- Inscrit
- 9/10/14
-bah,moi je fais ma première extraction dès que je reçois mon bunch de mimo,mais j'ai pensé a utilisé mon extracteur d'air horticole(355m3/h,79w) je pense que ça sera largement suffisant pour dégager les vapeurs(je compte juste la poser par terre devant mes récipients),après pour faire une cristalisation par évap' y'en a théoriquement pas besoin vue qu'il n'ya que 30/40ml a laisser évaporer dans un placard...
-après encore plus important c'est d'avoir un masque a cartouche(j'en ai acheter un a 15,95e),des gants en latex et des lunettes(la soude dans les yeux peut te rendre définitivement aveugle),manche longue,pantalon(vieux fringue),ça devrait le faire,et si tu chauffe ton naphta au bain marie un extincteur a porté de main...
-après encore plus important c'est d'avoir un masque a cartouche(j'en ai acheter un a 15,95e),des gants en latex et des lunettes(la soude dans les yeux peut te rendre définitivement aveugle),manche longue,pantalon(vieux fringue),ça devrait le faire,et si tu chauffe ton naphta au bain marie un extincteur a porté de main...