Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tout sur la DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas un super souvenir de l'accueil qui m'a été réservé non plus (sauf supervixxen qui avait prit la parole pour ma défense), j'en ai pas fait une maladie...
Pas évident d'être au diapason du premier coup, entre les réponses qui saoulent car hyper répétitives, les décalages par rapport à la politique générale...le fait aussi qu'en arrivant on considère pas les gens avec assez d'humilité, évidemment on s'en branle un peu on se connait pas, mais on voudrait être accueillis les bras ouverts...on se rend pas obligatoirement compte que le fofo n'a pas obligatoirement besoin de soi pour bien vivre...

Bref faire long feu sur un forum est impossible si on est pas capable de passer outre certaines frustrations...

Idem^^
J'ai eu droit au duo servietsky/chandly a mon arrivée.
Après on s'adapte... ou pas....

Rasf a dit:
Quand tu parles de liseron, c'est en relation avec la DMT ? Ou avec d'autres molécules comme LSA par ex ?

Sinon pour la DMT, en Europe, faut chercher du côté des phalaris. Mais rien de facile, faut trouver la bonne souche et il y en a plein, puis faut extraire et d’après ce que j'ai compris c'est pas de la tarte comparé aux écorces bien connues sur le marché interneto-psychonauto-enthéogène.

oui c'est en rapport avec la LSA et en revanche les graines de liseron (bon là faut etre patient à la ceuillette) sont fournie LSA et DMT.

Phalaris; dis tu, j'en ai entendu parlé je vais de ce pas voir à quoi ça ressemble (si l'extraction est dure bon c'est pas grave j'ai du temps et je suis pas trop mal outillé

MERCI a toi

Je suis un peu sceptique quand à la présence de DMT dans les graines de liseron. Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé donc je veux bien des sources à ce propos.

En échange ;-) je te donne les souches de phalaris cultivées qui sont potentiellement (note que je n'ai aucune expérience personnelle à ce sujet) des sources pour la DMT : aquatica, arundinacea et brachystachys

Une extraction de DMT sur du liseron...amuse toi bien! :mrgreen:

AHHHHHHHHh j'ai trompé ya pas de DMT dans le liseron, pas grave j'ai enfin mis la main sur des mimosas.
désolé pour l'intox je me renseignerais mieux le prochain coup avant de l'ouvrir

Euh, juste au cas ou très peu de genre de Mimosa sont exploitable pour une extraction... si c'est du Mimosa français a part faire un gloubiboulga inutile, tu tireras 0% de DMT,lis plutot le topic "DMT:extraction stb mimosa hostillis" dans la section DMT.

Satyric a dit:
j'ai enfin mis la main sur des mimosas.
Heuuu, quand tu dis mimosa, tu parles bien de mimosa hostilis (du Brésil ou Mexique en général) et pas de plantes qu'on trouve en Europe (comme ça ou ça par exemple) ? Parce que si c'est des mimosas européens tu peux arrêter tout de suite, ils ne contiennent pas de DMT.

oui des hostilis avec l'etiquette dessus l'extraction a fonctionnée et que je suis rester hallucinant sur 4 heures. Juste que le parc ou je les ai trouvé est sous caméra donc bon d'une part je dis pas où (c'est comme un bon coin de morilles) et d'autre part pour ceux qui ont la chance d'avoir ce genre de parc ou les végétaux rares sont exposés au public et en plus avec le nom de chaques plantes à leur pied je conseille le port de baskets , une bonne condition physique et surtout ne massacrez pas tout à la pioche!!

-D'accord...hallucinant 4 h...ok :retard: please ne plus pollué ce topic a-ec des conneries merci

Salut les gens!
J'ai besoin de vos lumieres, enfin je me suis posé une question: lors d'une session "decouverte" avec des potes, on m'a posé la question "est ce que c'est detectable au test salivaire?".
D'emblée j'ai repondu non, me disant que la molecule avait une durée de vie tres limitée une fois fumée, neanmoins apres (petite) reflexion je me suis souvenu avoir lu dans un topic qu'il y avait un probleme de saturation alveolaire au niveau des poumons ce qui minimisait les effets lors d'une consommation coup sur coup. On peu donc en deduire qu'il reste quelques traces dans l'organisme, un fois l'effet passé?
J'avoue ne pas trop savoir comment fonctionne un test salivaire, si il reste axé sur des prods plus communs ect.
J'ai utilisé la fonction recherche mais rien, ou alors je m'y prend comme un manche.
Plus grave est ce hors-charte de demander cela? J'ai relut les regles du fofo mais revenant de teuf je ne me fait pas trop confiance :wasted:
Merci d'avance pour les reponses (ou la lapidation a venir)

La DMT ne fait pas partie des molécules détectées par les tests salivaire, tout comme le LSD et le GHB par exemple.

Faut dire que les effets strictes de la DMT durent pas assez longtemps pour que les gus se disent qu'il est bon de prendre la voiture.

Puis peu de personne en consomme, donc faire ce type de test reste peu rentable.

[EDIT de Grivois: Mise en page

@lapaix: je te suggère de tenter un autre navigateur web]

Salut!

Vraiment désolé pour la mise en page, mais quand je valide le message, tout la mise en page disparaît, et ça fait un gros pavé!

J'ai voulu me présenter, mais impossible de poster sur le sujet des présentations! :(

Et vue que je suis nouveau sur le forum, je ne peux pas créer de topic, donc je vous fait part de mon problème sur ce topic, j'espère que cela ne vous dérangeras pas, et que peut être même vous pourrez m'aider!

