Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
C'est assez dingue la politique fais plus sujet tabou que la drogue, la violence, l'alcoolisme... C'est triste limite je trouve en fait (j'vais pas vous raconter ma vie, mais je suis falucharde (pour ceux qui connaissent) et je me suis récemment pris le choux avec une autre nana qui disait (et elle avait raison) que la faluche est apolitique, donc que j'avais pas le droit de parler de politique en portant ma coiffe... Autant dire que parler sodomie avec les Faluchards pas de soucis par contre dire que untel ou untelle est une merde en politique c'est pas possible. J'hallucine)

Sinon j'ai grâce a des potes découverts depuis quelques temps ce site qui (pour moi (ouai sérievore)) a changer ma vie :
Béta Séries faut faire un compte mais c'est quand même supra pratique, faut rentrer les séries qu'on regarde, souhaite regarder ou connait, pour voir l'avancement dans les saisons déja en place, a venir, les sous titres, etc..

Je m'y retrouvais plus et voila le miracle ^^

SInon pour finir :

[youtube]CjxqiUcY1I8[/youtube]

J'ai cru mourir de rire une fois en regardant ce reportage ....

1334775775163.gif

@ Violet : De toute façon y'a pas grand chose qui ne soit pas culte dans les strip-tease, mais sinon oui il est énorme celui là.

[youtube]_Cs8JtzMXrk[/youtube]
[youtube]vbEnpv2MLv0[/youtube]
[youtube]uTmRS0cvFXg[/youtube]

Je ne sais pas si quelqu'un connait cette série (1saison 8épisodes)?
Découverte aujourd'hui en m'attendant à un making of et j'ai été très agréablement surpris!

[youtube]7TnXIkudX6I[/youtube]

À propos de betaseries.com, moi ce qui a changé ma vie c'est leurs plannings iCal (pour ceux sous mac…), c'est assez génial, suffit d'aller sur la page d'une série et de cliquer sur le lien pour le DL dans iCal pour qu'il foute un évènement sur chaque jour où sort un épisode, avec son numéro et son nom :nod:

Ah sinon j'ai découvert (ainsi que tous mes amis facebook en même temps, apparemment) un site assez cool récemment, je sais pas si vous connaissez http://8tracks.com/ , c'est un mélange de webradio et de réseau social, en gros on peut uploader des mp3 sous forme de playlists (minimum 8 titres dans une liste je crois), en ayant un compte, et n'importe qui (sans compte) peut écouter lesdites listes en streaming, sans pub et gratuitement, avec en contrepartie l'impossibilité de choisir un titre en particulier (juste un bouton "suivant" à usage limité) ou de voir le contenu de la liste avant de l'avoir écouté. Ces restrictions permettent d'un côté au site de survivre juridiquement puisqu'il reste plus ou moins dans la définition de «radio» et peut ainsi diffuser du contenu copyrighté gratuitement, et ça a l'avantage d'orienter l'utilisation du truc vers la découverte de nouveaux artistes et genres (contrairement à genre youtube où on cherche principalement des trucs qu'on connaît déjà).

Bref, j'aime bien, j'ai découvert trop de trucs vraiment bizarres et kiffants dessus. J'me suis pas encore motivé pour faire des listes par contre

Ça ça me choque, que la loi interdisant "de présenter la drogue sous un jour favorable" concerne les feuilles de chanvre… Déjà si on s'en tient aux mots le fait de coudre un motif sur une veste ne le présente pas "sous un jour favorable", ensuite c'est une plante qui contient pas forcément de thc, et qui est (ou du moins a été) omniprésente dans la construction de notre société…
(J'me suis fait cette réflexion le jour où j'ai vu mon prof de maths avec une feuille de canna sur sa sacoche, au lycée)(en fait c'était une marque de fringues qui utilise du chanvre textile & c'est juste leur logo, apparemment)

Du coup étendre la guerre contre la drogue à une persécution et un tabou sur un simple putain de motif, j'trouve ça abusé (en plus d'être puéril)
Après je dis pas que c'est responsable de faire ça en tant que politique, mais j'ai même pas envie de me poser la question

[youtube]LByPzytpIfw[/youtube]

Si vous utilisez Chrome, installez l'extension Psychopaint, téléchargez des images de mandalas à colorier, et amusez vous avec les deux ! :D

C'est sympa ton truc Sludge, du coup j'suis tombée sur Pulsate, j'trouve ca franchement tripant et peut être que par une froide nuit d'ennuie ca peut être cool !

mUWte.jpg

Quelqu'un sait me dire ce que c'est comme peinture, et si ça se trouve partout ?

Je saurais pas te répondre mais wow, ça claque !

De la peinture blanche brillante éclairée par les mêmes lumières qu'en club (ces lumières qui font ressortir les tâches de sperme et l'acné, tu sais) ?
Sinon je sais pas

Une carte de la pollution des sols en France ... ça fait peur :

307246_281565755215251_1460700657_n.jpg

523855_10151690666525608_263523247_n.jpg

543607_235516189882148_137647396335695_319226_532539267_n.jpg

Retour