Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un type sur un forum élitiste pourri fr qui se prend pour 4chan a dit:1) Va sur le site de François Bayrou : http://www.bayrou.fr/
2) Tape le code Konami: ? ? ? ? ? ? ? ? b a
3) ???
4) Profite !!
Don_Fouinardo a dit:Un type sur un forum élitiste pourri fr qui se prend pour 4chan a dit:1) Va sur le site de François Bayrou : http://www.bayrou.fr/
2) Tape le code Konami: ? ? ? ? ? ? ? ? b a
3) ???
4) Profite !!
Je ne savais pas si fallait poster ça ici ou sur le topic free fight (politique), mais si j'étais français, mon petit coeur de geek aurait presque envie de voter pour cette marionnette ci. <3[/quote:101d0dsh]
Roooh excellent !
Ah ouais, le FBI va sûrement le faire retirer très vite !Futurist way a dit:En revanche, le film risque de disparaître d'internet, et vu la qualité de l'enquête et le sérieux du film, je propose aux passionné(e)s d'acquérir le DVD original directement à la source : s17production.com
Moi aussi j'ai pas compris ça :?Sludge a dit:Ah ouais, le FBI va sûrement le faire retirer très vite !Futurist way a dit:En revanche, le film risque de disparaître d'internet, et vu la qualité de l'enquête et le sérieux du film, je propose aux passionné(e)s d'acquérir le DVD original directement à la source : s17production.com![]()
pokraka a dit:Rien ne disparait jamais totalement d'Internet ! (encore moins si c'est intéressant)
tetrobecks a dit:je suis entrain de télécharger le documentaire, comme ca j'aurais une trace ^^
Dimanche après-midi, sur le parking désert d'un supermarché de Tonnay-Charente, une patrouille de police est attirée par une voiture solitaire, moteur ronronnant. Le doigt d'honneur dont les gratifie le conducteur incite les policiers à effectuer un contrôle plus poussé.
Le Tonnacquois de 32 ans à l'origine du geste se révèle avoir un comportement étrange. Il passe du rire aux larmes pour revenir aussi soudainement au rire. Dans un sanglot, il reconnaît avoir bu et consommé des stupéfiants, n'avoir ni carte d'identité ni permis de conduire sur lui. Il propose d'emmener les policiers à son domicile, promettant une surprise qui pourrait les intéresser.
Anesthésiant et stupéfiant
À peine arrivés, les policiers sentent une forte odeur de cannabis et découvrent 13 pieds. Dans un coin traînent quelques traces de poudre qui s'avéreront être de la kétamine, un produit anesthésiant consommé comme produit stupéfiant et considéré comme tel par la police. Après un sentiment d'apaisement, cette drogue provoque des hallucinations qui affectent les sens, le jugement et la coordination motrice. D'où la langue particulièrement déliée du Tonnacquois.
Placé en garde à vue pour conduite sous emprise de produits stupéfiants et infraction à la législation des produits stupéfiants, il a été remis en liberté par le parquet qui attend le résultat d'analyses approfondies sur les différentes substances éventuellement consommées par le gardé à vue. Le Tonnacquois conteste en effet la consommation récente de cannabis.