schtroumpfette a dit:
Ouais, j'suis assez d'accord en fait. D'autant que moi j'ai un peu de scrupules à venir sur ce topic faire la maligne "ça-fait-trois-ans-que-j'ai-arrêté-le-keu-kra", même si j'en suis fière c'est clair et que j'ai jamais de problème à en parler, mais c'est pas vraiment le même genre de parcours j'ai l'impression...
A mon avis, tu peux vraiment en être très fière, il n'y a pas de mal au contraire, à être capable de reconnaitre sa vraie valeur, et sincèrement, je m'incline respectueusement.
De ce que je peux constater de l'accueil réservé à ce topic par les non encore consommateur, je pense que cela serait judicieux de créer un topic dédié au crack, et je serais vraiment intéressé, sans voyeurisme, si tu voulais parler de ton histoire, et de ce qu'est l'univers du crack, les seules images délirante que j'en ai, c'est une baby siter, qui fait cuire les gamins qu'elle gardait dans le four de la cuisinière des parents, et un autre qui s'est bouffer le bras dans un train, c'est tout dire ...
Wuuvgan a dit:
Par contre, dans la mesure où je m'abstient d'y toucher, ma curiosité gonfle.
Visiblement, l'héro (avant qu'elle devienne un enfer, donc disons la première phase) procure un énorme bien être.
Est ce que ca ressemble à un certain degré au sentiment de bonheur absolu que je me tape en gobant de la MD ? (je tombe toujours sur de la super bonne...)
La réponse ne changera pas ma vision de la chose, la MD occupe déja la place de "meilleure chose au monde", pour moi,
j'ai pas vraiment besoin de plus, à part quelques hallucinogènes par ci par là...
Je suis juste curieux de "savoir" ce que cela procure comme effets, ça m'aide à pas faire la connerie, étant donné que je suis principalement dirigé par la curiosité.
Pour essayer de te répondre,
kanazik a dit:
Et comparé à la MDMA, très franchement c'est pourri ! :lol:
si tu passes sur les effets désagréables pendant la prise : nausées, vomissements, démangeaisons (ça gratte de partout mais alors un truc de dingue) d'écrit par Kanazik (et qui sont d'ailleurs très prisé par la plupart des mecs qui sont accro, ce qui te décrit déjà le climat psychique vers lequel te descend le produit), l'effet , avec de petites doses uniquement, est du genre bien décrit plus haut par Supervixen et repris par Kanazik, ça te fait être toi en mieux, ce genre.
Si tu dépasses la dose (volontairement ou pas, tu piques du nez dans un état ou tu n'est plus vraiment là sans être totalement absent, tu gobes (très prisé également des personnes qui sont complètement accro, ce qui encore une fois manifeste la couleur psychique dans laquelle tu te retrouves rapidement enfermé).
Pour avoir testé les deux, je dirais que la « sensation de bonheur absolu » qui occupe pour toi la place de "meilleure chose au monde", est également à mon sens, décerné à la MD (bon je m'avance car je n'en ai jamais pris réellement, les cristaux que je prenais à l'époque était du chlorhydrate d'amphépramone, un dérivé amphétaminique, mais je suppose que c'est dans la même gamme de sensation, car ton expression de « sensation de bonheur absolu » décrit très bien ce que je vivais à ce moment là, tout au moins au début.
De plus la palme de la longévité de ma soumission à des produits est à accordé aux amphés, puisque ma dépendance à l'héro n'a duré que 4 années contre 6 pour les amphés, comptabilisant une durée de 8 années d'enfer.
J'ai déjà ici évoqué l'héro, je reviendrais peut être un jour sur l'horreur des amphés.
Mais en réalité pour moi, le seul produit avec lequel j'ai véritablement fait l'expérience « du bonheur absolu », et là, pas en tant que sensation mais véritablement comme l'état absolu du bonheur, transcendant, intemporel, ce qui est, définitivement libérateur, c'est avec le Lsd (je précise que c'est mon expérience toute personnelle avec ce produit et je n'en conseille pas d'avantage l'utilisation).
Voilà je ne sais pas si cela répond clairement à ta question, toutefois, je me permet de te mettre en garde contre le coté vicieux de la famille des amphés, c'est au moins aussi pire que la famille des opiacés, bon je reconnais, elles ont chacune leur petites spécificités, mais au final, tu peux, avant même de t'en rendre compte, te faire bouffer tout cru par l'une ou l'autre ou par les deux en même temps.
Wuuvgan a dit:
Merci à tous pour vos témoignages, conseils et infos.
Comme tout les "noobs", je me surprends à penser que je pourrai essayer une fois, que je saurai arrêter.
Mais vos posts m'en dissuadent beaucoup, merci à vous...
Encore merci à vous!
EDIT : je précise qu'avant de lire ce topic, j'était encore tenté de tester un coup en la fumant. Connerie!
Ça me remplit vraiment d'un profond bonheur (et celui la est vraiment authentique, viscérale, rien à voir avec une sensation du à l'effet d'un produit) quand je lis ça, je t'en remercie sincèrement.