Gamida
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/4/12
kukulkan a dit:Je me souviens encore aujourd'hui de mes prescriptions : tranxène 50 et rohipnol 2mg, un des somnifères les plus puissants. Et je me souviens de la 1ère nuit, je me suis enfilé 3 ou 4 comprimés de rohipnol (là où en principe, un seul suffit à endormir un boeuf) et j'ai à peine dormi quelques heures, mais quel bonheur déjà !
C'était en octobre 1987 je crois. Il y a bientôt 30 ans. Je n'ai jamais retouché à une ligne de dope depuis, et ne le ferai plus jamais.
Ah, ah, un connaisseur, tranxéne 50 (les petits cachou rose, j'adorais la couleur LoL), et rohipnol, c'était le classique toxico à l'époque (ils nous prenaient vraiment pour des glands LoL, un tranxéne 50 et un rohipnol, quand tu en consommes déjà une demi boite de chaque en plus de ta came, juste pour tenir le coup au quotidien, c'était consternant.
Je suppose que tu as eu droit au comprimé de viscéralgine, pour couper la douleurs sois disant .
C'tait l'bon temps (non, je déconne ;o) ).
super man, un an et demi après moi, j'ai décroché en avril 1986.
Voila un nouveau vétéran, merci pour ton intervention, et ton intention envers les mecs qui sont dedans ;o).
Une question comme ça par curiosité, (pas malsaine hein ;o) ), sur les trente ans, tu as été confronté à devoir refouler le désir d'en prendre, ou cela est définitivement sortie de ta tête depuis que tu es sevré, jusqu'à même, que tu es carrément oublier ou du moins mis en stand by totale cette période de ta vie ?
En tout les cas, je suis heureux pour toi man, et j'espère comme toi que ton témoignage puisse avoir comme je le souhaite également pour le mien, l'impact d'aider ou mieux d'empêcher que des jeunes (ou moins jeunes) ne tombent dans cet enfer sans pitié, duquel tu ne sors (si tu en as la chance, m^me si ce n'est pas une simple question de chance pour en sortir) jamais indemne.
bienvenue ici ;o).
kukulkan a dit:Une bonne semaine, voire 10 jours, sans dormir, sans manger, à transpirer, avoir des crampes, chialer, avoir chaud puis grelotter l'instant d'après, vomir sang et tripes, bref tout ce qu'on peut imaginer.
non, non, justement, je ne pense pas que l'on puisse imaginer, il n'y a rien qui y ressemble et qui puisse servir de point de comparaison.
@Tumbleweed:
voila, j'ai envoyé tout à l'heure, un sms à mon amies (un peu tard à 23h je le concède ;o) Lol) pour lui demander prudemment si elle dormait, ben je suppose que oui, car elle ne m'a pas encore répondu.
Dés que j'ai pu discuter avec elle, je te contact en mp, j'ai vu que tu avais le cota voulu.
Autrement, je vais te rassurer encore une fois, j'ai repensé à ta situation et en me remémorant le récit de mon amis et celui de ces amis, tous ayant décroché de la métha, il ressortait de leurs récit, que la technique qu'ils avaient employé leur avaient permis de décrocher sans m^me s'en rendre compte (c'était pas des toxicos de la veille mais plutôt des toxicos endurcis de longue date).
Donc garde confiance ;o).
Le tout est de ne pas faire n'importe quoi, n'importe comment.
Je t'envoie une petite dose de courage (faut juste que tu la dézippes, ça m'a permis d'en mettre un peu plus en la compressant ;o) LoL ).