Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos créations visuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Cool, et bah re-bienvenu ici alors!
Quand j'ai vu les premier que tu a posté sur la page d'avant je croyais que c'était quelqu'un qui t'avais plus ou moins copié (je sortais du taf et j'étais bien crevé, j'ai survolé la page, j'ai regardé sans regarder quoi) en tous cas tes dessins et tes "mixtures" m'avaient mis une bonne claque quand je les ai vu pour la première fois, et maintenant encore, pour info, tu dessinais avant ou tu a commencé par ca, enfin je veux dire, a tu fais du dessin plus classique avant quoi? C'est vraiment particulier quand même!

Et sinon, le truc de l'amt m'avait marqué mais la substance ne me tente pas trop a cause de la longueur des effets notamment, est-ce vraiment "efficace" pour dessiner ou bien a tu ce même feeling avec d'autres tryptamine?
J'imagine que tu dessine sobre aussi, est-ce que la différence est si frappante que ca? Parce que sous psyché j'arrive pas a me concentrer pour dessiner, je fais des trucs a la va vite la plus part du temps, je n'ai jamais pris d'hallucinogène seul, donc c'est pas toujours simple de se contrer sur deux taches a la fois (uhuh).

L'expérience doit être cool tout de même, il faudrais que j'essaie, avec tout plein de crayons.
En tous cas le résultat est excellent!

Bye

Pareil grosse claque de la part de Juhli :shock:

Pour Laura je commence à être blasé tellement j'en ai vu plein, et pourtant c'est toujours plus perché!!!!!!

La surenchère et "le plus grand dépassement de soi", toujours =)

Ouai pétage de câble sous trip les micros traits, et 20h de dessin...wai !! le plus chaud ça doit être de garder l'équilibre des motifs pour que ça reste droit ?

Dessiner sous psyché c'est tendax, enfin faut un trip coolos, sinon pour colorier une partie du mien là, j'ai fais ça pendant 9h d'affilé avec miss APB, c'est une immersion pendant laquelle on ne pense à ne faire rien d'autre, c'est comme si la vie se résumait au dessin, et avec le côté stimulant la concentration est illimitée ! gros dodo et grosse sensation d'avoir bien travaillé ---> Good MooD =)

light-my-fire a dit:
Cool, et bah re-bienvenu ici alors!
Quand j'ai vu les premier que tu a posté sur la page d'avant je croyais que c'était quelqu'un qui t'avais plus ou moins copié (je sortais du taf et j'étais bien crevé, j'ai survolé la page, j'ai regardé sans regarder quoi) en tous cas tes dessins et tes "mixtures" m'avaient mis une bonne claque quand je les ai vu pour la première fois, et maintenant encore, pour info, tu dessinais avant ou tu a commencé par ca, enfin je veux dire, a tu fais du dessin plus classique avant quoi? C'est vraiment particulier quand même!

Et sinon, le truc de l'amt m'avait marqué mais la substance ne me tente pas trop a cause de la longueur des effets notamment, est-ce vraiment "efficace" pour dessiner ou bien a tu ce même feeling avec d'autres tryptamine?
J'imagine que tu dessine sobre aussi, est-ce que la différence est si frappante que ca? Parce que sous psyché j'arrive pas a me concentrer pour dessiner, je fais des trucs a la va vite la plus part du temps, je n'ai jamais pris d'hallucinogène seul, donc c'est pas toujours simple de se contrer sur deux taches a la fois (uhuh).

L'expérience doit être cool tout de même, il faudrais que j'essaie, avec tout plein de crayons.
En tous cas le résultat est excellent!

Bye

Je n'ai pas fait de dessin "classique" , j'ai certaines "techniques", que j'ai développer avec le temps.
l'AMT je trouvais vachement approprié , bien stim, bon humeur, bien long :D (les session un journée de griffonages huhu^^)

JE dessine parfois mieux sobre, mais j'ai moins de courrage sobre. Ceux ci ont été faits avec des doses pas trop importantes d'ethylphenidate. Donc psyché vraiment pas sauf peut être le début des dessin mais sinon justement c'est beaucoup plus machinique que psyché avec cette substance,

Peace , et merci pour les commentaires ça fait plaisir, j'en ai deux petits nouveau a4 que je scannerai quand je peux.

PS:Plus grandes images
8y88zn.jpg

30rppgl.jpg

2n1wcw6.jpg

am5kqu.jpg

Waaaouh, la précision des détails est juste ouf, chapeau bas l'artiste! :)

Tu penses à des formes réalistes quand tu dessines ou pas ?

(enfin moi ça me fait penser à des fœtus...)

J'avoue à des fœtus entourés de fougères :) mais j'aime beaucoup...!

C'est quand même la folie ces dessins :drool:.
C'est fait sur des feuilles de quelle tailles ? Parce que si tu me dis que c'est des feuilles A4 normale je craque ^^.

hih, eh Oui, ces 5 desins (exercices de formes diras-t-on-à sont de simples A4.

J'en ai encore remplie eux pages, je vcai m'arreter pour cette série car je dessine sous ethylpheindate et c'esttrop aniogee comme substance mo meme si j'aime bien, le truc c'st que je transpire tellement que j'ai peur ^de déranger les gens dans la maison :D

peace les Spy Conot

Waaah laura comment t'a du en chier pour la perspective :shock: !
Mais sinon très très sympa ce topic dis donc j'y apporterais ma touche quand le déménagement sera finis et que je récupérerais mon scan

Juh Li tu veux pas me faire mon papier peint dans la même veine stp ? :prayer:
C'est vraiment classe ce que tu fais.

Chapeau bas à Laura aussi, je scotche sur ton oeuvre...

Arf, à coup de douille et parfois de prod ça aide à les trouver =)

Bon ce qui est relou c'est lendemain matin au réveil..."ah ouai en fait c'est tout plat comparé à hier !!"

LAura, tu pourrais balancer l'image en plus grand format?
je suis fan ^^

4 photos prises a l'approche du desert au Maroc
(la dernière c'est ma copine sur une dune... la dernière pas la deuxième hein! )

je rajoute un escalier de la Sagrada Familia (Barcelone) et des lumières des Fallas (fete typique de Valence)

Stylé l'escalier et les lumières de Fallas, on dirait Enter The Void.

Faudrait que je le retouche sur Photoshop pour que les couleurs ressortent mieux...

Génial le Justice - phantom part 2 !!!

Je kifferai trop avoir ça en poster...

Putain le boulot de ouf que tu as fais LauraZerty !! Bravo !

Franchement j'avoue que tu as fournis un de ces boulot et de ces casse tête la dessus ! Je reste halluciner par 2 perspectives de malades !

Très bon topic, je vous apporte ma contribution;

> 32 33 34 c'est fait sous vodka, 40 avec 0.84g de dxm et 31 38 47 avec 0.3g de codéine

Retour