Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos créations visuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
undefined

Hier soir j'ai trop fumé et je me suis ris pour un artiste ... pas très concluant ça manque de technique tout ça .

T'as une tof ? C'est rare de réussir une œuvre en une fois, enfin y a les talents spontanés et ceux qui reprennent jusqu'à l'obsession leur taffe. Je sais quand je dessinais j'ai déjà passé des heures sur un truc, quitte à me dire que c'était mieux avant parfois lol..

J'adore !
c'est quoi la technique pour les faire ? C'est rapide une heure

Laura Zerty a dit:
T'as une tof ? C'est rare de réussir une œuvre en une fois, enfin y a les talents spontanés et ceux qui reprennent jusqu'à l'obsession leur taffe. Je sais quand je dessinais j'ai déjà passé des heures sur un truc, quitte à me dire que c'était mieux avant parfois lol..

Story of my life

Petits dessins aux feutres.

tumblr_p4cljsdq8C1x1ssj4o1_1280.jpghttp:

tumblr_p4clhhlqxn1x1ssj4o1_1280.jpg

Laura Zerty a dit:
Ça claque ! Tu l'as fais avec quoi l'astre doré ?

Merci :)   Il paraît doré sur la photo mais en fait c est argenté et c'est comme un miroir on se voit un peu dedans, c'est un truc que j'ai collé sur ma toile.

Comme je l'indiquais dans mon post de présentation je suis passionné de l'iconographie de la "drug-culture".
J'ai commencé il y a quelque temps un travail de collage/illustration sur ce thème.

En gros je m'amuse avec l'assemblages et la confrontations de symboles inspirés de la pop culture et de la drug-culture.
Parfois je les détournes pour en changer le sens, parfois non.

Aucune de ces productions n'a été faites directement sous l'effet des stupéfiants mais elles sont toutes fortement inspirées de mes experiences et des souvenirs que j'en ai.

Ça se passe sur mon compte insta : https://www.instagram.com/tego.gratos/
(j'ai pas trouvé comment importer une img de mon pc sans passer par un hébergeur d'images, si une bonne âme veut bien m'esspliquer  :blush:  )

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Ça fait de beaux fonds d’écrans bien épurés belles couleurs :)

Indica a dit:
Ça fait de beaux fonds d’écrans bien épurés belles couleurs :)

Merci ! :D  
Oui ça peut bien marcher en fond d'écrans. 
Le kiffe ultime serai de les imprimer sur des buvards pour en faire des blotter-art.
D'ailleurs si quelqu'un connait des imprimeurs qui sauraient faire ça je suis preneur.
J'envisage peut-être d'en faire un petit fanzine sinon.

C'est la technique du "fluid painting" ou "fluid art"

C'est une technique vraiment cool. Je le fais surtout avec de l’acrylique. On commence par préparer chaque couleur séparément en la mélangeant avec de la colle vinylique (prévoir de grosses quantités). Puis on verse l'ensemble dans un pot qu'on renverse au milieu de la toile. Ensuite, il n'y a qu'à incliner la toile pour faire couler la peinture. Normalement, les couleurs se juxtaposent sans se mélanger.
Les débutants obtiennent rapidement des résultats spectaculaires. Et si l'on veut pousser cet art, on peut varier la texture, la viscosité, l'inclinaison de la toile... On peut verser simultanément la peinture à plusieurs endroits, faire des superpositions...

Ouais c'est simple et super amusant à faire comme technique,par contre moi je mélange ma peinture avec un peu d'eau et un médium fluidifiant, pas de la colle vinyllique mais je pense qu'il y a plusieurs techniques et résultats possibles. Par contre avec cette technique on met vraiment de la peinture partout donc faut penser à mettre une bâche et des vêtements qu'on a pas peur de tâcher.

Retour