Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Harleen Quinzel a dit:Question aux INTP notamment : avez vous l'impression d'être un OVNI quand vous êtes avec un groupe ? Dans le sens où pendant une discussion, vous avez du mal à cerner l'intérêt du truc et vous n'avais jamais rien à ajouter (et donc vous vous ennuyez) ou c'est juste moi ?
On est 20 % Ici ! Haha, à croire que les profils se reconnaissent et se regroupentHarleen Quinzel a dit:Ah , merci pour vos réponses ! ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à ressentir ces choses étranges ! Dommage que nous ne soyons que 2.5% de la population quand même :x
Force est de constater que jsuis obligé de l'admettre Psychonaut serait donc un rassemblement de William Shakespeare amateurs de psychédéliques...Devanagari a dit:ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble Kro' ??? ^^
Devanagari a dit:Il est évident que ceux qui sont dans le psychédélisme se rapprochent de l'universalité et de la recherche du divin ,
Devanagari a dit:Même si nous aussi jouons la carte du jeu dans des lieux ou la part est belle au conditionnement , nous savons aussi voyager dans des lieux que la moyenne de la population terrestre va fuir par habitude de vie .
Devanagari a dit:Donc je crois que finalement nous sommes plus flexible et tolérant avec certaines choses à l'aide de psychés
Haha bin voila!!!!Devanagari a dit:Il y a des limites à ne pas franchir aussi bien pour nos organes fragiles mais aussi sur certaines vérités qui peuvent rendre fou ou marginal de la vie terrestre .