Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rah la vidéo Portal… Le pire c'est qu'à force de jouer à ce truc je trouve ça tout-à-fait normal que ça existe dans la vraie vie
J'avais vu un autre court amateur en live aussi ; voilà :
[video=youtube;4drucg1A6Xk]
Le pire c'est que plus la vidéo défile, plus il nous sort : " encore un truc plus grave " ... " encore un truc plus grave " ... " encore un truc plus grave "
Ouais, j'ai failli m'énerver sur une pote qui était à fond dans ce genre d'histoire ce weekend, du coup j'ai préféré tourner les talons et la laisser radoter toute seule xD
Elles partent avec le crâne en plus, elles vont se faire un totem
J'ai trouvé une autre vidéo avec 666 dans le kitkat j'en peux plus arg la marque de la bête...illuminati et tutti quanti...
« Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est : six cent soixante-six. »
@schtroumpfette : faut pas trop regarder ou chercher, après les gars ils décrochent plus, ils sont à fond dedans. J'en ai fais les frais pdt une mauvaise période, ma copine aussi du coup,maintenant jme marre en attendant la fin du monde. Elle parlait de quoi, ta copine?
Pardon pour le double post mais je chercher à vous partager la vidéo qui suis et je viens enfin de la retrouver ! :thumbsup:
Pareil : sans déjà passé ici mais dans le doute et pour les nouveaux alors :
[video=youtube_share;NhheiPTdZCw]
La musique est sympa mais c'est surtout le clip que je veux partager ! l'animation est génial ! ça part dans toute les couleurs, c'est psychédélique ! c'est fun et high ça doit être encore plus cool à regarder !