Chat perché
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 29/3/15
Hello ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'apporte le jungle spice par rapport à la dmt pure? Merci bien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wargus a dit:La DMT est elle soluble dans de la Glycérine Végétale ? Pour pouvoir la fumer dans une E-Cig classique, en mettant un degré de Vap approchant les 80°. J'ai vu quelques forum en parler, mais mon anglais n'est vraiment pas assez bon que pour pouvoir comprendre correctement. Si Quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ca serait vraiment top ! Et si personne ne sait me répondre je finirai par faire quelques test quand je reçois ma E-Cig, et je viendrai vous faire par de mes découverte )
Kronenberg a dit:Dans la glycérine végétale je ne sais pas, mais dans le propylène glycol, c'est certain.
La DMT en e-cig semble en tout cas être une approche excellente en tous points; je vais m'y coller dès que possible.
Chat perché a dit:Hello ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'apporte le jungle spice par rapport à la dmt pure? Merci bien !
Kronenberg a dit:Dans la glycérine végétale je ne sais pas, mais dans le propylène glycol, c'est certain.
La DMT en e-cig semble en tout cas être une approche excellente en tous points; je vais m'y coller dès que possible.
Etant donné que la substance est laissée à l'air libre (tout dépend où tu stock ta machine), il y a des risques pour qu'elle s'oxyde donc je pense que le mieux est de charger ce qu'il faut pour le trip et ne pas en mettre de trop. Si tu la laisse trop longtemps je pense que tu vas avoir moins d'effets. Après ça m'est arrivé d'essayer de fumer dans ma the machine après plusieurs mois sans l'avoir rechargé et j'ai eu quelques effets via les résidus qu'il restait (j'étais bien défoncé à la weed donc ça a sûrement un peu accentué les effets) donc j'ai quand même l'impression qu'en soit ça peut se conserver assez longtemps.La question a peut-être déjà été posée mais, y a t'il une durée moyenne de conservation pour la DMT une fois fondue sur les mailles de la machine ?
Maurader a dit:J'ai d'ailleurs une question concernant l'extraction : Malgré le fait que je suive attentivement le processus d'extraction, j'ai l'impression d'obtenir moins de quantité que des potes qui en ont beaucoup plus en un seul pull. Est ce que quelqu'un sait d'où cela peut provenir?
Dans tous les cas ça sera jamais bon pour c'que t'as.kalvin a dit:bonjour , petite question je vais tester bientôt le dmt pour la première fois , la fumée est t'elle supportable dans les poumons et dans la gorge ? j'ai de gros ennui de santé et mes poumons ne sont plus en grande forme