Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
pour le moment, le mieux que j'ai trouvé : {sciences²}

ya une video et une BD ^^

Les drogués qui parlent d'éther, c'est un pléonasme!J'imagine déjà la DST en train de se plonger dans la physique pour vérifier que les messages ne sont pas codés:stupid:
Et il me semble que Einstein en bossant sur l'électromagnétisme a abouti à la théorie des ondes, premières pierres de la mécanique quantique. Après je sais pas si il était branché dessus, comme il faut des gravitons pour accepter la mécanique quantique, dont l'existence n'a pas encore été démontrée, je crois.
Boson VS graviton, faites les paris lol.
En fait Einstein est revenu sur l'existence de l'Éther, mais les physiciens sont restés à son premier postulat...Il a dit que l'espace sans éther est inconcevable car la propagation de la lumière y serait impossible. (L'espace est doué de propriétés physiques, par conséquent un éther existe).Mais on ne peut pas lui appliquer la notion de mouvement temporel.Surement la différence entre relativité restreinte et générale.
Ca devrait unifier les physiques car si le boson existe et fournit la masse, alors les protons sont dépourvus de masses et donc sont des ondes, donc la physique quantique a raison.Mais comme le boson a une masse, du coup, alors tout n'est pas qu'ondes...Sauf si le boson n'a pas de masse que c'est juste une accumulation d'énergie qui crée la masse...donc la masse n'existe pas:roll:
Et ce graviton, il est où?
Bref, bienvenue sur psychosciences

J'avais vu la vidéo et la bd cette nuit, ça m'avait fait marrer
Je regarderai dans mes archives de magazines je dois avoir des trucs sur la physique quantique et/ou la relativité un peu vulgarisés

schtroumpfette a dit:
Par contre, la découverte du boson de Higgs, ça ça semble être une avancée importante pour la science. Ma reconnaissance éternelle à celui qui saura m'expliquer en termes clairs et vulgarisés de quoi il retourne exactement. Je regrette de pas avoir pris plus d'heures de sciences au lycée!

regarde cette videos avec Etienne Klein sur le sujet qui est pour moi la personne la mieux placée pour expliquer de manière simple les cotés les plus tordus de la physique :

Les Matins - Etienne Klein et Stéphane Deligeorges - Vidéo Dailymotion

si tu n'as pas le temps, une explication tres rapide, toujours par E.Klein : La masse des particules - Vidéo Dailymotion

[video=youtube;Fl4L4M8m4d0]

shankara a dit:
Pour s'mettre en jambes pour ce weekend...

Voir la pièce jointe 6556
Tu y étais à la reunisound ? J'aurais pu mais j'ai voulu laisser mes oreilles se reposer. Total je regrette now. :P
C'est marrant car ces images trainent aussi sur mon facebook. ;)

Nan hélas beaucoup trop loin de chez moi...mais jte jure que quand j'ai vu le mur j'm'en suis mordu les doigts :crybaby:

Yw-TqyaB4Eqp3seR7B3MXQ2.jpg

Faut se dire qu'un type a passé du temps a faire un montagne d'enfer avec fractale et tout ^^ ... "me gustaaa"

Paye ton mur, ça ça donne la motive pour bouger!!

La video katsumi j'avis deja vu le gars il lui boufferait la m***e!
Nimporte nawak...

[video=youtube;XTfv_lUkmlk]

Chats perchants !

[video=dailymotion;xqk3lk]

terribles ces minous le pere-chè ^^

Pas mal, la tof. Jai eu pas mal de chats aussi, le tien est noir?J'en ai eu un mais il a pas fait longtemps malheureusement. Mon chat actuel boite un peu il a disparu 15 jours et on l'a retrouvé dans un état, il avait du se coincer quelque part et s'est tué la patte en se dégageant. Mais il s'en sert quand même pour grimper , il la pose en haut de mur et grimpe à l'épaule, c'est ouf à voir!
Voir la pièce jointe 6562

Oui mon chat est noir. Pour info il est tombé 2 fois du cinquième. La première chute fut receptionnée par de gros buissons et il n'a rien eu. Mais la 2 ieme fois ce fut sur du béton et là gros dégâts dont une patte quasi-morte. C'était il y a plus de dix ans, elle a gardé sa patte (le véto a parlé de miracle ! Au début vu l'état il a songé lui amputer !) et à part qu'elle boite légèrement, on ne pourrait pas le deviner.

Retour