Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos créations visuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Moi je trouve ça vraiment original , je surkiff !

Arf non en plus je ne fais quasi jamais de bateau, mais de l'escalade j'en ai fais oui =)

Violent Laura, putain dis moi tu passe combien de temps sur un desin comme ca, enfin sur celui cis tu a passé combien de temps?
En tous cas le résultat est vraiment bon!

Euh, en fait j'en fais plusieurs en même temps, celui là je l'ai commencé en novembre à peu près, et le cumul du temps ça doit faire 3 ou 4 mois, mais c'est celui qui m'a pris le plus de temps à réaliser, le coloriage ça a été rapide, mais l'imaginer et arriver à dessiner la sphère au centre qui ne se voit plus trop, ça a été bien dur et bien long.

J'en poste un nouveau d'ici très peu de temps =)

J'imagine bien que ca prend du temps, c'est cool de laisser le truc murir sur plusieurs mois!
Et j'espere que le prochain sera en plus grande résolution (:p) quitte a mettre un lien sur l'image en grande resolution ce serais bien cool.

C'est à dire ? que l'image apparaisse en plus grand ?

Très sympa, surtout le dernier.

Et celui de Laura_Zerty est juste mortel.

Laura Zerty a dit:
C'est à dire ? que l'image apparaisse en plus grand ?

Oui si c'est possible ^o^ sinon c'est pas grave tkt

Woh Juh Li, ton dessin fait vachement penser à des motifs qu'on peut voir sous acide :nod:.
Ca a dû être une chié à faire ce truc... Très classe en tout cas !

Bon et le dessin le Laura c'est même pas la peine de commenter je crois, il est juste énorme :twisted:.

Ouaa ça donne super bien JuhLi !

Wouaah Juh Li & Laura_Zerty, yé souis sur le cul :prayer: vous avez de l'or dans les mains ! (et les autres aussi hein, pas de jaloux :ninja:)

Je le veux en poster ! :O

Hep, c'est toi qui dessinais sous AMT pendant une vingtaine d'heures d'affilées fut un temps non? T'a changé de pseudo non?

En tous cas ca rend vraiment bien en couleur, retouché et tout, nickel!

Ah, longtemps que j'étions pas passé... Grosses claques, surtout de la part de Laura et de Juh Li.

Perso j'ai recomencé à crayonner un peu, je me tape surtout des trips sans intérêt aux feutres et au fusain, mais je désespère pas de vous sortir un ou deux trucs un de ces jours.

Retour