Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahhh Ludwig, c'est quelque chose quand même… 13 minutes d'acid-punk sur uniquement deux accords, c'est assez énorme, ça rejoint pas mal Billy Ze Kick dans l'esthétique j'trouve
Ahhh Ludwig, c'est quelque chose quand même… 13 minutes d'acid-punk sur uniquement deux accords, c'est assez énorme, ça rejoint pas mal Billy Ze Kick dans l'esthétique j'trouve
@dogrulez : j' avais déjà vu la chanson "rispect" mais j'avais fait gaffe dans le refrain,y'a une plante un peu bizarre derrière elle, non?
@psychocrack : elle a pas l'air en levrette la fille mais c'est bien fun, faut que je la montre à ma copine...
@ le perché: no comment, mdr
Pour tous les fans de foot, de Mangas, de playstation, d'effets spéciaux, de Marvel, de gros pétards, j'en passe et des meilleurs .... Cette vidéo est pour vous !
Au moins à l'époque ils se faisaient pas chier avec les avertissements évidents sur les paquets de clopes et les textes rappelant qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour dans un bandeau défilant pendant une pub pour les nouvelles daniettes double choco crème allégé (LAUL).
Eux, ils ont pas consommé que du "divin café" et du "fumeux hashish", amphet'...
[video=youtube_share;sHjdQ2db_PM]