Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
J'ai pas l'impression que ce soit un fake malheureusement...

:ninja: Urban Ninja II - Urban Ninja 2 :ninja:

[video=youtube;m9nVENReGBY]

Et un petit hommage.

[video=youtube;evXUu05zfSA]

Pendant ce temps-là, y en a un qui reste inventif et créé de nouvelles disciplines en skate ! Le "Caca Skating" ! :shock: Bientôt un nouveau fléau sur les trottoirs de nos grandes villes ?

[video=dailymotion;xs6nvd]

rasta-elevator-o.gif

Mario a dit:
STREET CARNAGE » WHEN DOLPHINS CHOOSE TO RAPE

Étant donné que ça m'a l'air véridique, c'est pas si fun que ça, ni sympa. Mais je pense que c'est bon à savoir.

Mouais, ça a l'air chelou comme truc, quand même.Je savais que les dauphins ou des singes pouvaient être "homos" mais là c'est space.J'ai vu aussi des accouchements sans douleur voire avec orgasme avec des dauphins en piscine.C'est pour ça que ça m'étonne

bon ! ... Bourré ça m'a fait déliré :

[video=youtube;gaQYb4Ykhz8]

demoniak a dit:
Mouais, ça a l'air chelou comme truc, quand même.Je savais que les dauphins ou des singes pouvaient être "homos" mais là c'est space.J'ai vu aussi des accouchements sans douleur voire avec orgasme avec des dauphins en piscine.C'est pour ça que ça m'étonne

Ça m'a l'air moins chelou que chercher à avoir un orgasme en accouchant :D
Non mais, une part de moi reste sceptique, mais j'avais déjà lu des trucs dessus y a quelques années…
Les dauphins en piscine (pour ton truc, ou dans les trucs style Marineland) sont probablement dressés, j'pense qu'ils ont fait l'effort d'éradiquer la possibilité de viol de leur comportement avant de les mettre dans un bassin avec des femmes enceintes n__n

Wtf les dauphins violeurs :(

@ le-père-ché : dommage que ça soit qu'en animation 3D ^^

Ça m'a l'air moins chelou que chercher à avoir un orgasme en accouchant :D

Je sais plus si c'est Stan Grof qui en faisait mention dans ses ouvrages, mais je crois qu'une nana peut vraiment ressentir un état modifié de conscience pendant l'accouchement, état pouvant aller de l'extase aux sensations vraiment désagréables.

Le Kamasutra de l'informaticien

Là, un truc débile, mais bon ...

[video=dailymotion;xs7kjz]

une figure de skate quasi -impossible à faire
311562_488190074528992_1584529388_n.jpg

Allez voir "The external world" sur youtube, c'est bien perché ce petit dessin animé.

non, j'ais pas envie!!!

[video=youtube;AWJkrrTMWfY]
lol

Retour