Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Je trouve ca vraiment irresponsable de mettre ce genre de trucs en ligne. Ca peut faire des traumatismes très profonds.
Liberté d'expression sur internet ouais mon cul, suffit d'avoir un minimum d'autocensure et Megaupload serait sur pied ;) Enfin ce que j'en pense moi hein...

Larry_Golade a dit:
[youtube]u_-U9PBiA8c[/youtube]

Si vous riez vous n'avez pas d'âme. Mais ne vous en faites pas, on sera plusieurs.
Quitte à se moquer d'enfants, je préfère nettement le buzz du petit David "un peu dans le gaz" après être aller chez le dentiste...
[youtube]txqiwrbYGrs[/youtube]

Ah pour le coup c'est David sortant du dentiste que je trouve mille fois plus humiliant, même si je ne nie pas ce qu'a pu écrire le Chap', j'avais pas forcément vu les choses sous cet angle. Oui c'est pas très gentil de faire ça à une petite fille (IMHO avoir l'air foncedard à l'insu de son plein gré devant tout internet c'est juste pire, m'enfin).

U saved my soul. Jésus...c'est toi ?

Lulz le trippé de Dav', un bon futur psychonaut.

Quelqu'un a une idée de ce qu'ils lui ont administré ? Moi aussi je veux me faire enlever des dents

Larry_Golade a dit:
IMHO avoir l'air foncedard à l'insu de son plein gré devant tout internet c'est juste pire, m'enfin
J'préfère (même, j'aimerais bien en fait !) 1000x garder un souvenir de moi arraché étant gamin, même sur youtube, que garder un potentiel traumatisme parceque mes parents m'ont pris pour un hamster, puis ont fait un photomontage pour pouvoir l'exposer tel un trophée, mais ca n'engage que moi :)

mérimin a dit:
J'préfère (même, j'aimerais bien en fait !) 1000x garder un souvenir de moi arraché étant gamin, même sur youtube, que garder un potentiel traumatisme parceque mes parents m'ont pris pour un hamster, puis ont fait un photomontage pour pouvoir l'exposer tel un trophée, mais ca n'engage que moi :)
Je commençais à me demander si j'étais la seule "anormale", ou quoi... Merci :D

Ok ok, je suis un monstre sans coeur, méprisez-moi.

J'ai juste besoin d'un peu d'auto-flagellation, la MD de samedi dernier a vraiment du mal à passer. Vous avez dû remarquer que j'aime bien ça d'une certaine façon.

Un monstre sans cœur et qui n'aime pas Las Vegas Parano, j'appelle ça un monster munch

stoned-fr a dit:
Un monstre sans cœur et qui n'aime pas Las Vegas Parano, j'appelle ça un monster munch

[youtube]CJg5B1WPie0[/youtube]

3994601015.jpg

Toujours quelques perles sur leboncoin 8)

Boh allez, je vais me convaincre que vos sarcasmes sont là pour me rappeler que j'y verrai plus clair demain, quand les stocks de séroto commenceront à se remplir de nouveau.

Shüpette.. =)

2g5g9sqp.gif

stoned-fr a dit:
Quelqu'un a une idée de ce qu'ils lui ont administré ? Moi aussi je veux me faire enlever des dents

A mon humble avis je dirais protoxyde d'azote.

J'ai des gros doutes, les effets se seraient estompés bien assez tôt.

stoned-fr a dit:
J'ai des gros doutes, les effets se seraient estompés bien assez tôt.

C'est vrai que la "vraie perche" dure quelques secondes à 1 minute, mais quand t'en prends pas mal tu reste un peu "défoncé" pendant plusieurs heures.
Rajoutes à ça que c'est un gosse, et qu'on a du lui donner une dose proche d'anesthésiante.

Retour