Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
172741_700b.jpg

Même si ce serait très mauvais pour la planète, ça me fait rêver ce genre de truc

C'est pas vraiment fun mais je ne savais pas où mettre ça :
Les maladies mentales sont des maladies commes les autres.

Ah et le lit sous la mer ça doit être absolument sublime ! Même si je ne peux pas m'empêcher de penser que ça doit être un peu oppressant d'un certain côté. Faut pas être clostrophobe à mon avis.
Et pourquoi ce serait très mauvais pour la planète ? Et quand on a l'argent pour faire ça on peut se permettre de sauvegarder la faune et la flore autour par exemple, ou remercier la nature en s'investissant (ou en investissant tout cours) dans la sauvegarde du patrimoine culturel ;).

DasFrog a dit:
C'est pas vraiment fun mais je ne savais pas où mettre ça :
Les maladies mentales sont des maladies commes les autres.

Ah et le lit sous la mer ça doit être absolument sublime ! Même si je ne peux pas m'empêcher de penser que ça doit être un peu oppressant d'un certain côté. Faut pas être clostrophobe à mon avis.
Et pourquoi ce serait très mauvais pour la planète ? Et quand on a l'argent pour faire ça on peut se permettre de sauvegarder la faune et la flore autour par exemple, ou remercier la nature en s'investissant (ou en investissant tout cours) dans la sauvegarde du patrimoine culturel ;).

Ha dis toi que j'ai hésité a mettre cette image sur les maladies mentales, sur le coup quand je l'ai vu ça m'a vraiment touché ! (Vu que pour moi la santé mentale est encore plus importante que celle physique)
Pour ce qui est de la pollution par rapport a la nature je pense que le fait de pouvoir s'installer au fond de la mer ça entrainerait pas mal d'abus (entre ceux qui vont vouloir aller s'installer sur les barrières de corail et les dérangements dans le mode de vie de nos chers bébétes sous marines, sans même parler de la pollution que tout ça entrainerait), parce que pour 10 gars qui ont les moyens de faire ce genre de truc, y'en a au moins la moitié qui en on rien a tataner de l'environnement (après je me trompe peut être (et je l'espère d'ailleurs !) mais c'est mon coté néo-démagogue qui s'exprime :p), regarde rien qu'a voir le projet a Dubai d'un hotel sous la mer

deep-ocean-technology-underwater-hotel-560x461.jpg

ça fait rêver mais je pense que ça doit pas être bon pour la faune et la flore (déjà rien qu'en plongé sous marine quand tu bats des palmes trop proche du fond tu détruit tout un tas d'organisme, j'imagine même pas les ravages que la construction d'un truc comme ça vas causer). Celà dit ça vas paraître totalement hypocrite mais si on me propose une chambre la bas je cracherais pas dessus ! ;) Surtout vus la gueule des chambres ! Matte un peu :
Water-Discus-Hotel%E2%80%99-3.jpg

Si ça t'interesse d'en savoir plus il s'agit du Discus Hotel il me semble ^^ J'irais bien poser une tuff psytrance la bas tiens !

En fait je me dis que si je devais me faire construire un chambre comme ça c'est surtout pour la vue, donc je ferais en sorte qu'elle ne soit pas baisée.
Et c'est probablement construit en surface et ensuite déposé au fond. En espérant que cette dépose soit bien faite...

J'ai testé le kinder sous prod, ça passe super, super bien \o/ 'fin en même temps je suis tombé sur le meilleur jouet possible : quatre petites plaquettes avec une image dessus qui bouge quand tu changes l'orientation de ladite plaquette.

C'est drôle j'ai l'impression que lorsqu'on dit sur ce forum : "imaginez quelqu'un qui [...] sous prod" y'a toujours un membre qui l'aura fait !

@ dasfrog : t'as vu la taille du bouzin (on voit l'échelle grâce à un hélico) ? Ca m'étonnerait qu'ils puissent le déposer O.o Et de toute façon ils sont forcés de travailler le sol sur lequel ce sera déposé (si c'est le cas), sécurité oblige. Projet totalement débile et coûteux pour l'environnement à mon avis.

@tartopom : pas complètement débile si pour 100m2 de sols occupés tu protèges les 1000m2 alentours, non ? 'fin bref c'est pas ma piaule et y'en a pas tous les 200m :).

Il est génial ce mec à la barbe à papa ! C'est limite une mini spectacle de rue (enfin de plage) .

En plus elle son balaise les barbe a papa ! sa donne envie d'acheter une machine !!

Le mec avec son chien il fait trop penser à Otis dans la maison des 1000 morts ! Pauv' bête

Apparemment le gars avait consommé des "bath salts". C'est complètement ridicule de dire que c'est "un type de LSD", à ce point là ce n'est plus de l'ignorance mais du mensonge.

Oui c'est clair, bath salts c'est des amphétamines/stimulants et avec ça il devait y avoir un délirogène....

Retour