Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Funny-cigarettes.jpg

9gag skwateur ^^

[video=dailymotion;xakq4c]

Aller le TR live de rémi par les p'tits ludwig ^^

[video=youtube;CRF8dsvlYdI]

Ah les petris, ça t'rends vraiment vegra!

:lol:

Allez ! Un petit vent de culture (olfactive). Authentique.

[video=dailymotion;x107k3]

Ahhh Ludwig, c'est quelque chose quand même… 13 minutes d'acid-punk sur uniquement deux accords, c'est assez énorme, ça rejoint pas mal Billy Ze Kick dans l'esthétique j'trouve

Mario a dit:
Ahhh Ludwig, c'est quelque chose quand même… 13 minutes d'acid-punk sur uniquement deux accords, c'est assez énorme, ça rejoint pas mal Billy Ze Kick dans l'esthétique j'trouve

yesss,

Je suis un grand fan des ludwig ^^ leur concerts c'était quelque chose ^^

Et ce morceau effectivement ne comporte que 2 accords , un ré et un mi ^^ et le délire y est bien fun ^^

@dogrulez : j' avais déjà vu la chanson "rispect" mais j'avais fait gaffe dans le refrain,y'a une plante un peu bizarre derrière elle, non?
@psychocrack : elle a pas l'air en levrette la fille mais c'est bien fun, faut que je la montre à ma copine...
@ le perché: no comment, mdr

pour les belges lol
[video=youtube;prEs38ZFvpo]

Pour tous les fans de foot, de Mangas, de playstation, d'effets spéciaux, de Marvel, de gros pétards, j'en passe et des meilleurs .... Cette vidéo est pour vous !

[video=dailymotion;xr5v5h]

Waw putain c'était trop marrant merci

Une idée de campagne publicitaire originale pour l'association des Narcotiques Anonymes de France.

[video=youtube;ZjEhGWxk0Ts]

et pour tous les fans des "sims" (qui fument de la beu) :

[video=dailymotion;xqk3mu]

Authentique publicité d'antan :

403874_330838970338920_1451712699_n.jpg

Au moins à l'époque ils se faisaient pas chier avec les avertissements évidents sur les paquets de clopes et les textes rappelant qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour dans un bandeau défilant pendant une pub pour les nouvelles daniettes double choco crème allégé (LAUL).

Eux, ils ont pas consommé que du "divin café" et du "fumeux hashish", amphet'...
[video=youtube_share;sHjdQ2db_PM]

thé café vodka 2C-B DXM bien vu. J'aurai inversé les deux derniers, le DXM envoie pas trop niveau visus. Mais ça me fait bien marrer.

Le coup des mouettes sous laxatif c'est juste énorme, affreux, démentiel, terrible!

Retour