Juh Li
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 21/5/12
Je vous copie ce que j'ai posté sur LS. Rien de neuf vraiment. J'attend d'avoir l'occasion de scanner les autres
Edit : Couleurs un peu plus prononcées, trop ?
ReMixed
Là ce ne sont que des A4, je n'ai pas encore eu l'occasion de numériser le reste.
L'effet papier peint je trouve aussi j'apelle souvent cette activté (notament pour la 1ere de la 2e serie par exemple) du tapissage
Le plus gros du travail, le plus intéressant, le plus vivant, se donne dans le premier de la série en générale quand j'expérimente, ensuite étant doné que j'éttais en mode stim les élans créateurs de valeurs sont rares; mais la techique est poussée a ses limites et le geste assimilé et affiner. (oubli, technique ? )
perso j'aime les regarder pendant un trip ou en ayant bien fumé, la version papier affiche une texture étrange, car les traits sont rapprochés au point qu'on ne distingue plus du premier regard qu'il s'agit uniquements de traits nets
mais le resultat m'importe moin que la réalisation; ca peut etre un support de méditation ou un amas de carbone qui te prend la tete penant que tu revit un des nombreux vieux conflit d'opposés :d
En attendant les autres de la série, j'ai retouché une a4 que j'ai insérée juste avant, et une colo légere
Edit : Couleurs un peu plus prononcées, trop ?
ReMixed