Haha Nelo ton expérience me fait penser à une des miennes !
Période de révisions pour le bac, deux semaines avant à peu près, j'suis au lycée mais j'ai pas cours de la journée. A 11h pause clope coin fumeur, et une connaissance que je nommerai John viens me demander :
" - T'aurais une slim stp mec ?
- Yes, tiens, t'aurais moyen de me dépanne un p'tit joint par hasard ?
- Là c'est chaud il m'reste quazi rien, mais viens à midi ici si tu veux, je vais toper pas mal entre temps.
- Vas y ca roule, à tal"
J'me repointe à midi, il est là, et me dit :
" - Bon alors, tu veux fumer un oinj ou couler une douille ?
- Oh bah si t'as un vrai bang va pour une D !
- Oui tkt suis-moi
"
On fait 150m et on arrive dans des chiottes à moitié cracra (hors du lycée) où ya d'jà 3-4 potes à lui qui bédavent. J'me dis qu'ça craint un peu quand même, mais bon j'ai bien envie de fumer, allez pas grave.
John effrite ma D pendant que j'parle un peu aux autres, le bac la fumette toussa, eux sont en 1ere et 2nde donc sont plutôt tranquilles en ce moment. John me dit alors en me montrant sa main et le teush effrité : "Ca te va ça ?"
Ma réaction dans ma tête = WTF ?!!! Yen a tellement que jvois même plus sa paume de main limite, j'dirais que yavait bien 0.5-0.6, minimum. Sur le coup j'hésite, et j'comprends que le mec veut me mettre ma perche, c'est bizarre.
Bon allez, 1 c'est gentiment offert, 2 je sais que ma capacité à gérer mon souffle pour faire durer une D afin de bien tout cramer pour que ça coule est assez folle, 3 t'as des p'tits novices qui te regardent --> Je peux le faire, et c'est l'occasion de montrer qui c'est le papa ici ! (Réflexion totalement idiote et narcisso-égocentrique que je regretterai arf)
Du coup je lui dis qu'elle est quand même hyper chargée, mais c'est pas un problème comme c'est gratuit ! Il prépare alors la D, c'est du grand nawak, ça déborde et tombe par terre tellement yen a. Il me tend le bang, j'allume la fraise et commence à aspirer doucement, 10..20..30 sec, putain ça brûle mal j'arrive pas à tout faire rougir, 40s j'commence à être limite niveau souffle, go pour l'aspiration brutale finale, les 2/3 coulent mais j'ai plus de place dans les poumons, je m'arrête, puis recrache un nuage direct.
Bzzzz fourmillement de ouf dans les dents de devant, gros frisson dans tout le corps suivi d'une chaleur de ouf qui m'empare. Je reprends un peu de souffle 15-20 sec, puis vide mes poumons et me remets à la tâche. Je rallume, c'est réglé vite fait car j'avais bien cramé le 1er coup.
Ca va tranquille en fait, j'm'attendais à pire, juste une légère résonance accentuée quand les gens parlent, j'me dis que son teuteu est bof. On parle 2 mn puis j'y vais, car j'ai du taff (lol), John me raccompagne. On sort de ces chiottes merdiques, et wow il y a vachement de soleil. On monte des escaliers pour rentrer au lycée, mais c'est vachement dur de monter pour moi, mon rythme cardiaque s'emballe, je sens mes jambes s'alourdir à chaque marche, et la luminosité est telle que j'ai du mal à ouvrir les yeux, j'ai comme un voile blanc devant les yeux. Arrivé en haut des escaliers, John me propose de fumer un pet, LOL, "nan mec ça va aller là tkt, faut que j'aille taffer".
Je retourne au lycée, marcher me demande un effort de ouf, il faut que je me pose là, et j'dois taffer aussi --> direction CDI.
J'arrive au CDI, et à peine j'entrouvre la porte, contact visuel avec une amie assise à une table située en face de la porte, que j'entends prononcer "Ooooh iiiill eeesst déééfoooncééé leee meeec !", mais carrément au ralenti, et tout ça avec une vision hyper-saccadée. J'me dis "merde, j'suis si grillé que ça ? Allez ça va, assieds-toi sors tes feuilles et tu paraîtras normal."
Je rentre, fais deux pas, contact visuel furtif avec un pote, il se tape une grosse barre direct et me fais signe de venir à sa table. Olalala c'est quoi ce délire, qu'est-ce que j'fous ici dans un état pareil ?! J'm'installe, j'ai l'impression d'faire un bordel monstre, que tout le monde me regarde parce que je dérange leur tranquillité, mais mon pote me dit que pas du tout, je psychote. Un gars d'ma classe arrive à notre table, me grille direct évidemment et se marre, puis trouve marrant d'aller prévenir ses potes dans le CDI "Mec viens voir comment Dr Gonzo est trop défoncé c'est ouf !!" MAIS QUEL K-SOS !!!
Il ramène 3-4 connards, j'leur dis de dégager, j'ai le sentiment d'être une bête de foire, c'est hyper-désagréable. Je me mets à psychoter de plus en plus, l'impression que tout le monde m'observe, que tout le monde me grille (c'était pas une impression ça ^^) et qu'ils vont me faire remarquer. J'essaie tant bien que mal de me concentrer sur mes feuilles, mais je comprends que dale, je suis incapable de surligner droit.
Le bruit des pas des gens se transforme progressivement en musique angoissante qui résonne dans ma tête, je suis de plus en plus mal. Les moindres sons et regards m'agressent, l'ambiance devient glauque et angoissante. Un type situé au fond du CDI fait tomber sa règle en fer par terre : AAAIIIE !! Le son résonne en moi, mais d'une force telle que j'ai l'impression de me prendre une énorme décharge électrique dans tout le corps.
Ca devenait trop violent là, je pouvais plus supporter le moindre son ni le moindre contact visuel, trop oppressant, il fallait que j'sorte d'ici, du coup j'ai fini enfermé dans les toilettes du lycée pour me calmer et rester à l'abri des regards, puis j'ai fini par m'endormir :toimonster: