tour du quartier en croisant plusieurs fois le même mec qui promène son chien. chu en pleine parano, le mec me fait peur. Je suis convaincu que si les flics me croisent, ils vont me contrôler et que je serai incapable de communiquer...
Je rentre chez moi, je me jette sur mon piano. J'ai besoin de me concentrer sur une seule chose.
ET là... Bim BAM BOUM!!!! Flash back. J'ai 6 ans, je ne suis dans la maison que j'habitais à l'époque et je me vois apprenant le piano. Non je ne me vois pas, je suis moi, mais avec 15 ans de moins. J'arrive pas à savoir si c'est agréable ou horrible.
Je pense au petit moi qui ne sait pas encore que ses parents vont divorcer.
Là mon frère rentre. Je saute dans ses bras. "C******, merci, t'es rentré, là, ça va pas."
Je lui explique que j'ai pris de la drogue et que je suis fracassé et que j'ai pris très cher, mais que maintenant qu'il est là j'me sens mieux.
Sur le moment, il a été vraiment cool avec moi. Le lendemain par contre, lui et sa copine se sont bien foutu de ma gueule.
2 / expérience en société. Soirée chez un pote, assez orgiesque (la soirée, pas le pote...). On est 2 à prendre du 2CE. Mon pote ayant une sacrée expérience avec le 2CE (il est monté jusqu'à 50mg, l'enfant), il me demande 25mg. Je dis ok.
On s'enferme dans les chiottes, on pèse ca (à l'abri des regards, c'est mieux), et c'est parti. Moi je prends "seulement" 15mg par ce que je sais que je deviens assez associable au delà.
Ca commence à monter, et là, mon pote se transforme en animal. Incapable de communiquer autrement qu'en grognant, il a faillit se foutre sur la gueule avec l'ensemble des gens présents à la soirée. Il tenait à peine debout, mais ne pouvait pas tenir en place. Je l'ai vu pleurer et rire en même temps, mais d'un rire forcé par la molécule.
Une des seules choses qu'il ait réussit à dire sur la première partie du trip c'est : "n'appelez pas les pompiers, ça va". Il m'avouera le lendemain qu'il a faillit dire l'inverse et qu'il avait négligé sa fatigue tant physique que mentale.
Quand ça a commencé à se stabiliser, et qu'il à été capable de vraiment parler, il m'a expliqué qu'il se faisait bouffer par les hallus ce qui explique qu'il ne pouvait pas s'arrêter de bouger. Il m'a aussi dit n'avoir jamais pris aussi cher, même avec 5 ou 6 buvards.
Ca m'a fait extrêmement mal de voir un de mes meilleurs amis dans un tel état.
Et pour rajouter à ça, une grande partie de mes potes m'a embrouillé pendant la soirée par ce que mon pote faisait un bad trip. Ils pensaient que 1 : j'avais rien pris et que 2 : j'avais vendu du 2CE à mon pote et l'avais regardé en prendre (genre gros sadique)... faux, et faux.
J'ai failli me faire frapper dans cette histoire. Je voyais la haine dans le regard d'un certain nombre d'entre eux. Ambiance anxiogène à mort (génial sous 2CE...
)
Et c'est la dernière fois que j'ai fait une soirée avec ce groupe de potes alors que je les connais depuis plus de 15 ans. Ce jour là j'ai relativisé sur pas mal de choses, notamment le fait qu'en fait ces gens que j'appelais mes amis préféreront toujours trouver un responsable (pour déverser leur haine) plutôt que d'aider la victime.
Ca ne fait pas que du bien d'en parler, je ne ferai pas de TR plus détaillé.