Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos créations visuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Putain, si je pensais voir le cul de Xon moulé dans un calbut noir, comme ça, au détour d'un topic... -__-'

M'bref. Plutôt DXM-ique ton truc Tiax, plus que LSD-esque. Je trouve.

Awé mais c'est uniquement pour l'aspect précis évoque ci-dessus que je parle d'acide, sinon c'est clair que ça manque de patterns géométriques et de couleurs.

J'suis très noir et blanc en fait.

Quelques unes de nos amies qui ensemencent nos vies...

rDSCN4518.jpg

Et bravo a Laura pour ses dessins, efficasse je trouve !
J'ai croisé un beau portrait également, de je ne sais plus qui :oops:
et le Couple, meme si je suis moins fan de la derniere (mais c bu bon boulot !). J'adore à 100% les textures par contre !

J'ai plus d'appareil photo digne de ce nom... c la merde ...

38723_415818579930_588484930_4355336_2247088_n.jpg

39156_416196524930_588484930_4367721_2472071_n.jpg

Crayonnés + Feutre noir fin. 30-35min pour le premier, 5 pour le second! :mrgreen:

Tiax a dit:
Ah bah un truc que j'peux poster là :

Ma toute première animation 3D (production 3D tout court d'ailleurs). J'ai cherché à chopper l'effet visuel de l'acide où l'on arrive pas à déterminer si tel objet se déforme ou non (fixez les blocs, vous comprendrez).

Bon, après ça se voit mieux sur la version en 1920x1200, mais bon...

[youtube]oH3T8fOryVU[/youtube]

Wahou !

La drogue n'apportera jamais rien à quiconque... :finga:

Saankan, tu gères, Laura aussi mais on te l'a déjà dit IRL. Cela étant, on avait vu ton oeuvre dans l'autre sens :mrgreen:

Arrêter le graff à cause de la police ? Je proteste. Je passe la moitié de ma vie à courir les endroits bizarres (pardon, "spéciaux" :p ) pour trouver des graffs dignes de ce nom. Les graffs, c'est de l'art (quand c'est réussi). Alors merde. CONTINUE, mais, caché quoi. Je viendrai te défendre à ton procès. :mrgreen:

Moi aussi je grafité à une époque.Mais comme un con,j'ai couru à la perte de mon blaze "Kenzo" de par ma faute de manière très stupide.Ben oui,j'ai rien trouvé de plus intelligent à grafité ma cellule de garde-à-vue de la même manière que je le fessais dans la rue.Et les flics,on vite fait le rapprochement.Sont intelligents quand même......non,je suis trop con.Ahah

Le pire c'est pas la justice ... C'est l'avocat. Je sors moi aussi d'un an de procédures ("Vous avez pas ce papier ? Revenez dans 4 mois") à cause d'un tag pour finalement avoir à payer 33.57€ pour le dédommagement et 600€ à ma chère avocate :ANAL:

Ben oui,j'ai rien trouvé de plus intelligent à grafité ma cellule de garde-à-vue de la même manière que je le fessais dans la rue

AHAH.

1an de procédure pour un graph ? Ici c'est plus direct si tu te fais attraper :

1 : Tu nettoies le graph.
2 : Tu paies les frais de nettoyage + une amende.

Voire éventuellement un petit séjour en préventive si t'es du genre a graph des rues entières ou à beaucoup récidiver, mais jamais autant de bordel en tous cas.

Don_Fouinardo a dit:
1 : Tu nettoies le graph.
2 : Tu paies les frais de nettoyage + une amende.

C'est ce que j'ai eu aussi.Amende et T.I.G (nettoyage quoi) avec la douce clémence de me pas dénoncé au flics-gendarmes des autres villes-victimes si je promettais de pu recommencer.

- Bien sur Mr l'agent.J'ai compris et je recommencerais plus jamais-jamais.Oooh non,vous êtes trop fort de tout façon.
- C'est bien mon petit.

On leur a proposé de les nettoyer, on a commencé à se lancer dans des démarches (vis à vis des bâtiments tagués) pour finalement se rendre compte que ça servait à rien. Ils voulaient nous enculer et rien d'autre. Donc on a attendu. Bon ça venait peut-être du fait qu'on l'a fait sur un collège et que ça plait pas trop à la municipalité mais c'est vrai que j'ai été un peu surpris par mon premier contact avec la justice Française. Le procureur voulait à la base nous mettre des TIG mais quand il a su que mon pote (Celui avec qui j'avais été choppé) faisait archi; il a commencé à nous raconter sa vision de l'architecture, son amour pour le classicisme pour finir sur un "On va pas leur mettre des bâtons dans les roues à ces jeunes". J'ai quand même 800€ en sursis et un joli petit coup de pied au cul au passage par le trésor public (90€ pour le "spectacle").

Putain, ce que j'aurais aimé passer une aprem, les mains dans la peinture ... :mrgreen:

Supervixen a dit:
Arrêter le graff à cause de la police ? Je proteste. Je passe la moitié de ma vie à courir les endroits bizarres (pardon, "spéciaux" :p ) pour trouver des graffs dignes de ce nom. Les graffs, c'est de l'art (quand c'est réussi). Alors merde. CONTINUE, mais, caché quoi. Je viendrai te défendre à ton procès. :mrgreen:

Bah si je viens a nantes l'an prochain (p'tet même que je vais suivre ta voie...), l'encre va couler ca c'est sur, enfin en terrain vague etc... et quand j'aurais plus de casier j'aimerais bien graffer quelques trains.

Moi j'ai eu la chance d'être mineur quand je me suis fait arreter mais l'histoire auras duré un peu plus d'un an entre le moment on je me suis fait perkiz et le moment ou j'ai fait mes travaux, je m'en suis très bien sorti mais la ou j'habite si je graff je me ferais niquer assez rapidement et la ils seront moins gentils.

bref "niqu sa mèr lé chmit"

NeoNono a dit:
Donc on a attendu. Bon ça venait peut-être du fait qu'on l'a fait sur un collège

Moi,c'était ma mairie.Ahahahah,ouais,je suis bourré et se genre de nostalgie,me fait bandé.

Un machin torché en 20 secondes sur mon téléphone portable, mais qui je trouve convoie pas trop mal l'atmosphère bucolique des riantes contrées Nantaises.

dsc05656w.jpg

Sympa, ça symbolise bien les limites de l'autoritarisme je trouve. Vive l'éducation libre

Tiax a dit:
Un machin torché en 20 secondes sur mon téléphone portable, mais qui je trouve convoie pas trop mal l'atmosphère bucolique des riantes contrées Nantaises.

dsc05656w.jpg

Omg Tiax a Nantes, si j'aurais su j'aurais venu, amusez vous bien et pas trop d'abus ^o^.

Trop tard mec ^^

Retour