Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le THC m'a fait remonté tout le malaise du sevrage
Cryptonites a dit:Idem quand je conduis mon 125, j'ai une mauvaise habitude de conduire vite, ben sous son emprise, je conduis super calmement, je fais attention à tout, etc...
Je ne suis plus trop quoi faire, car je me souviens plus des sensations que j'avais quand je n'en prenais pas.. est ce que j'étais aussi bien ? Aucune idée.. Puis le topalgic m'aide vraiment a réfléchir très calmement.. Idem quand je conduis mon 125, j'ai une mauvaise habitude de conduire vite, ben sous son emprise, je conduis super calmement, je fais attention à tout, etc...
Avant-hier j'ai augmenté les dosages, je sais pas pourquoi, j'avais envie d'être détendu, du coup j'me suis enfilé 150 mg de Topalgic, résultat : j'ai plané toute la journée.
Bijord a dit:Je pense que pour 9 jours ouais ça peut le faire, mais bon y'a une règle et la règle c'est bête, donc tu risque de te faire virer par un modo, t'es prévenu.
C'est justement pour ça qu'il faut que tu stoppe maintenant, si tu n'en a plus l'utilité médicale biensur. Tu crois que cette "envie d'être détendu" est ponctuelle et va pas aller en s'empirant?
Par contre je tenais juste à préciser (bon la plupart doivent le savoir ici) que la tramadol et la paracétamol (dont le nom vient de PARa-ACETylAMinophénOL) n'ont absolument pas la même pharmacologie : la paracétamol agit en inhibant l'enzyme responsable de la formation des nocicepteurs, tandis que le tramadol agit grâce à son métabolite, le O-desmethyltramadol qui est agoniste de nombreux récepteurs, dont le fameux récepteur opioïde µ.love'mind a dit:Pour son éfficacité, j'vais te donner ma conclusion après avoir comparer le doliprane et le tramadol. Avec le doliprane, la douleur vas être apaisé. Avec le tramadol, tu t'en fou de la douleur. Niveau effet secondaire, le doliprane c'est mieux, mais c'est vrais que quand tu a très mal ça fait du bien d'être un peu stone. ça dépendra de chacun donc.
Je vous tiendrais au courant si j’aurais réussi à arrêter le tramadol, depuis cette incident je dors assez mal, le sevrage sera difficile, mais nécessaire.
Je sais pas si j’ai bien fait de faire ce TR, je sais que je vais en prendre mon pour compte, mais peut importe, si y a des gens comme moi, dépendant du tramadol, si ça peut leurs faire ouvrir les yeux, ben temps mieux sinon tempi.
Craps a dit:Merci de m'avoir convaincu d'oublier cette plaquette au fond de ma poubelle.*
Craps a dit:Un pote m'a filé une plaquette de trama et j'avais bien envie d'essayer la molécule, ma curiosité insatiable m'a causé parfois certains ennuis.
Heureusement que j'ai eu la bonne idée de faire un tour sur ton topic avant.
Merci de m'avoir convaincu d'oublier cette plaquette au fond de mon placard.