Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos créations visuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Enorme le potentiel créatif chére psychonautes ! Avec des styles tellement variés ! Continuez comme ça !

Wuuvgan a dit:
Génial le Justice - phantom part 2 !!!

Je kifferai trop avoir ça en poster...

DIRT ME, cette chanson c'est un mythe pour moi, comme des mâchoires qui te croquent à grand coup de BAss !

Pour faire un poster trouve un traceur, en grand ça claque juste de trop, merci le bahut d'en avoir mis un à disposition arf =)

Merci pour vos réponses ça fait grave plaisir !!

T'as fait combien de symétrie + juxtaposition de calques sous Photoshop là ?

Heu j'ai pas compter c'est des masse e callques sur un jeux de symétrie
del trop lais arraché no sleep 3 days + ethylphenidate,

J'ai enfin chopé de l'encre de bonne qualité ; toujours pas solution convenable pour numériser mes formats A3 par contre, je vais passer à l'A4 si ça continue...

z04g6.jpg

Très chouette Sok !
Ca me fait penser au géoglyphe de Nazca.

Stylé Sok, on dirait un labyrinthe géant !

Juh Li j'aime bien le fait que l'on retrouve toujours comme un centre dans ton dessin.

Ben c'est normal quand on applique des symétries non ?

Tout dépend si on les applique consciemment...c'est intéressant parfois de se rendre compte de ce genre de chose une fois les avoir faites.

429702_3502642651131_539556477_n.jpg

Voir la pièce jointe 6616

406566_3502635370949_1367930763_n.jpg

Quelque photo des marais de brière. Une chance folle, pas un pet' de vent , un soleil magnifique !

Bien joué pour la 2eme! très sympa le renversement ! intriguant meme ^^

Faites attention au capteur de l'appareil photo en prenant le soleil dans le champ de vue ... Ils n'aiment pas du tout ça.

Sok j'aime beaucoup mais c'est dommage pour la définition, ce genre de trucs doit claquer à mort quand tu l'as en fresque de plusieurs mètres sous les yeux en fait

love'mind a dit:
Quelque photo des marais de brière. Une chance folle, pas un pet' de vent , un soleil magnifique !
Dans le genre reflets :

Ah, sympa Mr. Krinkle, j'aime beaucoup la deuxième.

De mon côté, encore un A3, parce que j'ai fumé avant de dessiner (ça se ressent un peu dans le trait et la construction, hélas) et que j'ai oublié que ça voulait dire passer plus de six heures à dessiner jusqu'à en avoir mal à la main, et se faire chier ensuite pour numériser ça.

8QpDO.jpg

Quetzal a dit:
Bien joué pour la 2eme! très sympa le renversement ! intriguant meme ^^

Dans se cas je te dirais pas le secret de cette photo, tu serais du déçu ^^

je ne sais pas si on peut appeller ça des creations vu que je m'aide de logiciels mais voici quelques fractales de mon cru :

fractal4.jpg

apophysis06052332.jpg

fractal1y.jpg

fractal51024.jpg

Et bravo à tous pour vos dessins, photos... y'a de ces trucs... waw :thumbs up:

bld01

J'aime bien ce que tu fais SoK ca me fais fort pensé a Alechinsky et a son crew Cobra.

bld c'est sympa aussi

Retour