Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quetzal a dit:-j'en profite pour demander un truc que je me suis toujours demandé :
Pourquoi les tags sont presques toujours composé de lettres? Pourquoi pas tout autre type de dessin?
Moi, j'ai jamais accroché au concept des lettres, nottament parce que je trouve ca frustant de jamais arriver a lire ce qui est mis xD
C'est un truc que j'ai remarqué et que je trouve terrible, l'inspiration pour dessiner sous trip est tellement énorme que ça dépend plus de ton talent ou de ta technique, ça sort tout seul et y a tout de suite une profondeur derrière, ça ressemble pas à un vieux dessin moisi quoi, on sent que y avait un cerveau bouillonant derrièrebld01 a dit:
je n'avais jamais fait l'expérience de tenter de dessiner sous trip, j'ai adoré même si c'est moche, c'était trop terrible de dessiner un univers dans lequel j'ai pris plaisir à me perdre ^^
Mario a dit:C'est un truc que j'ai remarqué et que je trouve terrible, l'inspiration pour dessiner sous trip est tellement énorme que ça dépend plus de ton talent ou de ta technique, ça sort tout seul et y a tout de suite une profondeur derrière, ça ressemble pas à un vieux dessin moisi quoi, on sent que y avait un cerveau bouillonant derrière
Enfin j'dis ça, mais mes dessins sous LSD c'est juste des spirales qui remplissent des pages et des pages de carnet, c'est pas vraiment passionnant mais je revois toujours en quoi elles représentaient parfaitement la musique quand je les ai sous les yeux
tartopom a dit:petite première tentative d'écriture style "tag"
Quetzal a dit:-j'en profite pour demander un truc que je me suis toujours demandé :
Pourquoi les tags sont presques toujours composé de lettres? Pourquoi pas tout autre type de dessin?