J'ai essayé les ballons en verre pour "vaporiser" le DMT, et je trouve ça nulle,
il y a clairement une perte de rendement, un effet nettement moindre pour une plus grande quantité.
Avec ce mode de consommation, c'est plus une perception modifiée qu'un voyage à proprement parlé...
Beaucoup d'amis ne connaissent que ce stade... Et par conséquent ne voit qu'un côté fun et drôle...
C'est équivalent à l'effet fumé en pétard au DMT.
J' utilise les pipes à crack que distribue AIDS : des tubes en verre (les droits, pas les courbés),
avec une grille faite en fil d'acier compacté, sur laquelle on vient coller le DMT en le faisant légèrement fondre.
Y A PAS MIEUX ! ! !
C'est très économique et c'est radical, vraiment très puissant...
C'est le meilleur moyen de tirer le maximum de cette substance. On peut pas faire plus direct.
J' arrive jamais à garder la fumé longtemps, ça m' envoit trop loin très vite...
Je dose un ou deux cailloux à l'oeil, genre 2 mm de diamètre chacun, et je plonge quelques secondes plus tard dans le trou noir...
Compression du corps dans un étau et propulsion de l'âme aux confins de l'univers...
Un égo dissolu dans une dimension inconnue...
Je suis asthmatique, et contrairement au yopo qui me provoquait des crises d' asthmes angoissantes et assez dangereuses
(je devais inhaler une grosse quantité de ventoline pour calmer la crise)
(un pote m'a fait très peur après une douille de yopo façon montagne :
respiration coupée pendant 10 secondes! j'ai cru qu'il allait claquer);
le DMT m' oppresse très fortement, mais ne me provoque pas d'asthme.
Quand au goût... Moi je suis tombé sur un truc délicieux : un DMT fait maison, à ce que j'en sais ça n'était pas de la changa.
Un truc brun/ocre jaune (couleur cérumen) qui sent très fort le miel,
et qui a un bon goût de miel !! Heureusement, parce que ça reste longtemps collé à la gorge,
et j'aurais du mal avec un truc aussi dégueulasse que les "Hawaian Baby Woodrose" machées...