Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais que ça ne veut pas dire grand chose ce que tu racontes? C'est comme dire : la fraise à plus le gout de fraise que la pêche. Ce sont deux fruits pourtant...Mighty Yo a dit:en fait LSD est bien le composé le + potent du monde (mais nécessite une synthèse),alors que SALVORINE A est le composé psychédelique le + potent produit par la nature et isolé a ce jour...
-étant en protocole méthadone depuis 2005,étant aussi anciens gros injecteur d'héro (5gr brown/ jours/7 ans...),ayant aussi été un gros consomateur de pod's et d'opium et de tout type de morphine,je ne vois vraiment pas comment tu peut comparer les psychédeliques avec les opiacés(pour moi les opiacés mème a forte dose ne provoque pas l'élévation typique de l'ésprit lors des états modifiés de conscience sous psychédelique mais au contraire te fais descendre encore+ dans le plaisir et la primauté du corps(et ça douleur lors du manque...) ,mais si toi tu as cette vision des choses,qui serais je pour te contredire?
-super,y'a des gens super cool sur le thread...