Mes plus mauvaises expériences :
-
Avoir pris 10x la dose prévue de 25I-NBOME
A cause d'un doute sur la quantité :
Je reçois 30mg, ça me paraît très peu dans le sachet. Bon.
J'ai taré ma balance avec la coupelle, versé un peu de poudre de perlinpin => "Omg"
Je verse, je verse => "Omg"
Je met tout => "Omg"
Puis la balance s'éteint.
Oo WTF !
Bon je dilue tout avec la vodka et me dis bon, admettons qu'il y avait 30mg (déjà avec le doute maudit qu'il y ait seulement 3mg...)
Je prend les 0,5mg prévus en sublingual (avec un peu de polysorbate 80 histoire d'essayer).
J'attends 30mn, 1h... Putain rien du tout d'habitude avec le 25C ça monte 'achement plus vite...
MMmmm
Redrop
J'attends 30mn... Toujours rien...
Madre dios il devait y avoir que 3mg, fait chier ! Je veux triper moi !
:snakeman: Aller on prend une dose correcte du coup, DROP !
=> ça monte ah ! Mais putain à mon avis c'est le premier drop qui monte
En effet... Paye ta claque et ton flippe de pas être Opé pour garder mon fils le lendemain aprem...
Le temps part en cacahuète grave, genre pas linéaire mais pyramidal.
La musique que je met (en galérant) pour me relaxer est super ralentie et grave, ça ressemble quasi plus à rien.
Boucles mentales.
J'implore pardon en dévoilant ma connerie au grand jour et en acceptant toutes les conséquences potentielles.
(ça a été vachement libérateur je crois)
Je décide d'écrire un mail au chap' pour lui décrire la boulette et savoir si je risque d'être encore perché le lendemain aprem.
C'est en écrivant ce mail que la sensation "du temps comme étant une pyramide, ou une monticule" me saute à la face.
Ce mail me sert de repère, même si je n'ai pas de réponse (au final je l'efface avant que le chap' le lise).
J'ai pas trop peur de mourir sur ce coup mais j'ai eu l'impression d'avoir fait le gros drogué (ce qui est le cas) et d'être "complètement à la masse", sûrement pour un bout de temps.
Bref après ça c'est calmé petit à petit et ça a pas duré aussi longtemps que je craignais.
J'ai pas compris ce qui s'est passé avec le polysorbate mais il a dû beaucoup ralentir la montée (heureusement il semblerait qu'il n'ait pas décuplé les effets, heureusement ! Je crois que ça marche plus pour la version freebase alors que j'avais de la HCl. Bref)
Bon sinon il faut pas peser en tarant avec la coupelle et en versant le produit dessus direct...
Noter le poids de la coupelle, enlever la coupelle, mettre du produit dans la coupelle, repeser la coupelle remplie, etc
C'est mieux ><
-
Les décollages à la Salvia
La première fois (en nature, après avoir médité) s'est super bien passée.
Par contre j'ai le souvenir d'un début de décollage (en appart et sans méditer avant) avec un arrière goût assez glauque :
Je tape la douille et ça monte graaaave, j'ai l'impression de quitter la vie "normale" comme on quitterait un costume de Disneyland.
Je m'extirpe par l'arrière de ce costume ridicule, littéralement.
Genre la vie habituelle est une farce, un jeu de mauvais goût, un peu écoeurant, une moquerie.
Je me marre comme un bossu mais c'est assez nerveux je crois.
C'est depuis ce jour là que j'ai une crainte à voyager avec cette grande dame qu'est Sally.
A chaque début de montée je me dis "ah putain c'est vrai".