Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tout sur la DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Dsl,moi et ma mèmoire :wasted:...

-on en parlait avec sue dans le thread "que faites vous sous THC" ,problème d'attention a certaines choses au profit d'autres,par exemple je serais pas capable de te dire ce que j'ai mangé il y'a deux jours ou le titre d'un film vue ce week end que j'ai pourtant adoré,mais mon attention se focalise et enregistre des infos qui m'intéresse de manière photographique.

-j'ai déja combiné un deuxième pull avec le premier de ma dernière macération qui a l'air de bien donner (du gros sel déposé grain par grain),je vais faire plusieurs tirages et les combinés ensemble,on verras ce que ça donne.

-que pense tu d'écorce broyé finement vs poudre? j'ai put remarquer sur le nexus que peu de type au US utilisait l'écorce broyée directement,et ils passe souvent par le mixer avant de lancer la macération,pense tu qu'il peut vraiment y' avoir une grosse différence de yield avec les deux tek?

-mes derniers 100g je compte les transformer en poudre pour tester et voir ce qu'il en est (faut déja que je trouve comment les poudrés...).

-A tu déja travailler acacia confusa? je me lancerai bien dans une A/B le mois prochain avec des écorces de tronc.

-tu as déja testé une infu de mimosa sans IMAO? je me taterai bien une petite décoction histoire de voir ce que ça donne ,un pote en a déja testé une petite,bien que ça dure pas longtemp, il a kiffé et trouver ça très agréable par rapport a la fume de DMT.

-bonne année a tous!

Le truk c'est que si c'est en poudre le solvant " va plus partout " . Donc bien plus intéressant pour l'extraction .
Mais les racines se converve mieux en écorce . Dont le top c'est ecorce et tu met en poudre toi meme .

Mais encore une fois :s on en a deja parler dans extraction mhrb .

Je te conseille ( ainsi qu'a chaque nouveau extracteur ) de lire l’entièreté de : http://www.psychonaut.com/dmt/41343-extraction-stb-mhrb-dmt.html
D'ouvrir word pad ou un bloc note et de copié collé toutes les info .
Avec ce qu'il y a écrit , ont peut deja allé tres loin , et on ( psychonaute ) a explorer presque tout le sujet ( En parlent de mimosa hein ) .

Jamais testé en oral et pas pour le moment . Quand je respecterai ce QU ELLE m'a enseigner je retravaillerai .

Jamais fait acacia non plus .

merci pour ce super post jai vue un doc dessus sur netflix ca s'appel "dmt the spirit molecule "
j ai été fasciner par ce qu' il disais de cette substance c est un voyage initiatique court mais très intense
mon conjoint et moi envisageons de tester mais pas si simple a trouver !!
donc merci pour ton post
chad

Merci de participer, on va t'encourager à te présenter toi et ton maris dans la section salon et annonce général un peu plus bas.

bonjour à tous, commençant a peine à m'interesser à ce produit je me posais cette question toute bète: y a-t-il d'autres plantes à partir desquelles je peux extraire la DMT car des mimosa en pleine loire(42) c'est pas commun
merci??

Crève un hippie et bouffe sa glande pinéale.

Oh pas forcément, si tu le presse bien avant ça devrait être bon au niveau de la concentration.
N'hésite pas a demander conseil à GuyGeorge ou à un autre expert si tu as du mal ;)

bon là comme ç'est fait et avec des réponses comme celle qui sont données par des anciens on se dit qu'il faut pas rester chez vous donc mon conseil (à copieusement se mettre ou je pense je sais): privatisez tout les forums , restez entre vous et enculez vous donc les uns les autres!!

Tu sais Satiric peut ètre que les anciens du forum en on marre de répeter toujours les mèmes choses a des gars qui viennent d'arriver et qui n'ont mème pas prit la peine de faire des recherches (dans la partie DMT tu trouvera ce que tu cherche!) ,ne compte pas trop réussir une extration sur des plantes françaises, le mieux pour commencer étant de se pencher sur l'extraction de "Mimosa Hostillis", pour plusieurs raisons (la principale étant que c'est la seule que tu peut extraire sans passer par les acides mais par un PH haut)...