J'espère n'enfreindre aucunes règles, veuillez m'excusez si c'est le cas!

Voici mon problème: J'ai stocké de la DMT environ 7 mois et demi, et elle a changé de couleur!

Au départ elle était blanche/beige, et maintenant elle est orange! J'ai l'impression que la texture a changé elle aussi, elle à l'air plus humide maintenant, alors qu'avant elle avait juste l'air grasse! Je n'ai jamais essayé la DMT, et je gardais celle-ci pour la bonne occasion! La DMT était stocké dans un pochon, dans un autre pochon, lui même dans un pochon, le tout dans une boîte, chez moi!

Voici quelques photos:

Es-ce que vous pensez que la DMT est encore bonne à être consommée, s'il-vous-plaît?
Merci beaucoup pour votre attention, j'espère vraiment que mon post n'est pas hors charte!

Ah ouai elle a bien changé et bien fondu..
Elle était stocké dans un réfrigérateur ou pas ?
Normalement il y a des manips pour la désoxyder et la recristalliser mais je ne pourrais t'en dire plus, sur le topic de l'extraction STB d'Ouroboros il y a un membre (Architektorman si mes souvenirs sont bons) qui parle d'une procédure pour la désoxyder.

Enfin bref, il vaut mieux attendre d'autres réponses pour voir si il y a ici des adeptes qui en ont consommés comme ça mais au pire tu trouveras sûrement des réponses sur le nexus..
Pour ma part j'ai encore de la dmt depuis 1 an et demi au frigo et elle est encore assez blanche/jaune pâle.

Un bel exemple de DMT oxydée.

Si à la base elle était clean -pas de trace de solvant (naphta, xylène,...), de base (soude caustique par exemple)- ça reste consommable tel quel, l'oxyde de DMT est sensée être psychoactive (hypothèse de Shulgin) à peu près aux même quantité que la DMT (je n'ai pas testé, je me contente de répéter).

Il y a une tek pour inverser le processus (réduction) à base de poudre de zinc dans une solution acide mais si tu ne veux pas consommer tel quel, je te conseille plutôt la recristallisation avec du naphta. La DMT n-oxyde étant non soluble dans le naphta, tu récupéreras seulement la partie non oxydé.

Merci énormément pour vos réponses rapides et complètes! :) Et merci beaucoup Grivois d'avoir mis de l'ordre dans mon post! Effectivement, j'ai un navigateur "anonyme", et donc j'ai désactivé Javascript, cela doit sûrement venir de la! Ok je suis content de savoir que ce n'est peut être pas perdu! Je ne suis pas certain qu'elle était bien clean à la base, donc je n'ai pas envie de tenter de la consommer tel qu'elle, vue que ce serais pour ma 1ère fois! Mais je vais me renseigner sur la technique au naphta, et tenter de dé-oxydée la DMT, je vous tiendrais au courant du résultat! Au pire ça me motiveras peut être à tenter une extraction! :) Et la DMT n'était pas au réfrigérateur! Encore merci pour vos réponses! Vous êtes vraiment une très belle communauté! :)

Ras-f: Il y a pas un problème dans ce que tu dis ? Si la dmt-n-oxyde n'est pas soluble dans le naphta, ok seul la dmt non oxydée sera dissout dans le naphta mais quand est-il de la dmt oxydée, ça doit représenter une quantité non négligeable qu'il serait dommage de perdre.

Enfin bref, voilà ce qu'en dit le nexus:
DMT-Nexus a dit:
DMT N-Oxide

• Appearance: Basic oil (Weak base. Weaker than DMT, NMT or tryptamine.) Fish et al. 1956. Hygroscopic solid Banerjee & Ghosal 1969
  • XLogP3: 2
  • Colorimetric reagent results: Here
  • Solubility:
Soluble in Xylene, Toluene, Limonene (?) Soluble in chloroform Bane1 and Ghosal 1969 Soluble in water. Fish et al. 1955 and Ghosal et al. 1970b and Banerjee & Ghosal 1969

Insoluble in petroleum (naphtha) but appreciably soluble in petroleum which contains fats. Ghosal & Banerjee 1969

• Interconversion: It has been claimed that DMT N-Oxide can be reconverted back to DMT by redissolving in dilute acetic acid solution, adding excess zinc dust, mixing for a couple of hours, filtering to remove zinc, adding base and pulling with organic solvent as in a normal extraction.DMT can be oxidized by using hydrogen peroxide (Fish et al 1955)

Effectivement, c'est juste un moyen pour séparer la DMT de la DMT oxydée. Avant cela, rien ne permet de connaitre la quantité qui a été oxydée et de toute façon la DMT oxydée n'est pas perdue pour autant, ce sera le résidu après tirage avec le naphta donc il y a moyen soit de la fumer en l'état, soit de passer à l'étape de réduction si vraiment on le veut (ou si on aime jouer au petit chimiste).

Bonjour tout le monde, d'abord un énorme merci pour cette quantités d'information toute plus intéressante les une que les autres <3
J'aurais une petite question, qui est p-e présente dans se forum, mais je ne l'ai pas trouvée :x

La DMT est elle soluble dans de la Glycérine Végétale ? Pour pouvoir la fumer dans une E-Cig classique, en mettant un degré de Vap approchant les 80°. J'ai vu quelques forum en parler, mais mon anglais n'est vraiment pas assez bon que pour pouvoir comprendre correctement. Si Quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ca serait vraiment top ! Et si personne ne sait me répondre je finirai par faire quelques test quand je reçois ma E-Cig, et je viendrai vous faire par de mes découverte :))

Retour