Violet
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 28/4/11
C'est assez dingue la politique fais plus sujet tabou que la drogue, la violence, l'alcoolisme... C'est triste limite je trouve en fait (j'vais pas vous raconter ma vie, mais je suis falucharde (pour ceux qui connaissent) et je me suis récemment pris le choux avec une autre nana qui disait (et elle avait raison) que la faluche est apolitique, donc que j'avais pas le droit de parler de politique en portant ma coiffe... Autant dire que parler sodomie avec les Faluchards pas de soucis par contre dire que untel ou untelle est une merde en politique c'est pas possible. J'hallucine)
Sinon j'ai grâce a des potes découverts depuis quelques temps ce site qui (pour moi (ouai sérievore)) a changer ma vie :
Béta Séries faut faire un compte mais c'est quand même supra pratique, faut rentrer les séries qu'on regarde, souhaite regarder ou connait, pour voir l'avancement dans les saisons déja en place, a venir, les sous titres, etc..
Je m'y retrouvais plus et voila le miracle ^^
SInon pour finir :
[youtube]CjxqiUcY1I8[/youtube]
J'ai cru mourir de rire une fois en regardant ce reportage ....
Sinon j'ai grâce a des potes découverts depuis quelques temps ce site qui (pour moi (ouai sérievore)) a changer ma vie :
Béta Séries faut faire un compte mais c'est quand même supra pratique, faut rentrer les séries qu'on regarde, souhaite regarder ou connait, pour voir l'avancement dans les saisons déja en place, a venir, les sous titres, etc..
Je m'y retrouvais plus et voila le miracle ^^
SInon pour finir :
[youtube]CjxqiUcY1I8[/youtube]
J'ai cru mourir de rire une fois en regardant ce reportage ....