Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
snap2 a dit:Et sinon la 3-meo-DMT c'est chimiquement pas possible, la 5-meo-dmt tu voulais dire?
La paille de fer a pour fonction d'augmenter considérablement la surface d'exposition de la dmt à l'air chaud. En gros, pour évaporer de l'eau quelle est le meilleur moyen ? Laisser l'eau dans un bol (la goutte au fond de la pipe a crack) exposé au vent ou le même volume répandu sur du tissu (dmt fondue sur la paille) ?Jeunot a dit:Rasfhoo, donc avec ma pipe j'imagine qu'en ne la chauffant pas par le dessous et y allant par les côtés avec la flamme, ca fera un aussi bon travail de convection
Jeunot a dit:Ma DMT est très orange, je me demande si ça serait pas ce qu'on appelle de la jungle spice et que ça expliquerait l'absence d'introspection au voyage, ou bien c'est un manque de dosage peut-être? Voici la photo et dîtes-moi ce que vous en pensez... Peut-être est-ce caractéristique du 3-Meo-DMT ? J'en sais rien.
https://ibb.co/m0gg9V4
Rasfhoo a dit:Freebase :
- pas (vraiment) soluble dans l'eau
- soluble dans naphta (au dessus de 25° c'est mieux) et acétone
- se liquéfie au dessus de 45°C
Les sels (souvent sous forme de fumarate ou acetate, l’hypochlorite est plus rare car hydrophile donc pas pratique):
- soluble dans l'eau
- pas très soluble dans naphta et acétone
- température de liquéfaction plus élevée
Odoacre a dit:Bref, je peux me procurer facilement de la DMT sous forme de poudre ( à partir d'acacia et mimosa), du coup quelle sera la meilleure manière, la méthode la plus tranquille pour mon père afin qu'il puisse profiter des effets de la substance? Peut-être faudra t-il ajouter quelque chose?