Ballet a dit:
Merci, juste pour préciser, on me prescrit ces médocs et + depuis 1 an, à très fort dosage, aujourd'hui il m'arrive de doubler ma consommation et je veux éviter de me retrouver à l'hosto
Coucou Ballet,
un an de conso de Trama.
Tu peux,si tu veux, juste pour info donner les dosages que tu prends ?
De toute les façons, m^me sans parler de dosage qui risque de t'envoyer à l'hosto (ce qui est de toute façon, absolument impossible à estimer, chaque cas est une sensibilité spécifique et il n'y a pas de généralité dans ce domaine),
pour ta conso, si cela fait plus d'un an que tu en prend, tu dois être complétement accro.
Donc tu vas donc devoir faire face au syndrome de sevrage dès que tu vas vouloir stopper ta conso.
Sevrage de type opiacés, doublé en sus et surtout plus long, d'un sevrage sérotoninergique (je ne sais pas si le terme est correct).
Donc, si j'étais toi, au lieux de me poser la question de savoir, jusqu'à quelle dosage je peux continuer à augmenter les doses sans trop de danger de me retrouver dans le coma et à l'hosto.
Je m'inquiéterais plutôt de savoir, comment diminuer mes prises, pour gérer avec le minimum de difficulté le syndrome de sevrage que je vais devoir traverser.
Cela le plus rapidement possible.
Je ne sais pas pour quelles raisons tu as un traitement antalgique depuis plus d'un an, mais je ne pense pas qu'il soit judicieux d'user de ce genre d'antalgique sur une durée aussi longue, sachant ce qu'il y a obligatoirement au bout, en terme de syndrome de sevrage, pour se libérer de ce médicament.
Si tu veux en discuter, c'est bien ici ;o).