5tr4t0
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/8/09
- Messages
- 5 824
'Tain j'avais lu "les grosses manouches"Supervixen a dit:Si vous aimez les graffs et les gosses manouches, just go here.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
'Tain j'avais lu "les grosses manouches"Supervixen a dit:Si vous aimez les graffs et les gosses manouches, just go here.
Soma a dit:J'aime beaucoup les créations de Veilleur et de la Loutre, mais j'avoue que j'apprécie d'avantage une oeuvre quand j'en connais le contexte. Étant donné que toutes vos œuvres s'inscrivent manifestement dans le même univers (enfin une ou 2 exeptions), vous pouvez nous donner plus d'info sur l'univers en question?
"Le Ventre - ainsi dénommé par ceux qui y vivent - est un monde souterrain, étrange et dangereux. Un dédale sans fin de dortoirs délabrés, de catacombes et de salles médicales à l'abandon. Des lois complexes régissent les lieux. La ruine s'est abattue depuis longtemps sur les quartiers centraux du Ventre, et les hommes tentent de survivre malgré les effondrements et la décrepitude catastrophique des installations.
Pour tous, le Ventre EST le monde, et il n'y a pas d'ailleurs.
Les hommes passent toute leur vie plongé dans un sommeil de plomb. Tel est leur idéal : le vide et l'oubli. La conscience est une souffrance et une malédiction. Une caste de moines chirurgiens prend soin des dormeurs et s'assure qu'ils ne s'éveillent jamais. En marge de ce système rôdé, quelques prêtres, éveillés par accident ou à dessein, tentent de s'organiser pour limiter le déclin inexorable de leur civilisation. De leur coté, retranchées dans des zones désertées, d'anciennes familles de nomades insomniaques aspirent à l'éveil de l'humanité, et preparent son retour vers la Surface mythique.
C'est dans ce monde instable, sans cesse menacé de destruction, que prend place l'histoire de STH401772, le premier des Rêveurs. Entraîné malgré lui dans une toile d'intrigues, manipulé par des factions aux intérêts contraires, il tente de trouver son chemin. Mais sa quête initiatique, parsemée d'embûches, entraîne peu à peu des conséquences incalculables. D'anciennes puissances, surgies de la nuit des temps, s'éveillent pour réclamer leur dû. Bientôt le Ventre s'ouvrira comme un fruit pourri, et sur ses décombres naîtra l'espoir du renouveau."
killerbob a dit:... Ah, tellement belle enveloppe corporel que j'ai songé à de la synthèse. :roll:
Laura Zerty a dit:Nique sa mère, le logiciel a coupé mes dessins !
Jeune__Peyotl a dit:Laura Zerty a dit:Nique sa mère, le logiciel a coupé mes dessins !
On reste pas poli garçon !
Vraiment pas mal Saankan ! :wink:[/quote:1iquegb8]
Merci beau cul.
Mon petit dernier, la tronche d'une copine, à l'encre de chine.