Les drogués qui parlent d'éther, c'est un pléonasme!J'imagine déjà la DST en train de se plonger dans la physique pour vérifier que les messages ne sont pas codés:stupid:
Et il me semble que Einstein en bossant sur l'électromagnétisme a abouti à la théorie des ondes, premières pierres de la mécanique quantique. Après je sais pas si il était branché dessus, comme il faut des gravitons pour accepter la mécanique quantique, dont l'existence n'a pas encore été démontrée, je crois.
Boson VS graviton, faites les paris lol.
En fait Einstein est revenu sur l'existence de l'Éther, mais les physiciens sont restés à son premier postulat...Il a dit que l'espace sans éther est inconcevable car la propagation de la lumière y serait impossible. (L'espace est doué de propriétés physiques, par conséquent un éther existe).Mais on ne peut pas lui appliquer la notion de mouvement temporel.Surement la différence entre relativité restreinte et générale.
Ca devrait unifier les physiques car si le boson existe et fournit la masse, alors les protons sont dépourvus de masses et donc sont des ondes, donc la physique quantique a raison.Mais comme le boson a une masse, du coup, alors tout n'est pas qu'ondes...Sauf si le boson n'a pas de masse que c'est juste une accumulation d'énergie qui crée la masse...donc la masse n'existe pas

Et ce graviton, il est où?
Bref, bienvenue sur psychosciences
J'avais vu la vidéo et la bd cette nuit, ça m'avait fait marrer
Je regarderai dans mes archives de magazines je dois avoir des trucs sur la physique quantique et/ou la relativité un peu vulgarisés