Le-Père-Chè
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/5/12
Comment tu te la pète en anglais BaBa, escroc !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moksha a dit:Ce passage est à corriger. Techniquement il y a plus de formes que ça, mais je ne crois pas que ce soit pertinent d'être exhaustif.
La forme HCl doit être difficilement fumable, sans outils de laboratoire, cette forme est huileuse (source, ...).
D'après les différentes expérimentations des nexians, le seul sel de DMT, facilement réalisable par un extracteur de cuisine, et qui reste sous forme solide est le sel fumarate.
La forme freebase semble être aussi active par voie nasale (source...). La forme fumarate semble ne pas être très efficace et douloureuse par cette voie d'administration (source...).
Toutes les formes de DMT sont actives oralement avec un IMAO.
Je dirais que la majorité des sels de DMTs sont soluble dans l'eau, donc injectable.
La changa peut se faire avec des plantes contenant des substances IMAO mais aussi en "fixant" pour reprendre le terme du texte des IMAO préalablement extrait.
Sludge a dit:Après des galipettes, je décide de retourner à la DMT. Je vappe en mettant une musique psytrance qui me trottait dans la tête et que je croyais sur le coup idéale... j'ai clairement l'image de moi-même mis au "coin", avec une porte qui se referme sur moi, par les habitants de la DMT... et qu'on me montrait gentiment mais fermement que ça ne se fait pas,
Jhi-dou a dit:Troublant. Ca me fait penser aux sessions d'aya ou les rapports sexuels sont formellement proscrits (diète) avant (parfois après) l'expérience...
Jhi-dou a dit:Tu retrouves aussi ce genre d'interdits dans les sessions iboga il me semble...(je pense pas que les IMAO soient liés, enfin je vois pas à quel niveau ça interagit avec le sexe ? )