5ccVint a dit:
De tous les médicament utilisé dans un but récréatif celui que je préférè est de loin le tramadol. Selon moi on peut pas faire un bon trip des la premiere fois avec le trama. Il faut dabbord habituer son corps avec des petit dosage ensuite quand tut ape dans les 900mg 1g la tu comprend la force de cette merde.
Coucou 5ccVint,
la tolérance sur le forum, des rubriques "opiacés et autres joyeusetés » du genre, n'a absolument pas pour vocation, m^me en ne faisant que le suggérer, d'exprimer, qu'il puisse ou non y avoir un intérêt à prendre un produit, dont la seule finalité dans la quasi majorités (pour ne pas dire absolu) des cas et un descente en enfer ( c'est d'ailleurs, l'intitulé du topic).
Celle ci ne s'exerce que dans le cas d'un information RDR et pour ces prod si spécifiques, comme mise en garde, sans hypocrisie ni langue de bois .
De plus inciter à passé outre, le filtre souvent salvateur pour la plupart des consommateurs, du désagrément des premières prises et suggérer qu'il faille aller jusqu'à être complètement dépendant (car je suppose que tu n'en ai pas rendu à des dosages de l'ordre du gramme, sans avoir une certaine dépendance en plus de la tolérance à ce produit) et prendre des doses qui peuvent s'avérer très très dangereuses pour la plupart des gents, ne me semble pas être un conseil très judicieux, m^me très dangereux et j'ai beau prendre des gants, car je ne veux pas te heurter, voir m^me un peu empoisonné (le forum est lu par n'importe qui, dont des kevins qui peuvent trouver ce genre de prod dans la pharmacie familiale pour peut que les parents soient un peu « irresponsable ».
Je te laisse aisément supposer les conséquences, de l’absorption de un gramme de ce produit par une « petite tête blonde ».
Voir m^me d'un point de vue juridique la responsabilité que tu pourrais endosser, si le gamin, pour peux qu'il s'en sorte, va raconter que c'est sur le forum qu'il a trouvé cette info, donné par un certain :
ben, toi
ai:.
Je précise que je n'ai rien de personnelle contre ton intervention, sincèrement, mais il me semble impératif de mettre un garde fou, à la nature des propos que tu tiens, de façon si légère, concernant un produit dont je peux personnellement témoigner qu'il te tire rapidement vers des souffrances, pour lesquelles, avec un minimum de responsabilité, je ne peux que mettre en gardes les autres et leur conseiller de passer leur chemin.
Si vraiment c'est leurs désir de prendre des prods, qu'ils s'éloignent des produits , qui présentent entres autres, les aspects rédhibitoires du Tramma, son addiction rapide puissante, avec un syndrome de sevrage particulièrement éprouvant, qui dépasse le cadre de l'addiction à un opiacé classique, en touchant la séroto, dont le sevrage spécifique, peu s'étaler sur plusieurs mois, bien après la fin du manque purement opiacé et donc par bienveillance naturel, on ne peut pas souhaiter (et surtout pas aiguiller)ses semblables, vers ce genre de désagréments, .
D'un point de vue amicale
ai:, si tu en es à ce genre de dosage, pour au final juste « t’anesthésier l'esprit » , (enfin, c'est mon point de vue, je ne juge pas et conçois sans problème que tu puisses « croire » aimer ça.
Je me permet de m'avancer sur ma position, à titre purement informatif et comme piste de réflexion sur la motivation profonde, en « affirmant "croire", car j'ai moi m^me constaté qu'une fois sevré et sain, ben ton esprit réagit face à cette sensation, comme tout un chacun et qui se manifeste chez tout le monde dans les premières prises, c'est à dire, un état sans grand intérêt voir m^me assez désagréable mais que tu finis par « croire » aimer, alors que ce n'est que l'expression, la manifestation de la tolérance et de la
dépendance à la molécule.
C'est un peu comme pour le tabac, il faut vraiment être obnubilé par la molécule pour penser que c'est agréable de s'arracher les poumons, à chaque fois que tu respires un coup, chargé de l’ensemble des poisons que contient une taffe de cigarette ou autre.
Une personne saine et en possessions de ses défenses et mécanismes de protections naturels ne peux pas de prime abords apprécier ces comportements totalement contre nature, il suffit d'être un minimum sincère pour le constater.
Me référant à cela, je ne peux que te conseiller de te réveiller et de trouver ta voie ailleurs, si tu n'es pas encore dans l'enfer que je suggère, ce que je te souhaite vraiment, car n'en doute pas, tu y va droit dedans à vitesse grand V, tête baissé et sincèrement.
C'est vraiment, très, très éprouvant, difficile et particulièrement douloureux.
Sans parler de la dépression psychique qui s'y colle et qui dure, dure, bien après qu tu es assumé le syndromes de manque opiacé (le pire, l'opiacé, n'étant plus là pour masquer la dépression psychique, tu es donc obligé d'assumer sans contrepartie, avec le risque de mal le vivre (on craquerait à bien moins) et le danger, étant très affaiblis psychiquement, de faire l'erreur « absolu » de re craquer.
Et roule ma poule, pour un tour supplémentaire sur le carrousel de la souffrance et on a pas du tout envie d'attraper la tête de Mickey pour le tour suivant.
Non, vraiment, pour rester sérieux, je ne fabule pas dans mes propos, c'est malheureusement, généralement, la trame de l'histoire et il n'est pas du tout aisé d'y faire face.
Dans le meilleurs des cas si tu t'en sors, c'est épuisé, amoindris par la souffrance que tu as traversé et je vais me répéter au risque de passer pour un radoteur, mais il me semble impératif de mettre en garde les autres face à ce genre de conséquences
ai: