El niarfon
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 4/10/12
fatlypoz a dit:Je disais donc ailleurs mais pas au bon endroit
Je voudrai savoir si certaine personne aurait tester l hero une ou quelque fois et n aurait pas continuer ( j imagine que y en a heureusement ) et savoir leur ressenti sur cette substance
Je vais essayer en fait , j ai toujours voulu tester une fois , il vaut peut être mieux que ça arrive aujourd'hui ou je suis assez conscient de les actes , je me suis bien renseigner et je connais la dangerosité de cette substance , ce sera un essai pour ma part , je ne remettrai jamais ça , je me le suis imposer et je ne le referai jamais .
Par avance à ceux qui hurlerait et voudrait me moraliser , je suis plus que majeur et très conscient de ce que est l héroïne , son pouvoir à rendre accroc en très peu de temps . Je compte chasser le dragon , alors si Quelqun a un conseil pour réduire les risques et rendre cette expérience le plus sûr possible , ça pourra m aider étant donner que je le ferai de toute façon
salut
j ai testé 2 fois du brown sugar, sans jamais y revenir.
j'avais pris avant cela de la codeine (2-3x).
La première fois j'ai fumé un alu qu'on ma tendu, j'étais deja bien ivre, mais je me rendais encore compte alors j'ai fumé que deux lattes.
la deuxième fois, c'etait chez un ami et quelqu'un fumait du brown sugar et a fait tourné. praeil, quelques lates, mais comme j'étais sobre j ai bien senti l'effet.
j'ai pas ressenti de manque par après, mais faut dire que je ne suis pas trop fan des effets de opiacés et ces deux prises, très peu rdr, ont plus été des prises par opportunité que réelle volonté.
Pour te répondre, je te dirais de suivre les conseils du lien de sludge, je crois que ya pas meilleur.
comme la pureté du produit varie bcp, commence petit pour savoir ce que ca donne et redose eventuellement. c'est bien plus safe que de taper trop et "dormir", voire faire une od. si tu arrives a choper de l'héroine blanche pas trop coupée (mais j'en doute), méfie toi les dosages sont très bas par rapport au brown sugar.
sinon je terminerais en ajoutant que si tu veux le faire le plus rdr au niveau du risque d'addiction, prefère le sniff comme ROA, il semblerait que ca soit la ROA la moins "addictive", renonce en tous les cas a l'iv je dirais.