Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tout sur la DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Comment tu te la pète en anglais BaBa, escroc !

et ce copy paste ! Ponctuation horrible !

C'est marrant, j'ai pas lu ton texte parce qu'il est imbuvable mais en parcourant j'ai vu pleins de mots comme "glande pinéale" "soda" "thoothpaste" "deodorize" et "Quartz" et je me demande vraiment ce que tout ces mots font ensemble oO

C'est vrai , tu m'as démasqué ! J'étais en mode r.a.b ( rien à branler ) hier au soir .
Désolé à vous tous , je m'appliquerai pour la prochaine .
Bises

J'ai 2 petite question un peu HS désolé, d'une part, pour ceux qui ont l'habitude d'avoir eu de la freebase propre entre les mains, vous situerez 2 gramme de dmt en combien de cuillère à café ? (Je mérite le bûché ><.. Mais j'attends toujours ma balance et ça fait 2 semaines que j'pull).
Et seconde question idiote (qui n'est même pas dans le topic approprié... Consternant ><), je le rappelle avoir lu de toi Ouro que l'avantage de l'AB était qu'elle se faisait en 1 pull, (contrairement a la stb ou tu douille), et dans le protocole que tu explique tu fait intervenir de la soude (ou une solution pour basifier le tout), et du naphta.. Est-ce que donc cette méthode ce fait aussi en 1 pull ou elle n'est qu'une hybride, et l'extraction one shot est a trouvé ailleurs ?!

Désolé, vraiment, mais bon j'ai vraiment besoin de ces réponses.

Heuuu pour la question sur les cuillere a café je vais meme pas répondre. Si t'as les moyen de t'acheter 200g de mimo t'as de la thune pour une balance.

Et l'ab que j'ai donné ce fait en un seul pull.

moksha a dit:
Ce passage est à corriger. Techniquement il y a plus de formes que ça, mais je ne crois pas que ce soit pertinent d'être exhaustif.

La forme HCl doit être difficilement fumable, sans outils de laboratoire, cette forme est huileuse (source, ...).
D'après les différentes expérimentations des nexians, le seul sel de DMT, facilement réalisable par un extracteur de cuisine, et qui reste sous forme solide est le sel fumarate.
La forme freebase semble être aussi active par voie nasale (source...). La forme fumarate semble ne pas être très efficace et douloureuse par cette voie d'administration (source...).
Toutes les formes de DMT sont actives oralement avec un IMAO.
Je dirais que la majorité des sels de DMTs sont soluble dans l'eau, donc injectable.

La changa peut se faire avec des plantes contenant des substances IMAO mais aussi en "fixant" pour reprendre le terme du texte des IMAO préalablement extrait.

Bien vu je corrige ca tantot

Doublon

Nan mais je me suis acheté une balance avant noel, mais j'ai reçu que la moitié de ma commande, et donc j'attend toujours la balance, c'est juste que là j'suis presque à court d'essence f, et je me décide, soit je termine cette extraction, soit je vais racheter une bouteille et je continue, sauf que là j'ai pas le temps de continuer à attendre indéfiniment, surtout que j'ai déjà une bonne quantité de spice (je dirais approximativement 3 cuillères à cafe).

Bha tant que ca sort tu continues les pulls. La concentration en DMT varie selon les batch, ca serais bete d'en perdre en te basant sur la concentration moyenne IMO.

Xochi, un peu de bon sens. Une balance c'est un outil qui compare un poids fixe et connu à un poids inconnu. Avec une gomme et une règle de 20cm et l'esprit de Mac Gyver, tu peux aisément te faire une balance et ainsi calculer le rendement de ton extraction.

Les sucres en morceau, de table, ont un calibrage hyper précis, comme beaucoup d'objets d'ailleurs ;)

Bisous tout plein.

Ouro: vu qu'avec la recristallisation je met 3 jours a faire un pull, et les quantités assez faibles que je pull dernièrement.. J'hésite un peu..

Chapelier: C'est vraiment une excellente idée, j'avais tenter de comparer visuellement les 2 pour voir a peu près (mais bon c'était une très mauvaises idées puisque ce sont deux choses bien différentes), je crois qu'un morceau de sucre faisait 5 gramme voir un peu plus, et qu'il existait plusieurs calibres, j'essaierais donc de diviser sa en 2 belle partie bien égales. ^^ Merci de l'idée en tout cas !

Si tu veux pas te ruiner en naphta reutilise le, apres j'ai envie de te dire que ca sers a rien de se presser avec la dmt :)

C'est ce que j'ai décidé de faire quand j'ai compris que les phases d'évaporation était pas concluantes (après une bouteille vidée), mais le problème c'est que ça met beaucoup plus de temps. D'ailleurs je voulais éclaircir ce point ,une fois qu'on a filtrer a froid le précieux, le naphta est censé être pure, mais je pense qu'il en reste un peu n'est-ce pas ?! (c'est pour ça à la base que j'ai eu l'idée de le réutiliser, mais est-ce que c'est le cas ?)

En parlant de s'presser, ça se voit quand la dmt s'oxyde ou pas ? Pour l'instant 3 semaines dans au frigo dans un pochon, pas l'air d'avoir de changement..

Il reste parfois un peu de graisse végetale dans le naphta ce qui lui donne une couleur jaune apres plusieurs pull, ca peux aussi colorer legerement le dmt mais ca ne pose pas de probleme.

