Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
wombat a dit:
Je ne sais plus comment j'étais tombée dessus, mais à vrai dire j'ai bien aimé !

http://idiotech.free.fr/mdld.htm

version BD : http://charles.saucisse.org/index.php?p ... -LA-DROGUE (super!)

J'ai passé énormément de temps sur ce site quand j'étais au lycée, puis sur le blog de Saucisse ensuite (il a fait pas mal de bédés différentes) ; mieux que marre de la drogue, j'vous conseille fortement de lire Wrong World si vous connaissez pas, c'est un peu une des meilleures bédés du monde. Sérieusement.

http://idiotech.free.fr/wrongworld/

Savoir inutile .com. Meuh bon c'est classique. :)

Lotre a dit:
Nan... j'aime bien, mais c'est trop malsain. C'est qu'une façon de présenter les choses non? Je le prends comme un bon reminder de certains pièges à éviter.

J'irai pas jusqu'à prétendre que c'est malsain...peut être décrit avec un arrière gout préjudiciable mais ça sent vraiment l'vécu quand même et ça m'a bien fait rire. Au final la plus part de nous tous pouvons se reconnaître dans sa BD suite à de nombreux souvenirs je pense...hehe!
Mais sinon oui, l'auteur a surtout voulu faire de la prévention...je préfère sa méthode que les vieilles pub contre la drogue.

Et merci Mario, c'est bien sympa, j'connaissais pas. D'ailleurs j'ai vu un blog ultra gore sur le blog à Saucisse...où il y avait un mode d'emploi sur le comment du pourquoi baiser avec son chien...glauque.

Excellent les bédés du blog à saucisse quand même!

Tu nous a dégoté une perle mon cher :D

Edit : [...] Je suis pris d'un début de décorporation, je n'aurais jamais imaginé cela avec seulement 900mg[...]

:shock:

Edit 2 : Fais chier, à partir de la page 32, on peut plus lire sur ce site... juste au moment ou il se prend une mandale ><

Haha je suis en train de me demander si celui-là on l'a pas vu quelque part sur le forum ou sur lucid-state.... Si ça se trouve il est parmis nous :ninja:

Allez soyez sympas achetez son bouquin!

Hm, en toute honnêteté, acheter son bouquin, mouais :ninja:

Son style semble presque forcé à cause de toutes les tournures, expressions, et du vocabulaire utilisé. Je ne suis pas allergique à la lecture, loin de là, mais j'ai du mal avec ce pseudo poète, écrivain, et DXMomane.
(j'aimerais quand même bien savoir comment ça fini son affaire)

En tout cas, ses relations au DXM sont assez extrêmes, fatch de diou, dans les extraits, il est soit en train de chercher du dextro, soit en train de chercher de la codé.

Pareil, un truc dont je suis sûr c'est que j'ai pas envie de finir comme ça. Dès le début il part dans des phrases alambiquées au possible, on est déjà perché, impossible de trouver du sens là-dedans.

Apparemment il vit bien le bonhomme.

ah putain j'ai pas envie de devenir comme lui.... Et, pourtant, aujourd'hui....

jaicommandedudxm.jpg

Ha oui, justement j'en ai juste commandé pour me le bouffer plus tard tranquille chez moi. Je suis pas du genre à redroper 400 mg par-dessus 500 pour monter dans un taxi après! (Stylo se donne bonne conscience, bien content en plus d'avoir réussi à poster son petit mème)

Styloplume a dit:

Haha tu l'as kiffé cette image hein :P

[youtube]Hh-o5g4tLVE[/youtube]

(J'aime pas le son mais la vidéo est sympa. Quelqu'un sait où je peux trouver la poudre colorée :ninja: qu'ils se jettent les uns les autres ?)

...et paix sur la Terre aux hommes qu'il aimeuhh!

(agrandissable)

On a beau dire, mais l'hygiène dans la culture de champignon, ça ne fait pas tout :)

(désolé si la photo est déjà passée)

Alala c'te tof!
- Chérie qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui?
- Je sais pas j'vais voir dans la cuisine.

Il a le méme micro-onde que moi ! Mais j'ai pas les champis :(

Ouro, faudra un jour que tu m'expliques comment t'arrives à dénicher les perles du net que tu nous sors parfois...

Retour