La prochaine fois fait des recherches plutot que ton calimérot,et comprend aussi qu'on ne donne pas directement "LE GRAAL" au premier venu qui le demande,c'est une vraie démarche de passionée et que ça reste comme ça,NN-DMT n'est pas le dernier jouet a la mode,c'est un outil hors du commun qui permet d'aller "derrière le voile",mais peu son prèt a aller y jeter un oeil,attention a toi ^^...

privatisez tout les forums , restez entre vous et enculez vous donc les uns les autres!!

Et voila!! Encore un nouveau qui se barre parce que les gens sont des trolls! Bande de vilains, honte à vous! HONTE A VOUS!!

=)

Il s'appel Satyric quand même c'est chaud!

Pas pire que de porter un blouson de Booba....

EDIT Lol grillé par la trique^^

Mighty Yo a dit:
Tu sais Satiric peut ètre que les anciens du forum en on marre de répeter toujours les mèmes choses a des gars qui viennent d'arriver et qui n'ont mème pas prit la peine de faire des recherches (dans la partie DMT tu trouvera ce que tu cherche!) ,ne compte pas trop réussir une extration sur des plantes françaises, le mieux pour commencer étant de se pencher sur l'extraction de "Mimosa Hostillis", pour plusieurs raisons (la principale étant que c'est la seule que tu peut extraire sans passer par les acides mais par un PH haut)...

La prochaine fois fait des recherches plutot que ton calimérot,et comprend aussi qu'on ne donne pas directement "LE GRAAL" au premier venu qui le demande,c'est une vraie démarche de passionée et que ça reste comme ça,NN-DMT n'est pas le dernier jouet a la mode,c'est un outil hors du commun qui permet d'aller "derrière le voile",mais peu son prèt a aller y jeter un oeil,attention a toi ^^...
7

Mais dit toi que j'ai 38 ans et qu'a c't' age là on a deja bien compris qu'il faut se débrouiller seul dans la vie et c'est justement ce que je fais depuis longtemps , dans la section du psyché de votre sitela plupart des post ici ne sont que des copié collé de revue aucun d'entre vous n'est vraiment scientifique chimiste ou même botanique hier j'ai trouvé un site très sérieux ou les gens m'ont accueillis et expliquer que votre site n'était qu'un ramassis de toxicos incapable de faire la différence entre "recherches" et "savoir" que vous copiez:collé de chez les sérieux pour faire croire que vous avez quelques méninges en état que le verre à moitié plein sans voir le moitié vide (on parle bien c'extraction chimique là) donc aujourd'hui j'en sais plus que vous sur le produit je je connais également toutes les plantes qui contiennent de la DMT ainsi que le moyen de l'extraire , je dispose également d'une carte de France et d'Europe avec la répartition de la flore , pour avoir tous ça ça c'est fait en une dizaine de minute avec des gens intelligents et ce fameux GRAAL du coup je pense que vous n'en entendrez jamais parlé ben la j'en suis plus très loin vu que j'ai un bien meilleur matos que vous et surement a un meilleur prix . donc je vous laisse au niveau de l'extraction "GUS FRING" et moi avec ces gens (pas des pauvres toxicos comme vous qui croient être mieux que les autres) on en sera à la norme HEISENBERG.
je vous l'ai dit même avec les réponses (soit disant gentille) pour soit disant me faire voir votre point de vue vous puez la condescendance alors restez entre vous et arreter d'accepter des nouveaux car ils se sentiront trop mal chez vous ,à moi de n'etre qu'un pauv'tox prèt a ce laisser traiter comme une carpette (j'ai pris la liberté de lire vos Tr bande de rigolo)
au début je me disait que voir le problème de la connaissance pouvait se gérer de façon ludique avec des groupe comme le votre mais j'ai appris qu'il n'y avait rien de pire finalement que vos groupe de tox qui croient etre au dessus des autres seulement parce-qu'il n'ont pas fait d'overdose mais bon tkt ça arrive
aller je vous laisse à vos autosodomie

Oh t'inquiète on a notre compte d'OD aussi ! Nombre de passages aux urgences, à l'HP et mêmes quelques cadavres !