Pour l'oxydation tu remarquera surtout une perte de puissance, je sais pas si le changement peux se voir a l'oeil nu. Mais t'inquiete ton pochon tu peux le garder plusieurs mois sans soucis.

J'arrive enfin à explorer la DMT sereinement. Avant j'étais juste dans l'incompréhension de ce qui se passait. Maintenant j'ai commencé une phase d'acceptation avec notamment aujourd'hui l'exploration sans anxiété de mon trip "habituel" mais en gardant bien en tête l'état des choses au moment où je les ai quittées.

J'ai l'impression sous DMT, de devenir un peu spectateur d'une scène où je fais partie du décor d'un autre lieu où circulent des habitants (en mode "meuble" limite :unibrow:). Le changement rapide des éléments autour de moi ne me fait plus peur, tout comme l'impression que je suis moi aussi "modifié" durant l'expérience.

J'ai donc pris mon pied mais sans que ça dépasse la puissance habituelle. Juste à profiter mais en finissant avec une petite envie d'aller plus loin plus vite. J'y retourne une heure après avoir beaucoup pris de plaisir à la vie et à un virage vraiment super dans mon couple.

Après des galipettes, je décide de retourner à la DMT. Je vappe en mettant une musique psytrance qui me trottait dans la tête et que je croyais sur le coup idéale. Je me rappelle une fois lancé que la musique risque de gêner ma copine qui sort de la douche. Et aussi j'ai clairement l'image de moi-même mis au "coin", avec une porte qui se referme sur moi, par les habitants de la DMT. J'ai finalement compris cette expérience déjà lue d'avoir abusé de l'outil, et qu'on me montrait gentiment mais fermement que ça ne se fait pas, sans que je comprenne vraiment à quel point je peux jouer avec la molécule sans "abuser". Je réfléchis à la chose et je suis parfaitement rassuré par un sentiment que je suis pardonné en même temps que remis en place. J'ai des larmes qui me coulent le long du visage et je caresse mon canapé en ayant le sentiment de remercier les entités.

Très spirituel et perturbant comme expérience, car on a l'impression de passer un cap' dans le délire très "perché" et science-fictionnel de la chose. Mais avec le recul nécessaire, on arrive à concilier la croyance avec la raison.

J'espère réussir à me faire comprendre. x)

Aussi durant ce second trip j'ai eu des visuels vraiment S.F. et impressionnants sur mon environnement yeux ouverts quand je me suis déplacé pour couper le son, et ensuite surtout quand ma copine est venue me voir et sur le visage de laquelle je voyais des couleurs couler de façon vraiment unique.

Sludge a dit:
Après des galipettes, je décide de retourner à la DMT. Je vappe en mettant une musique psytrance qui me trottait dans la tête et que je croyais sur le coup idéale... j'ai clairement l'image de moi-même mis au "coin", avec une porte qui se referme sur moi, par les habitants de la DMT... et qu'on me montrait gentiment mais fermement que ça ne se fait pas,

Troublant. Ca me fait penser aux sessions d'aya ou les rapports sexuels sont formellement proscrits (diète) avant (parfois après) l'expérience...

Jhi-dou a dit:
Troublant. Ca me fait penser aux sessions d'aya ou les rapports sexuels sont formellement proscrits (diète) avant (parfois après) l'expérience...

Ouais mais c'est pas lié à la présence d'IMA dans l'aya ca? Du coup, éventuellement dans le cas du changa, ca serait peut être a éviter, mais pour de la DMT freebase seule... Ca ne doit pas influer non?

Tu retrouves aussi ce genre d'interdits dans les sessions iboga il me semble...(je pense pas que les IMAO soient liés, enfin je vois pas à quel niveau ça interagit avec le sexe ? :))

Je ne pense pas que ce soit lié, j'ai plus eu l'impression que j'abusais en rendant visite deux fois en une heure aux habitants. Qu'en gros ils m'accueillaient avec plaisir à condition que je n'abuse pas. Mais il est fort probable que je me sois moi-même auto-suggéré ça. Cependant, l'image de la porte qui m'est claquée au nez dès le début du trip était très frappante. J'ai interprété ça aussitôt comme si on m'enfermait dans le placard parce que j'avais outrepassé mes droits.

Ce qui est marrant c'est que moi je ne vois jamais de personnages, alors que pour d'autres personnes c'est presque automatique. Mais je ressens presque toujours de multiples présences sans pouvoir leur donner une image (et pourtant j'aurais pu m'autosuggérer un paquet de choses).

Jhi-dou a dit:
Tu retrouves aussi ce genre d'interdits dans les sessions iboga il me semble...(je pense pas que les IMAO soient liés, enfin je vois pas à quel niveau ça interagit avec le sexe ? :))

Je crois que le sexe fait varier BEAUCOUP les niveaux de sérotonine (bon après je dis peut être une connerie).
Il est pas aussi un peu IMAO l'iboga? (cf ton poste sur la salvia où tu parles aussi de l'iboga). Du coup IMAO en forte quantité + Séroto qui fluctue... Bon après là c'est mon interprétation en 4 minutes chrono un lundi soir... Après pour l'aya j'ai jamais eu d'explications précises sur le pourquoi du comment, mais vu que le DMT "normal" y'a pas tellement cette précaution...

Retour