C'est vrai qu'il y a de plus en plus une grosse ambiance de merde sur Psychonaut et que chaque nouveau se faire rembarrer comme une sous-merde alors qu'à une époque il m'avait semblé que c'était un lieu accueillant et plein de gens différents. Mais ça semble être l'orgueil et les logiques "de groupe" qui ont pris le dessus. Et c'est un modo qui le dit ! Mais quoiqu'il en soit en prenant la mouche au premier commentaire et en partant direct en guerre contre tout le forum, faut pas t'étonner que ça se passe comme ça. Il ne faut pas non plus voir que les problèmes des autres. Une bonne remise en question ne te ferait pas de mal non plus.

C'est bien beau d'aller pleurer sur un autre forum que sur Psycho c'est tous des cons mais c'est pas avec un échange ou deux que tu peux catégoriser toute une communauté. Et je vois déjà les "anciens membres" revenir pleurer avec des MP "Non mais t'as vu c'est lui qui a commencé". Sérieux... Remise en question sévère les copains, y'a besoin. Voir 3 ou 4 membres réguliers se foutre d'un nouveau en se donnant des petits coups de coude complices, ça fait un peu pitié.

Perso je m'étais aussi posé la même question que toi Satyric car j'aimerais bien que mon éthique en terme de consommation englobe aussi mes conso de psychotropes, mais je n'ai pas trop poussé le sujet, ayant laissé de coté la DMT depuis un bye. Reviens nous donner des nouvelles si tu as réussi à extraire de la DMT d'une plante locale.

ok Sludge je te dirais ça.
en revanche je suis pas aller "pleurer" sur des forums identiques à celui-la non c'est pas mon style car je connais la tournure de la psychologie d'un groupe formé depuis longtemps donc si j'avais été sur le même modèle de forum en espérant un résultat différent je me serais moi-même pris pour un imbécile. Non là je me suis tourné vers le darknet avec des étudiants physique/chimie de Paris ;un peu foux et dangereux les savants mais je me dit que sans cette catégorie de gens alors l'humanité n'aurait pas connu l'essor qu'elle a connu
la je commence à travailler avec du liseron
a+

PS; en plus de toute la catégorie de ce type de forums "Psychonaut reste the reférence" donc voir ailleur est inutile

Satyric a dit:
la je commence à travailler avec du liseron
Quand tu parles de liseron, c'est en relation avec la DMT ? Ou avec d'autres molécules comme LSA par ex ?

Sinon pour la DMT, en Europe, faut chercher du côté des phalaris. Mais rien de facile, faut trouver la bonne souche et il y en a plein, puis faut extraire et d’après ce que j'ai compris c'est pas de la tarte comparé aux écorces bien connues sur le marché interneto-psychonauto-enthéogène.

Sludge a dit:
C'est vrai qu'il y a de plus en plus une grosse ambiance de merde sur Psychonaut et que chaque nouveau se faire rembarrer comme une sous-merde alors qu'à une époque il m'avait semblé que c'était un lieu accueillant et plein de gens différents.
Nan je te rassure ça a toujours plus ou moins été comme ça. (c'est ce qui fait notre charme^^)
Regarde y'a presque 3 ans on se posait déjà la question:
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/45985-faut-il-basher-les-noobs.html

Sinon Satyric le forum a de bonnes archives, mais le système de recherche est une daube.
Il vaut mieux passer par google et faire une recherche type "psychonaut dmt" ;)

Retour